📌 Via Guglielmo Marconi, 6, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/10/2018 à 03:45
ne le prenez pas en considération. INFRACTION à la morale. Il n'y a rien qui vous ferait penser à un B&B. Sale... bruyant... malodorant. Prix? comme les autres B&B... oups désolé... comme un vrai B&B. Et si j'y retournais ? Mieux vaut dormir sur un trottoir
Le 06/08/2018 à 08:05
Même une étoile, c'est déjà trop... mais allez, je n'arrive pas à croire que des endroits comme celui-ci existent encore... pour les 55€ minimum que l'on paie pour la chambre, on se retrouve dans ces conditions... terribles🤮 étant proche de l'autoroute on entend les camions passer, continue-t-il, il a l'air de dormir sous le pont, les bruits venant de l'extérieur sont tellement terribles, puis la chambre... vieille, pas entretenue, sans climatisation et sans les fenêtres sont vieilles, elles semblent tomber sur vous... Nous ne voulons pas parler de la salle de bain... qui doit être utilisée en commun... située dans le couloir où elle est utilisée avec d'autres personnes et la porte ne fermait même pas (la clé était là mais elle ne fermait pas du tout) ! Ensuite, la salle de bain était dans un état déplorable !! Plus jamais ici, mieux vaut dormir dans la voiture !! Restez à l'écart, sinon vous vous retrouverez avec un mal de tête le lendemain car tu ne pourras pas fermer les yeux..🤮🤮🤢
Le 10/05/2018 à 14:26
Très bel endroit, excellent accueil et service du personnel notamment du barman/réceptionniste très gentil. Très pratique pour les différents lieux situés à quelques pas tels que : bar ouvert 24h/24 à l'étage inférieur des chambres, restaurant, gare, embarquement etc. Je conseille à ceux comme moi qui sont dans la région et doivent rester une ou plusieurs nuits de prendre en compte cette structure. Par Andreuccio le Sicilien
💬 Bel endroit pour une pause pour déguster des pâtisseries frioulanes faites maison à bon prix. Il existe également d'autres produits comme le Panettone artisanal avec diverses recettes Pinza Croissant Pizza à la tranche à voir et demander sur place. Le service à table est également agréable. La Pasticceria est située en face de l'église paroissiale catholique de San Vitale et tout près du Parco Sviluppo Giulia où il y a aussi un disque de stationnement dans cette ville pour revenir dans ses endroits particuliers. Meilleurs vœux et bonne année 2024
💬 J'aime. Même consommer un simple café me donne le sentiment d'être "chez moi". La gentillesse du propriétaire.......
💬 Je dis, à 20h le soir ils gardent le comptoir vide avec cette pantoufle payée 8€ Pour avoir une pizza 40 minutes d'attente. Honte aux propriétaires et honte à ces canailles qui travaillent dans ce trou. La photo donne une idée complète de ce que ces gens sont capables de faire Je ne recommande en aucun cas
💬 Nous aimons vraiment venir ici. Délicieux gâteaux, pain et déjeuners salés. Excellent café Illy et personnel très sympathique et serviable.
💬 Bon Flavio sait ce qu'il fait ! Large choix de bières adaptées pour satisfaire tous les palais, grande maîtrise du service (ce n'est pas un hasard s'il a remporté le prix "Drought master 2022" de Stella Artois) et avec les cocktails, c'est un magicien ! Une sélection de spiritueux à faire tourner la tête, si vous êtes amateur de gin, c'est un arrêt incontournable !
💬 Ambiance incroyable 10/10
💬 Une table que nous recommandons. Très familial et une cuisine de Très grande qualité.
💬 Meilleur Gelato en ville 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 EXCEPTIONNEL !!!!! Je prends un réel plaisir à écrire cet avis qui est à la hauteur du remerciement pour ce magnifique repas....... Un accueil chaleureux et familial..... Les plats à la hauteur de la réputation.....un juste équilibre entre les assaisonnements et goûts réunis dans chaque assiette. Un délice à chaque cuillère..... Les émotions se mélangent à nos Sens.....un grand merci à toute l'équipe et continuez à régaler chaque personne qui s'y arrête. Le prix est correct au vu de la qualité des produits. Le meilleur restaurant de mon séjour de 7 jours...... Réservation obligatoire car peu de couverts. Encore Bravo pour votre travail.
💬 Gentillesse, courtoisie et bon café je le recommande