Restaurant 🇮🇹

Sede Alpini Avis

📌 , 24060 Zandobbio - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Sede Alpini à Zandobbio

Les avis

Les dernier avis sur Sede Alpini à Zandobbio

Lorenzo.

Le 24/04/2024 à 17:28

3 / 5

Il n'y a pas de numéro de téléphone pour réserver ?? Aidez-moi, s'il vous plaît

giordano.c

Le 02/09/2022 à 19:37

5 / 5

Toujours le top pour les dîners entre amis, les barbecues excellents et le personnel super 👍👍👍💪

Fabio.o

Le 02/06/2022 à 19:37

4 / 5

Quartier général rustique et classique des troupes alpines, bonnes entrées, super barbecue !!

Marzia.e

Le 27/09/2021 à 12:37

5 / 5

Nous mangeons bien. Excellent cadre pour se retrouver entre amis, bonne cuisine et beaucoup de convivialité. Merci

Giuliana.i

Le 11/07/2021 à 08:25

5 / 5

La cuisine est très bonne, traditionnelle mais aussi soignée avec un large choix de menus adaptés pour un anniversaire 🎂 ou une rencontre entre amis

Alessandro.a

Le 05/07/2020 à 14:27

5 / 5

Simple, mais le tout très bon et copieux. L'espace extérieur est également magnifique

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 05/07/2020 à 14:27 sur le  Sede Alpini à Zandobbio

  • 🏪 Wůrstlstand (14 Avis)

  • 💬 Conditions d'hygiène précaires. La femme derrière le comptoir toussa plusieurs fois, puis s'essuya la main sur sa manche. Il n’y a apparemment pas de gants jetables ni de désinfectants pour les mains dans ce kiosque. Mais vous en auriez besoin et ce serait obligatoire si vous entrez en contact avec de l’argent et de la nourriture. De plus, un gant en nylon serait indiqué, qui pourra être retiré après la remise de l'argent. Après la quinte de toux, la femme derrière le comptoir s'est mouchée de bon cœur et a ensuite pris une autre saucisse. Je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble derrière et surtout sous le comptoir. Et cela en 2024 à Bruneck am Graben ! Un cas pour un inspecteur d'hygiène. Conclusion : je ne peux pas recommander ce stand de saucisses. Avant, c'était mieux. Une étoile serait de trop. Mais il n’y a pas d’autre moyen, sinon la publication ne fonctionnera pas.


  • 🏪 Un Angolo Di Recco (234 Avis)

  • 💬 La focaccia au fromage originale doit être dégustée fraîchement préparée et dans une belle assiette. C'est pourquoi nous sommes venus ici. Ensuite, nous avons eu la pizzata (une variante fantastique avec des tomates, des olives et des anchois) et une sélection d'excellentes tartes génoises (avec des haricots verts et des pommes de terre, un mélange de légumes et d'oignons). Le tout délicieux, en grande quantité, à bon prix. La salle est magnifique, avec de grandes tables. Personnel gentil. Nous reviendrons.


  • 🏪 PIZZA (18 Avis)

  • 💬 J'ai eu le kebab à emporter hier soir et ils étaient à l'heure ; c'était particulier et pas trop abondant mais bon. Je l'ai eu complet (avec de l'oignon et du piquant), contrairement aux brochettes habituelles le pain était fermé sur les bords (ce que j'ai apprécié car de cette façon la garniture ne tombait pas partout).


  • 🏪 Spontini (1665 Avis)

  • 💬 Basic mais bonnes pizzas


  • 🏪 Fumi - Ristorante Cinese Giapponese - Rivarolo (534 Avis)

  • 💬 Excellent service, avec une grande attention pour ne pas submerger les clients de plats sur la table. Nous avons mangé à volonté. Ce n'est pas un menu bon marché. mais le prix vaut la qualité avec laquelle vous mangez. Optimal


  • 🏪 B&B Baci&Abbracci (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MaryRos (5 Avis)

  • 💬 ne le prenez pas en considération. INFRACTION à la morale. Il n'y a rien qui vous ferait penser à un B&B. Sale... bruyant... malodorant. Prix? comme les autres B&B... oups désolé... comme un vrai B&B. Et si j'y retournais ? Mieux vaut dormir sur un trottoir


  • 🏪 Ristorante al pescatore Trabia (505 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi sommes tombés sur cet endroit par accident. Nous cherchions un endroit à Trabia où se trouvait notre chambre d'hôtes. Après avoir essayé de naviguer dans les petites rues, nous avons marché jusqu’au bord de mer. Nous hésitions un peu à emprunter la petite route qui mène au bord de mer, mais une gentille jeune femme en vélo est passée et nous a dit que le restaurant semblait ouvert. Nous étions très heureux d'avoir suivi ses conseils, car l'endroit était tout simplement charmant et appartient à la famille depuis 1955. Le propriétaire parlait anglais, ce qui nous a donc facilité la tâche. L'une de mes choses préférées était qu'on pouvait marcher jusqu'à l'eau et l'autre chose préférée était qu'ils avaient un sol en verre en partie, donc on pouvait s'asseoir à regarder l'eau juste sous votre table. La nourriture était délicieuse et les gens plutôt sympas. il en va de même pour la chapelle communautaire, toute décorée et coquillages, qui est adjacente.


  • 🏪 Pizza Gigi (19 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment excellente !!! Tout le personnel est sympathique et gentil ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 B&B La Seta Rossa (108 Avis)

  • 💬 Vacances de rêve. L'endroit stratégiquement situé pour visiter tout le Salento. Le tout à quelques minutes en voiture. Nous avons séjourné dans la chambre double avec petite terrasse, idéale pour profiter de moments de tranquillité. L'accueil et la gentillesse de Tonio et Nino sont la perle du lieu, super petit déjeuner avec pasticciotto (énorme !!!) chaque matin encore chaud, superbe. Propreté impeccable. Tout cela est vraiment merveilleux. On reviendra certainement! Merci merci!