📌 Via Giuseppe Mazzini, 48, 44121 Ferrara - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:16
Personnel désagréable, nous sommes allés prendre un café et ils ne nous ont pas servi
Le 17/10/2023 à 16:45
De loin le meilleur accueil de tout Ferrare. Propriétaire charmante et professionnel. Un très bon spritz Campari bien corsé avec une belle portion de chips et une délicieuse piadina généreuse et qualitative et pour de petits prix. Je recommande à 1000%
Le 02/10/2023 à 07:14
Excellent endroit, où vous trouverez professionnalisme, convivialité (toujours accueilli avec le sourire) et un excellent rapport qualité/service/prix. Je recommande vivement les cocktails préparés avec passion et savoir-faire par Elisa, la propriétaire des lieux. Chaque apéritif est accompagné d'un mélange varié d'entrées. Je recommande également le café (l'un des meilleurs de Ferrare).
Le 01/10/2023 à 15:48
Personnel sympathique et professionnel, endroit idéal pour prendre le petit déjeuner au centre, bons prix et wraps 👍👍👍
Le 01/10/2023 à 12:19
Personnel sympathique, qualifié et professionnel... vous pouvez boire du bon vin dans la plus belle rue de Ferrare... de bons prix et vous pouvez également payer avec votre carte...
Le 30/09/2023 à 18:29
Personnel gentil et patient
Le 23/09/2023 à 15:57
Nous sommes allés prendre l'apéritif. Les spritz sont bons et ensemble, ils apportent quelques entrées. Prix normaux.
Le 14/08/2023 à 13:14
Excellentes pâtes, copieux et à prix très raisonnable
Le 30/07/2023 à 09:05
L'un des nombreux bars de la via Mazzini. Apéritifs, mais aussi petits déjeuners et pauses déjeuner. Des prix démocratiques. Personnel sympathique.🍹🍸🫘🧆
Le 07/01/2023 à 16:58
Attirés par le nom du lieu nous avons choisi d'y prendre le petit déjeuner ce matin. Le cappuccino était délicieux ♡ les pâtisseries étaient également excellentes. Compte tenu de l'expérience positive du matin, nous sommes revenus l'après-midi pour prendre un café et c'était excellent ♡♡ personnel sympathique, ce qui rend tout encore plus beau
Le 27/08/2022 à 11:26
Personnel très gentil, nous avons pris deux cafés et deux spritz Optimal
Le 17/07/2022 à 11:01
Super Spritz Aperol et bonne bouteille de bière. Service vraiment sympathique. Recommander.
Le 22/05/2022 à 20:39
Espace bar sympa et bien achalandé, il est possible de prendre des collations en compagnie.
Le 12/02/2022 à 22:30
Bel emplacement sur la Via Mazzini centrale et animée, serveuse sympathique, bonne brioche et bon cappuccino sans lactose aussi !!!
Le 05/10/2020 à 18:06
Tous les plats chauds sortent du micro-ondes. Si vous ne commandez qu’une seule boisson, de petites collations sont incluses. Si vous commandez une boisson et un repas, il n'y a pas de collation.
Le 23/09/2020 à 22:06
Excellent déjeuner, cappelletti exceptionnels et aussi la piadine. Propriétaire très gentil et poli. Informel, avec quelques tables à l'extérieur, au coeur du centre historique. Prix très compétitifs compte tenu de la qualité des produits. Hautement recommandé.
Le 03/11/2019 à 19:57
Des apéritifs fantastiques !!
Le 30/06/2019 à 18:17
Super sangria - probablement faite maison - et buffet. Ambiance cosy et conviviale. Totalement recommandé ! Comme son nom l'indique, de bonnes vibrations !
Le 18/02/2019 à 17:09
Ok, la nourriture, ils n'acceptent pas les cartes alors assurez-vous d'avoir de l'argent liquide. C'est au centre donc ne vous attendez pas à de la nourriture gastronomique, mais c'est un déjeuner rapide et bon marché.
💬 N'y allez pas !!! C'est trop bon et si vous êtes au régime, c'est pénible.... Si vous n'êtes pas au régime, achetez tout.... Le pain est excellent, les brioches sont merveilleuses et les focaccias sont superbes.. .. le seul défaut..... Tout se termine immédiatement... Il faut y aller très bientôt...😋
💬 Nous avons passé la nuit dans le centre historique de Chieti, c'était la seule chose positive, pour le reste de la chambre B&B lors de la réservation on ne nous avait pas dit, par le titre, qu'elle était située dans une vieille maison avec des marches délabrées non accessibles aux personnes handicapés ou ayant des difficultés à entrer et à sortir, sans lumière dangereuse pendant un certain temps. Après avoir atteint la chambre, il y avait une cuisine avec un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, la chambre avec une petite salle de bain et seulement une douche étroite. Enfin il n'est pas possible d'arriver en voiture. L'accueil pour l'inscription est inexistant. Pour mieux décrire, je pourrais ajouter des photos.
💬 Pizza super délicieuse. pâte légère et vraiment bonne. Excellent emplacement, chambre accueillante et personnel sympathique. L'un de leurs points forts est certainement la qualité des ingrédients que l'on ressent en dégustant leurs pizzas. Je le recommande à tout le monde car c'est une magnifique découverte.
💬 Lieu agréable avec un excellent espace extérieur pour des fêtes et événements privés. Les propriétaires sont très sympathiques et offrent un excellent service.
💬 Bel endroit avec un bon service et une nourriture tout aussi bonne. Un peu cher, mais c'est Porto Cervo ! Superbes vues et très belles boutiques en hauteur pour une bonne navigation.
💬 Excellente cuisine avec des plats bien cuisinés qui ont le goût de la maison, un environnement confortable et un personnel super sympathique et courtois. Lieu idéal pour une pause déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix, vous pourrez également choisir des demi-portions de premier ou deuxième plats ou un mini menu complet pour seulement 8 €. Hautement recommandé!!
💬 La meilleure pizza de la province, grand stationnement.
💬 très agréable
💬 Nous sommes venus ici sur le chemin de la villa romaine et c'était très complet (il y avait une fête en autocar), mais la serveuse a réussi à nous trouver une table et a apporté le menu (elle a correctement déduit que nous étions anglais !). Nous ne voulions pas d'un déjeuner copieux, alors nous avons commandé le veau avec des pommes de terre et le plateau de viandes mélangées. Nos boissons sont arrivées ainsi que du pain fantastique qui est la spécialité du restaurant. Ensuite, la nourriture est arrivée et c'était absolument délicieux. Des portions énormes de viande tendre et une belle salade, du pain et des pommes de terre. C'était un endroit vraiment agréable pour manger et même si cela aurait pu être réservé aux touristes, cela ne semblait pas si médiocre. C'était génial que les serveurs soient fiers de la nourriture et veuillent en parler. J'y retournerais encore.
💬 Que Dieu nous aide à nous souvenir et à te remercier et à bien adorer