📌 Via Sichelburg, 8, 39030 Pfalzen - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 14:00
Gentilles personnes. Personnel sympa, chambres toujours propres et super. Avec plaisir encore.
Le 17/08/2022 à 08:13
Nous avons passé un très bon moment, Mme Olga est très gentille et disponible pour donner des indications et des conseils. Le petit déjeuner est vraiment excellent, vaste et varié. De plus, nous avons reçu un HolidayPass pour pouvoir utiliser gratuitement tous les moyens de transport du Trentin, ainsi que diverses réductions sur les services et les activités. Nous reviendrons certainement
Le 01/02/2022 à 06:24
Félicitations à Mme Olga pour la façon dont elle a géré sa pension qui a toujours été parfaite depuis de nombreuses années.
Le 04/05/2021 à 04:54
Géré par une dame très gentille, chambres très spacieuses, bien entretenues, endroit très calme sans bruit nocturne, petits déjeuners incroyables. J'y retourne toujours car ça vaut le coup dans sa simplicité sans trop de faste.
Le 12/10/2017 à 08:08
Excellent Lugo, convivial et très calme pour ceux qui veulent se reposer
💬 Pas très facile à trouver mais avec un peu de patience on peut même se garer derrière la place. L'entrée est un peu anonyme (il faut sonner à l'interphone) mais le lieu est sympa avec des murs anciens apparents. Le service est courtois et rapide. Les plats que nous avons testés étaient tous excellents : tout ce qui est au safran est très bien fait, les risottos excellents et le filet tendre. La facture, déjà pratique en soi, le devient encore plus avec la remise. Cela vaut la peine de déjeuner en voyage.
💬 De loin le meilleur accueil de tout Ferrare. Propriétaire charmante et professionnel. Un très bon spritz Campari bien corsé avec une belle portion de chips et une délicieuse piadina généreuse et qualitative et pour de petits prix. Je recommande à 1000%
💬 Durant notre séjour, nous avons apprécié le confort des chambres ainsi que la qualité du service et les plats aussi variés que savoureux
💬 Vif et charmant
💬 La pizza au pesto mozzarella était si bonne que nous en avons acheté une deuxième tranche. Ils avaient le choix entre de nombreuses options et de plus en plus d'options fraîches sortaient de la cuisine. C'était tellement frais et plein de saveurs ! La meilleure pizza que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent. Leur salade de tomates et de Gorgonzola était également très savoureuse. Leur service était très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Je l'ai pris en sandwich avec un excellent rapport qualité/prix ! C'était délicieusement savoureux et copieux, avec des ingrédients frais et savoureux. Le prix était très abordable, rendant l'expérience encore plus satisfaisante. Informé!
💬 Excellent accueil et emplacement ! L'espace extérieur avec le paysage est magnifique. Chambre très agréable et accueillante, service de courtoisie sympa dans la salle de bain (il comprenait également une brosse à dents, un petit dentifrice et un paquet de cotons-tiges et limes à ongles... Du jamais vu dans d'autres hôtels !🥰) J'y étais un soir pour mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Quand je suis sorti un instant dans l'espace extérieur où ils nous ont offert un verre de bienvenue, le personnel de l'hôtel est alors sorti avec un bonbon avec une bougie à souffler et en chantant la chanson pour me souhaiter un joyeux anniversaire, je n'aurais pas jamais attendu ! ❤️ Le seul point négatif était le soleil qui passait par la fenêtre le matin (il n'y avait pas de rideau occultant), cela m'a réveillé tôt et je n'arrivais plus à dormir. Le parking est un peu petit, donc vous ne trouverez peut-être pas de place de parking. Tout le reste était parfait.
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture. Excellent surtout pour ceux qui veulent manger des sushis de qualité, un véritable délice pour le palais. Personnel courtois et gentil.
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambres récemment rénovées et excellente propreté. Gentillesse et serviabilité de la dame qui nous préparait un gâteau chaque matin. Chambres petites mais fonctionnelles. Dans la chambre il y a un Velux pour observer les étoiles. La vue depuis la terrasse située dans le salon de thé est époustouflante. 10 et louange
💬 Service très agréable et souriant ! Nous avons pris des oursins et du poulpe en entrée, ensuite l'involtini d'espadon et une grillade de la pêche du jour avec deux accompagnement et 1L de vin local.. Pour environ 80€ ce qui est tres raisonnable au vu de la qualité et de la fraîcheurs des mets ! Nous sommes venus le soir et avons eu la chance d'avoir une table mais si vous le pouvez, pensez à réserver !