📌 Via Europa, 2, 35020 Albignasego - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:46
Qualité supérieure à la moyenne, service rapide et rapport qualité/prix incroyable !!!
Le 11/05/2024 à 21:26
Pizza trop fine comme du papier, ingrédients de mauvaise qualité, prix élevés pour ce qu'ils proposent, ils compteront également les frais de couverture même si vous n'êtes pas à l'intérieur du restaurant. N'y va pas
Le 28/04/2024 à 17:53
Très bonne pizza.. j'ai essayé toutes les pâtes et l'une est meilleure que l'autre.. il y a beaucoup de recherche sur les ingrédients et on sent qu'ils sont de première qualité.. excellent rapport qualité prix.. merveilleux personnel : accueillant et professionnel. J'y retournerai certainement. Seul défaut : j'aurais aimé habiter plus près pour pouvoir y aller tous les soirs.
Le 26/04/2024 à 18:41
Le 22 avril, pour l'anniversaire de mon partenaire, j'ai commandé 5 pizzas. Je dois dire en toute sincérité que tout le monde a été terriblement déçu et attristé par la rareté des ingrédients et des produits utilisés pour les garnitures de la pizza et de la pizza elle-même. Sans l’ombre d’un doute, ni moi, ni mon partenaire, ni toutes les personnes présentes ce jour-là ne reviendront plus jamais dans cette pizzeria. De plus, je dois ajouter que nous avons payé grassement la pizza, malgré le manque de substance !!! Nous l'avons essayé car c'était la seule ouverte le jour de fermeture de toutes les autres pizzerias et maintenant je comprends pourquoi.
Le 25/04/2024 à 16:56
excellente pizza, personnel sympathique et toujours présent pour toutes questions, je recommande vivement
Le 20/04/2024 à 09:37
Des pizzas exceptionnelles ! Des ingrédients de haute qualité et une excellente pâte qui ne vous alourdit pas. Elle deviendra certainement notre pizzeria incontournable dans la région.
Le 14/04/2024 à 11:44
Petite pizzeria à emporter d'une vingtaine de couverts. Personnel très gentil et serviable, les pizzas sont bonnes même si le choix n'est pas large, la pâte napolitaine est excellente, la qualité des ingrédients est bonne, le prix est normal.
Le 13/04/2024 à 19:47
Pizza fantastique et ingrédients de première qualité
Le 13/04/2024 à 19:47
Pizza spectaculaire, environnement propre, personnel très gentil, propriétaire unique !!!! Hautement recommandé
Le 03/04/2024 à 19:15
Pizza super délicieuse. pâte légère et vraiment bonne. Excellent emplacement, chambre accueillante et personnel sympathique. L'un de leurs points forts est certainement la qualité des ingrédients que l'on ressent en dégustant leurs pizzas. Je le recommande à tout le monde car c'est une magnifique découverte.
Le 01/04/2024 à 20:54
Endroit très accueillant, pizza délicieuse, je le recommande vivement !
Le 01/04/2024 à 20:48
Pizzeria très accueillante ainsi que le personnel, très bonne pizza et dessert également ! Excellent, fortement recommandé !!
Le 27/03/2024 à 19:20
Produits de grande qualité, pizzas originales à un prix incroyablement honnête, convivialité et professionnalisme. Merci les gars <3
Le 25/03/2024 à 20:37
Fabuleuse!!!
Le 23/03/2024 à 08:14
Pizza avec des ingrédients de qualité et très digestes, gracieuseté dans un cadre agréable.
Le 16/03/2024 à 19:34
Très bien
Le 11/03/2024 à 20:47
Un câlin ✨ Albignasego avait besoin d'une pizzeria comme celle-ci ! Lieu accueillant, personnel qualifié, souriant et toujours disponible ! Pizza légère, ingrédients excellents et qualité de la pâte ! Croustillant et moelleux à la fois, ça le mérite vraiment !!
Le 10/03/2024 à 18:51
Découverte très agréable au centre d'Albignasego. De très bonnes pizzas, légères et avec une attention particulière aux ingrédients. Endroit très sympa, avec quelques tables pour y dîner. On reviendra certainement!
Le 05/03/2024 à 10:39
Une belle nouveauté, une exquise surprise. La pizza est délicieuse et aussi très légère. Vous voudriez en manger un autre à cause de sa légèreté. Ensuite, les ingrédients sont d’excellente qualité, tous fabriqués en Italie. Le pizzaiolo est très sympa, bon, professionnel et adore son travail (il fait aussi du panettone et des colombes de Pâques). Bref, je vous recommande vivement d'aller l'essayer. Allez!
Le 04/03/2024 à 19:59
Une belle nouvelle à Albignasego 🔝 J'ai mangé une pizza avec de la pâte napolitaine, vraiment très bonne ! Pâte moelleuse, bien cuite et avec des ingrédients de qualité. Conseillé !
Le 26/02/2024 à 21:35
Un lieu accueillant et chaleureux qui vise l'excellence a vu le jour au cœur d'Albignasego. Une pizzeria à la fois pour emporter et pour dîner entre amis, avec un bar servi, un personnel formé et sympathique et des pizzas vraiment stratosphériques. Attention dans les formulations, ingrédients de première qualité et pâte légère et bien levée. 5 étoiles bien méritées !
Le 26/02/2024 à 21:01
Top place, top pizza et personnel super sympa et très compétent ! Je reviendrai certainement
Le 26/02/2024 à 20:47
Endroit très agréable et jeune, personnel hautement compétent et qualifié. Excellents produits. Rien à dire. Super recommandé!
Le 22/02/2024 à 21:23
Très bonne pizza c'est le moins qu'on puisse dire, personnel très gentil, endroit fortement recommandé.
Le 22/02/2024 à 21:23
Délicieuse pizza comme toujours et propriétaires extraordinaires. Fortement recommandé +++++++
Le 22/02/2024 à 21:22
Des pizzas pour le moins fabuleuses, des produits de qualité supérieure, un personnel sympathique et serviable. VA LÀ-BAS!!!!
Le 22/02/2024 à 19:00
J'avais hâte de l'essayer et ce fut une expérience fantastique. J'ai choisi la pâte napolitaine pour tester immédiatement le dessus et je dois dire que ça valait le coup. Pâte très légère, comme un nuage. Des ingrédients de qualité et on les sent en bouche. Le seul défaut ? Une fois la pizza terminée, vous avez immédiatement envie d'en manger une autre 😂. Bons gars!
Le 22/02/2024 à 09:39
Vraiment une excellente qualité des ingrédients et de la pâte. Petit endroit, je recommanderais de réserver.
Le 21/02/2024 à 12:13
Pizza délicieuse et personnel jeune et super accueillant.
Le 17/02/2024 à 20:49
Numéro 1!!!! Pâte délicieuse, impeccable, légèrement sucrée par moments, cuisson sublime, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza comme celle-là... ingrédients premiers, burrata, porchetta, pistache. Félicitations, c'est vraiment une expérience unique !!!!! S'il vous plaît, ne changez jamais !!!!
Le 16/02/2024 à 22:44
Enfin la pizzeria en bas de la rue qui fait des pizzas pour 10+ !! Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, bref une perle blanche... de nos jours !!! Félicitations les gars..continuez comme ça !!!😃😃😃☀️🎉🎉🫵🏻
💬 Ce lieu est très propre et ils cuisinent bien. Le service aussi est bien.
💬 Ne vous attendez pas à une chambre mais à un studio sombre, sans fenêtre et étouffant situé dans une cave sous l'escalier. Sans porte de salle de bain. Prix disproportionné. Le propriétaire est sympathique mais je n'y retournerai pas.
💬 Théoriquement ils devraient être ouverts jusqu'à 20h... il est 18h15 et ils sont déjà partis, bouh....
💬 L'une de nos plus belles expériences culinaires à ce jour et ce n’est pas peu dire. Nous avons mangé mieux ici que dans la plupart des grands restaurants étoilés. Chaque bouchée était plus magnifique que la précédente. Certains très bons restaurants sont appréciés intellectuellement, ce chef va bien au-delà. Il réussit l'immense magie de nous émerveiller et nous régaler l'âme autant que le corps. C'était tout simplement Fabuleux. Au-delà du parfait.
💬 Super restaurant! Excellent service, superbe nourriture et surtout un parfum dans ce lieu... juste merveilleux!
💬 Arrivés par hasard - en déambulant dans la ville nous avons croisé la mère de l'aubergiste qui nous dirigeait - nous avons été immédiatement accueillis et encore mieux servis: de délicieuses pappardelles de chevreuil aux truffes, une coratella à la chicorée remarquable et un chevreau pané qui fondait dans la bouche, nos excellents plats. Ici, on sait traiter la nourriture avec délicatesse, les plats, malgré des ingrédients forts, ne sont ni lourds ni envahissants, mais préservent les saveurs et on apprécie le goût. La valeur ajoutée est la courtoisie du propriétaire qui nous a toujours gâtés avec des échantillons et des saveurs locales (ce jambon moelleux coupé au couteau !) ; Le vin de la maison est vraiment bon et le prix est correct aussi. Rendre
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant un déjeuner rapide avec mon partenaire et un ami, et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sur le menu sont pour leur croissantine, un pain traditionnel de Modène, et pour un peu plus, vous pouvez en mettre un dans un panino. Chacun de ceux que nous avons essayés était délicieux, de celui à la mortadelle au saindoux, en passant par le dessert cioccolato crescentine !
💬 Je suis resté 4 nuits dans cet endroit. L'accueil a été horrible !!! Chambre assez propre, dommage d'avoir trouvé un cafard devant la porte d'entrée. Chambre partiellement rénovée avec porte et fenêtres anciennes. La porte d'entrée descend avec une épaule.....Je ne me sentais pas très en sécurité. Le B&B est situé dans un petit bâtiment (non rénové à l'extérieur !). J'avais compris qu'ils viendraient nettoyer la chambre en milieu de semaine, mais personne ne s'est présenté. Serviettes, couvertures et oreillers de rechange sans aucune protection. À mon avis, peu hygiénique !!! Le petit déjeuner médiocre, tous emballés de mauvaise qualité. Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.
💬 Simple, mais le tout très bon et copieux. L'espace extérieur est également magnifique