📌 Via Caldaro, 21, 39057 St. Michael - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 13:49
Excellent emplacement, chambres confortables, propres et confortables. Personnel serviable et sympathique.
Le 04/10/2023 à 10:01
Malheureusement, notre séjour n’a pas bien démarré. 2 compagnons de voyage interrogés après plus de 6 heures de route être autorisé à utiliser les toilettes là-bas, ce qui a été durement accueilli par le patron A été rejeté. Le lendemain, nous étions à peine assis à la table du petit-déjeuner, elle a recommencé. La journée commence bien... Nous y avons dépensé plus de 530 euros pour 4 nuits je trouve cela très mesquin. Cela ne fonctionne pas du tout. Il faut aussi En tant qu'invité, ne vous laissez pas traiter de cette manière. Je recommande un cours sur le « comportement orienté client ». Heureusement, la fille (?) Est beaucoup plus sympathique en matière de service. Sinon, l'auberge était correcte, même si les installations et le mobilier étaient médiocres. sont déjà un peu vieux. Le petit déjeuner était bon, même si J'avais aussi bu un meilleur café et du « jus d'orange » probablement je n'avais jamais vu d'orange. Nous reviendrons certainement à Eppan la prochaine fois dépenser ailleurs. Ce n'était rien.
Le 03/08/2023 à 19:27
Utile. Gentil. Clean m'a aidé en cas d'urgence afin que je puisse avoir une chambre tard dans la soirée. Génial👍
Le 11/03/2023 à 20:56
Jolie petite maison d'hôtes à quelques kilomètres de Bolzano sur la route des vins. Je l'ai trouvé particulièrement cocooning et le propriétaire est adorable !
Le 25/08/2022 à 18:40
Des vacances tout simplement !
Le 31/07/2022 à 15:03
Chambres très belles et propres❤️Vue fantastique du balcon sur les vignes❤️Grand parking ❤️Piscine❤️Excellent emplacement ❤️Petit déjeuner buffet riche et large choix❤️Patron très sympathique et serviable❤️Nous nous sommes sentis chez nous ❤️Nous reviendrons❤️🥰👍
Le 15/07/2022 à 22:12
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet endroit alors que je travaillais à Bolzano, l'éducation et les caprices des hôtes étaient merveilleux, le prix très abordable et un petit déjeuner digne des rois avec une belle vue sur les montagnes, je le recommande vivement, en plus il a un piscine très spacieuse et propre. . . ça vaut la peine de le savoir !
Le 21/06/2022 à 19:37
Convivialité, gentillesse et excellent rapport qualité/prix.
Le 18/06/2022 à 16:29
Les salles de bains ont été magnifiquement rénovées et présentent un design moderne. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent et le choix est plus que vaste. La vue au petit déjeuner est magnifique. Je peux recommander la maison d'hôtes sans réserve. J'adorerais revenir 👍
Le 15/06/2022 à 15:32
Chambres modernes. La douche est un rêve. Avec balcon. Patron sympathique et serviable ! Petit déjeuner tout inclus ! Nous l'aimons beaucoup !
Le 01/06/2022 à 15:19
Très belle maison d'hôtes. Les chambres sont super. L'hôtesse est très gentille, j'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 31/05/2022 à 13:03
Très agréable. Des gens sympas et un quartier agréable. Que veux-tu de plus. Nous recommandons.
Le 30/01/2022 à 18:26
Confortable et accueillant. Excellent accueil et serviabilité. Piscine, Parc et Véranda. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. Un câlin. La convivialité.
Le 05/11/2021 à 15:27
Des hôtes super sympas
Le 01/11/2021 à 14:52
Merveilleux accueil
Le 11/09/2021 à 20:53
Ambiance très sympa dans une belle région. J'avais une chambre simple sous le toit, ce qui était super. L'hôtesse était très gentille et arrangeante. J'ai pu prendre mon petit-déjeuner avec une vue incroyablement magnifique. Je reviendrais ici.
Le 20/08/2021 à 08:05
L'emplacement est très agréable, la maison d'hôtes est un peu vieille, mais très propre. Il n'est malheureusement pas possible de prendre un verre sur place le soir. Le propriétaire est très sympathique. Un parking est disponible. Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Le 26/06/2021 à 18:29
Top adresse ! Nous recommandons. Emplacement calme mais central. Super piscine et personnel super charmant et gentil.
Le 09/05/2021 à 18:48
Bonne logistique, accueil sympathique, propreté irréprochable
Le 25/08/2020 à 13:01
Une maison d'hôtes merveilleuse et, pour nous, parfaite dans un environnement très familier. C'est génial en termes de nombre et d'ameublement des chambres ainsi que des propriétaires. Super petit déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. La piscine vaut aussi son pesant d'or lorsqu'il fait chaud. Le petit mais magnifique centre-ville se trouve à seulement quelques minutes à pied. Il y a beaucoup de restaurants. La connexion aux pistes cyclables et la proximité des lacs environnants sont également fantastiques. Dans l’ensemble, je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.
Le 29/02/2020 à 08:01
Calme, propre, petit déjeuner buffet, rapport qualité prix correct
Le 20/02/2020 à 17:48
Chambre ok.
Le 30/01/2020 à 09:49
Pension familiale à quelques kilomètres de Bolzano. Chambres spacieuses et propres avec possibilité d'utiliser la piscine pendant l'été. Personnel accueillant et bon petit déjeuner le matin
Le 21/01/2020 à 07:35
Ambiance familiale, la madame très gentille !!!
Le 24/12/2019 à 14:44
Confortable, très propre, excellent en tout
Le 09/12/2019 à 08:50
Gentillesse, propreté, qualité, tout est soigné dans les moindres détails !
Le 04/12/2019 à 07:25
Je fréquente la région de Bolzano et ses environs depuis des années et je peux dire que je la connais désormais très bien ! Cette année aussi, nous avons rendu visite à nos amis d'Appiano et comme d'habitude nous avons passé la nuit à la Pensione Aurora 2 étoiles qui vaut même un peu plus, je peux facilement la recommander ! Belles chambres avec d'excellents petits déjeuners.
Le 10/11/2019 à 04:01
Super sympa ☺☺☺☺
Le 09/09/2019 à 07:43
Chambres beaucoup trop petites, bruyantes et chères. Propriétaire de pension hostile.
Le 03/09/2019 à 08:07
Personnel très sympa. Délicieux petit déjeuner. Chambres confortables et propres. Piscine également super.
Le 21/08/2019 à 10:55
Endroit calme et reposant. Personnel sympathique
Le 11/06/2019 à 11:54
Belle maison d'hôtes avec piscine proche du centre ville
Le 23/05/2019 à 11:38
A mon km MB voir.
Le 17/05/2019 à 08:31
Très bien, accueillant comme chez nous
Le 09/01/2019 à 06:58
Dégoûtant!! Lit dans les combles, salle de bain microscopique sans fenêtre et sans extracteur d'odeur !!! La propreté laisse à désirer !! Chauffage coupé le soir !! Très déconseillé
Le 28/12/2018 à 06:04
Une étoile en moins pour m'avoir réprimandé pour avoir écouté de la musique forte !?! Haut-parleur de 30 cm à 15h. De 18h à 19h. De plus, il était souvent impossible de dormir le samedi soir car c'était bruyant.
Le 02/12/2018 à 09:45
Tout va bien. Nous serons de retour. Merci
Le 01/08/2018 à 20:06
Une maison d'hôtes très conviviale ! J'ai spontanément franchi la porte et tout a été arrangé pour que je puisse avoir une chambre ! Il y a aussi des chambres très propres et une belle vue. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.
Le 25/07/2018 à 19:35
Hôtel-auberge confortable
Le 22/06/2018 à 14:13
Piscine excellente ! Grande chambre, immense balcon :-)
Le 15/05/2018 à 19:56
Une superbe maison d'hôtes familiale. Buffet petit déjeuner très bon et copieux. je ne peux que le recommander
Le 20/04/2018 à 14:42
J'ai dû passer à cette maison d'hôtes dans le cadre d'un groupe de voyage, ils ont été très impolis, ils m'ont proposé des chambres au sous-sol avec une fenêtre de toilettes, il n'y avait pas d'alternative, même s'il y avait une pièce libre sur le mur de la maison - je. J'ai cherché un autre endroit où passer la nuit en ville et je l'ai trouvé ! Plus jamais !!!
Le 05/04/2018 à 11:12
Très propre, grande convivialité, très bien situé pour une superbe visite viticole. Tout cela sans voiture
Le 12/03/2018 à 17:57
Maison d'hôtes simple mais agréable et personnel très serviable
Le 08/02/2018 à 20:08
Maison d'hôtes récemment rénovée. Chambres avec balcon, très propres et lumineuses : vraiment accueillantes. Lits confortables et climat dans la chambre ! Personnel très sympathique, poli et super serviable. Petit-déjeuner sucré et salé. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement !
Le 03/01/2018 à 13:38
Personnel sympathique et très hospitalier. L'endroit est très facile d'accès, le quartier est calme et depuis la structure vous avez une belle vue panoramique. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais tout y est. Excellent en termes de propreté et d'efficacité. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 11/12/2017 à 22:45
Excellent hôtel, petit déjeuner copieux et personnel très gentil....
Le 02/11/2017 à 20:03
Bel emplacement, endroit calme et patron sympathique
Le 12/10/2017 à 08:52
Propre, Internet et prix abordable. je recommande
Le 21/09/2017 à 21:58
Bel endroit
Le 10/09/2017 à 13:53
Très bien, encore à tout moment
Le 07/09/2017 à 18:05
C'est comme être à la maison
Le 08/08/2017 à 16:59
Je suis donc totalement positivement surpris par l'accueil chaleureux que j'ai reçu ici. Le logement est super et après une longue journée, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine. Le petit déjeuner est très bon. Mais le point culminant reste le dîner. Fait avec amour et bon goût. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans le contexte qui ont assuré des vacances réussies. C'est très familier ici et les propriétaires rayonnent de chaleur. Merci!! Et je peux recommander cette maison d'hôtes en toute conscience. Je reviendrai, mais en famille. Cette année 2017, je voyageais seul en moto. Dans cet esprit, très chers, continuez ainsi, c'était merveilleux. Jens Knohr de Berlin
Le 04/07/2017 à 15:51
Une maison d'hôtes pour se sentir bien !! Excellent petit déjeuner, belles chambres, lits confortables, superbe piscine, prix abordable, que demander de plus ?
Le 27/10/2016 à 16:24
Honnête. Faire le ménage. Famille
Le 20/11/2015 à 09:23
Un conseil d’initié à Eppan ! Petite maison d'hôtes, avec sa propre piscine et un emplacement idéal et une véritable entreprise familiale ! Recommandé pour un long week-end dans une ambiance agréable...
Le 02/01/2015 à 15:15
Un charmant nid familial. dans un quartier résidentiel agréable. la direction est très sympathique.
💬 Cadre cosy, très bons croissants et 10 de plus pour le personnel 🥰
💬 La meilleure bière artisanale que j'ai bu... Qualité supérieure
💬 Je suis allé à cet endroit aujourd'hui. Excellent accueil et service, les pâtisseries font un délice pour les gourmands comme moi. 😋 Je recommande de faire une pause.
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce merveilleux B&B pendant 5 jours. Où la beauté de l'emplacement de la chambre et leur propreté font la différence, sans oublier l'amabilité et l'amabilité d'Anna et Benny qui nous ont chouchoutés avec leurs gourmandises, prêts à nous servir chaque matin sur un buffet rempli de tout, du salé au fait maison. desserts L'emplacement est vraiment excellent, un véritable royaume de pure détente, à deux pas de toutes les villes d'intérêt touristique de la région et des plus belles plages, qu'ils nous ont eux-mêmes indiquées. Vraiment le top🔝à recommander sans passion
💬 Excellente nourriture, service super sympathique de Valerio et une très belle terrasse sur le toit. L'un des meilleurs restaurants de Santa Maria di Leuca.
💬 Suite à l’annulation de notre vol retour Florence/Paris, nous avons été logés dans cet hôtel une nuit par la compagnie aérienne. Emplacement et les parties communes sont ok, par contre les chambres sont cata. Il y avait des taches sur les chaises et dans la salle de bain et nous avons écrasé une punaise de lit sur notre lit. Nous avons demandé à changer immédiatement de chambre et tout de suite nous en avons eu une nouvelle chambre, mais gros doute sur le fait qu’ils aient prévu par la suite de faire désinfecter lorsque j’ai demandé s’ils le prévoyaient. Vous n’aurez pas de chaîne française ou anglaise à la télé mais par contre on vous propose le nouveau testament dans plusieurs langues.
💬 Plongé dans un décor américain des années 60, nous avons dégusté un succulent burger. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬 B&b situé dans un endroit calme et privé près des Navigli, une structure moderne conçue dans les moindres détails... propreté impeccable (qui ne doit absolument pas être tenue pour acquise) et hospitalité parfaite... Natalia est très serviable et gentille, elle prépare de super petits déjeuners qui font l'envie d'un hôtel 5 étoiles !! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!
💬 Située dans les ruelles étroites de Turin, la présence de cette cuisine sud-asiatique est un bon signe. Actuellement, ils subissent une sorte de « crise d'identité », car leur nom doit être mis à jour dans Google (auparavant, il pouvait appartenir à différents propriétaires) ? Une excellente nourriture était servie, fraîche et délicieuse. Prix raisonnables. Presque toutes les variétés de plats indiens et pakistanais étaient disponibles. Le personnel était serviable et prévenant. Locaux un peu petits avec 2 à 3 tables (pour manger), mais le personnel fait de son mieux pour servir le client de la meilleure manière possible. Il y a toujours place à l'amélioration, quelques petites améliorations peuvent faire de cet endroit un endroit idéal pour les amateurs de cuisine sud-asiatique. Si je suis dans la même région, je n'hésiterai pas à leur rendre visite à nouveau.
💬 Splendide maison tout confort, salles de bains attenantes toutes neuves, cuisine fonctionnelle et bel espace extérieur, ainsi qu'un parking privé. A quelques pas du supermarché, proche de la mer ainsi que du centre ville, des grands axes routiers et de tous les services. Au-dessus de la moyenne pour la région. Le propriétaire est vraiment gentil et toujours disponible pour tous les besoins.