📌 Corso Umberto I, 102, 66019 Torricella Peligna - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 04:36
D'accord
Le 24/06/2023 à 19:27
Le meilleur des meilleurs! 😋😋😋
Le 19/04/2023 à 06:02
👏👍
Le 18/08/2022 à 23:24
Merveilleux!
Le 12/08/2022 à 23:45
Adam a une longueur d'avance
Le 09/08/2022 à 10:15
salut Adam !! super bar !!
Le 31/03/2022 à 18:23
Le plaisir est le point fort de ce bar ! Si vous passez par Torricella, c'est une halte permanente !
Le 02/08/2021 à 11:35
Un endroit où l'on se retrouve pour discuter entre amis. Un véritable symbole pour Torricella Peligna.
Le 15/03/2021 à 10:45
*** Unique et Intemporel ****
Le 29/08/2020 à 17:07
Un bar de village. Très populaire en été
Le 26/08/2020 à 15:13
Bar de ville historique, ambiance familiale et conviviale, propriétaire sympathique
Le 25/09/2019 à 23:28
👍
Le 13/06/2019 à 13:33
Super endroit pour se retrouver ! ..
Le 11/02/2019 à 06:17
Optimal
Le 17/01/2019 à 11:28
Excellent et un bon accueil
Le 19/12/2018 à 19:39
Plus unique que rare ..........@@@
Le 31/08/2018 à 18:54
Excellents prix
Le 20/08/2018 à 05:53
Rare
Le 28/07/2018 à 07:46
Meilleur bar du monde. Merci.
Le 08/01/2018 à 13:01
Charmant accueil
Le 24/12/2017 à 12:15
J'ai peur de ceux qui vendent du café donc j'y vais pas aaaaaaaaaa
Le 23/12/2017 à 07:40
Super café
Le 11/08/2017 à 12:01
Pour mon mari c est le rendez vous des copains revenu pour les vacances et qui sont à l étrangers le reste de l année
Le 10/08/2017 à 23:31
Bar typique du village, lieu de rendez-vous des personnes âgées qui jouent tranquillement leur jeu d'atout. Le propriétaire est un ancien soldat alpin et est très sympathique.
Le 22/07/2017 à 16:55
Cela vaut vraiment la peine d'être visité
Le 31/05/2017 à 09:33
Fantaisie
Le 18/01/2017 à 12:56
Un endroit familial
Le 07/06/2016 à 10:58
Personnel courtois et agréable. Possibilité d'acheter des glaces des meilleures marques et mise à disposition de machines de vidéo poker.
💬 J'ai été « mauvaise » surprise après tant de bons commentaires. Pas vraiment « exceptionnel », bonne nourriture pour ma part (les compagnons n'étaient pas très contents du choix des pâtes), commentaires sympas sur la préparation des plats, bon vin & prix élevé.
💬 Si quelqu'un a besoin de paix, de tranquillité et de recharger la batterie, c'est l'endroit idéal pour cela. Le propriétaire se soucie de l'espace, de belles fleurs tout autour, une salle à manger climatisée, vous pouvez vous sentir comme chez vous. Besoin d'une voiture ou d'un vélo :) . Quelque chose pour quelque chose ;)
💬 Le propriétaire de l'hôtel a toujours un œil attentif sur ses clients. L'hôtel n'est pas moderne, mais propre et bien desservi. Le petit déjeuner n'est pas copieux, mais le café et le cappuccino sont très bons et le croissant fraîchement sorti du four est un vrai plaisir pour le palais.
💬 Numéro un
💬 Très bon séjour, le personnel est très gentil, les plats et le petit déjeuner sont délicieux. Chambre propre. Je recommande vivement pour visiter verone (20 mn en voiture) et se promener sur le lac de garde.
💬 Bon restaurant. Service rapide et bons plats. Des prix honnêtes.
💬 Une belle expérience culinaire ! L'emplacement est agréable, dans un établissement de vacances. Le propriétaire Pasquale est un excellent gestionnaire. Les premiers plats étaient très bons, le deuxième plat était un très bon saumon cuit à basse température. On ne peut s'empêcher de donner la parole au vin, un rosé exquis ! Nous reviendrons certainement avant la fin de l'été. Conseillé !
💬 Signalé à la police financière car elle ne délivre pas la facture du séjour. Personnel désagréable et chambre valant 10 € au maximum. 1 étoile est ce qu'ils méritent.
💬 Trop bon il faut le manger car il y avait le monsieur bête burger bon monsieur bist
💬 Je mange leurs sandwichs depuis des années, maintenant ils font aussi la livraison à domicile, toujours sympathique