📌 Via Panaria Bassa, 1, 41030 Gorghetto - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 12:14
Lieu de passage sur la panaria basse, bureau de tabac et cafétéria.
Le 10/11/2023 à 21:46
J'ai toujours eu des pizzas à emporter. Personnel très bon et très sympathique. Conseiller.
Le 07/10/2023 à 11:23
Je le recommande vivement pour des déjeuners rapides et faciles
Le 02/10/2023 à 18:31
Café tactique
Le 22/07/2023 à 15:15
Barista très gentil, bon café !
Le 14/07/2023 à 07:08
Un endroit idéal pour les personnes voyageant et souhaitant prendre un petit-déjeuner le matin
Le 25/06/2023 à 16:22
TOP propriétaire..
Le 07/06/2023 à 13:31
Gentil, mignon, avec un personnel sympathique.
Le 06/06/2023 à 20:48
Bar joliment décoré et personnel très sympathique. Cependant, aucun Lambrusco dans votre pays d'origine n'est gênant et 5 € pour un verre de Prosecco, c'est trop cher dans le pays.
Le 01/06/2023 à 18:24
Très agréable
Le 03/05/2023 à 14:00
Les filles au top 🔝 🥂🍾
Le 10/03/2023 à 17:53
Endroit soigné et propre. Convivialité maximale et nourriture excellente...
Le 05/03/2023 à 15:42
Mignon
Le 01/02/2023 à 11:58
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 23/01/2023 à 07:15
Situation agréable et accueillante, personnel attentionné, on se sent à l'aise ! Grande variété de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner, tous excellents.
Le 10/01/2023 à 19:33
Tout ce dont vous avez besoin.. Des bureaux de tabac et des bars de village où l'on se sent comme chez soi ! Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 20:44
Un apéritif rapide 1 spritz
Le 06/11/2022 à 08:04
Très gentil, excellent bar tabac
Le 24/10/2022 à 00:05
J'y prends mon petit déjeuner presque tous les matins, il y a un choix correct et les filles sont sympas
Le 11/08/2022 à 10:42
Excellent, propre et bien approvisionné, ne touchez JAMAIS l'argent en aucune occasion avec une caisse enregistreuse automatique, ce qui est quelque chose que même dans les bars chics, vous ne trouvez pas que tout le monde touche l'argent puis vous sert sans se laver les mains. BRAVO car l'investissement d'un fonds continu n'est pas une mince affaire
Le 30/07/2022 à 11:00
Excellent service rapide et efficace
Le 26/07/2022 à 18:22
heures difficiles le soir
Le 28/06/2022 à 20:02
Bel endroit, bon personnel. Un endroit inattendu mais très agréable. Bien joué!
Le 17/06/2022 à 21:21
Restauration excellente et rapide pour un déjeuner de pause travail... Prix raisonnable.
Le 19/05/2022 à 20:24
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner pour acheter des cigarettes mais surtout pour prendre des apéritifs entre amis. je vous conseille
Le 17/05/2022 à 16:36
Un barman qui sait faire son métier.... Alléluia!
Le 04/05/2022 à 03:16
Tout va bien!
Le 22/04/2022 à 14:43
Excellents petits déjeuners, bien approvisionnés
Le 18/03/2022 à 10:10
Mignon
Le 06/03/2022 à 14:34
Excellents apéritifs
Le 02/03/2022 à 20:44
Les barmans sont très gentils et gentils. Il y a toujours beaucoup de choix entre le sucré et le salé. En plus, vous pouvez payer par carte ! Fantastique!!! Toujours au top.
Le 14/02/2022 à 19:54
Une garantie dans le domaine. Toujours ouverts, ils proposent un large choix de produits du tabac. Service toujours rapide, personnel sympathique et ambiance toujours festive. C'est un plaisir d'entrer.
Le 22/01/2022 à 15:42
Gentillesse et courtoisie
Le 13/01/2022 à 16:54
Agréable avec des managers compétents
Le 03/01/2022 à 08:06
Bien
Le 04/12/2021 à 05:54
Excellent en tout
Le 05/10/2021 à 09:31
excellent endroit, recommandé
Le 12/09/2021 à 10:02
Du petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches aux apéritifs, des barmans aimables et professionnels et bien plus encore
Le 11/09/2021 à 14:36
Que puis-je dire... Je suis un client régulier... quand je suis en Italie... Je recommande le bar populaire à tout le monde
Le 25/08/2021 à 23:50
Endroit joyeux et convivial
Le 16/08/2021 à 08:44
Bon cappuccino et sandwichs, pâtisseries etc. très accueillant et très bien à tous d'y aller
Le 07/08/2021 à 20:22
Convivial, un endroit sympa où l'on profite d'un bon apéritif et de bons moments entre amis ou en famille
Le 29/07/2021 à 12:41
Bar sympa pour se reposer un moment
Le 12/07/2021 à 22:36
Endroit rénové, barman sympathique, tout va bien !!
Le 28/06/2021 à 20:35
Bar sympa avec un personnel sympathique et un service rapide
Le 28/06/2021 à 12:45
Optimale....
Le 10/06/2021 à 16:00
Des filles sympas et un endroit sympa, dommage pour la circulation.
Le 09/06/2021 à 05:59
Gestion très gentille et préparée
Le 28/05/2021 à 19:00
Optimal
Le 04/04/2021 à 06:02
Très gentil
Le 15/02/2021 à 18:54
Lieu avec un personnel sympathique et une excellente variété de pâtisseries, cafétéria.
Le 07/02/2021 à 12:13
Très agréable
Le 29/11/2020 à 17:05
Très sympathique, bon service. Laura est une excellente cuisinière. Jolie, un peu folle
Le 05/11/2020 à 16:33
Super
Le 30/10/2020 à 16:20
Endroit sympa, moderne et accueillant, géré avec une véritable convivialité. Bon café, service rapide.
Le 21/10/2020 à 22:10
Endroit très accueillant avec un style très moderne. Je ne pouvais pas définir cet endroit comme professionnel, car ce n'est pas qu'ils avaient des problèmes ou d'efficacité dans le personnel... Mais parce que c'était comme si j'avais l'impression d'être dans une grande famille hospitalière, chaleureuse et accueillante. Alors pour récapituler, je recommande le People Bar à tout le monde ☺️
Le 10/10/2020 à 00:25
Bon service, bons produits... barman sympa
Le 05/10/2020 à 20:27
Ambiance jeune, on mange bien et on boit plus
Le 29/09/2020 à 18:49
Convivial et simple
Le 28/09/2020 à 13:05
Personnel jeune, dynamique, sympathique et sympathique
Le 20/09/2020 à 07:14
Excellent café et cappuccino !
Le 13/09/2020 à 21:20
Bel endroit, excellente gestion, les propriétaires sont professionnels et gentils🏆
Le 09/09/2020 à 11:29
Bar qui vaut le détour.
Le 11/08/2020 à 11:51
Bar jeune et dynamique. Informé
Le 06/06/2020 à 20:08
J'aime vraiment
💬 Terrasse très agréable avec une vue magique et reposante sur la mer. Un brunch famillial très convivial avec des serveuses sympathiques. Spritz un peu léger mais Taglière très bonne !
💬 Restez ici, profitez de Tivoli, faites-en un incontournable pour voir la vraie Rome de ce point de vue. Il Gardino nous a offert un merveilleux séjour, de fabuleuses pâtisseries et confitures faites maison, une vue magnifique, un très bon rapport qualité-prix également.
💬 Le meilleur!!!
💬 Endroit raffiné sur une belle petite place, la nourriture pourrait être encore meilleure, le service et le propriétaire ainsi qu'un excellent personnel. Je suis passé le soir pour un rendez-vous dans la zone de travail et je reviendrai certainement. A bientôt et à Majora
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est légère, en fait, c'est la seule que je peux digérer sans me sentir malade après l'avoir mangée. Des prix plus que corrects !
💬 Le meilleur de Bressanone avec une différence. Je commande chez Mosi depuis des mois maintenant, au moins 2 ou 3 fois par semaine. 1. Les commandes arrivent toujours rapidement et leur livreur est le plus gentil et le plus gentil que j'ai rencontré. 2. La nourriture qu'ils préparent et leur manière polie de servir me donnent envie de commander uniquement chez eux. 3. Tous les amis que je leur ai amenés ont eu le meilleur service possible, même les amis venus de Milan et de Paris. Je pense qu'ils méritent tous 5 étoiles. Bravo les gars, vous avez gagné non pas 1 mais plusieurs nouveaux clients réguliers grâce à votre excellent service. PS : Le gars qui répond au téléphone est toujours étrangement gentil ! C'est toujours apprécié. Salutations : Via Monteponente ;)
💬 Top c’est magnifique et tout neuf! Les filles sont adorables et toujours disponible c’est vraiment top ! Emplacement génial pour faire les plages etc Petit déjeuné délicieux et varié il y en a pour tous les goûts Les chambres sont bien décorés sobre propres grandes et neuves! Miracle en Italie 😜 Le seule bémol est la clim qui fait du bruit et qui rafraîchit mais pas comme il le faudrait et le frigo qui fait du bruit oblige de l’éteindre la nuit si vous voulez dormir au calme! Sinon endroit top surtout pour le prix qui est vraiment vraiment abordable et top pour les petit budget Je mets 5 étoiles Encore merci pour tout 🙏🏽👍🏼🤩
💬 Je suis tombé sur cet endroit et je l'ai tellement aimé que nous sommes revenus deux fois. Tout était incroyable. Super pizza, à un prix très raisonnable. Pas un piège à touristes. Le frère du propriétaire nous a aidés les deux fois, très sympathique et accueillant. Il nous a donné des recommandations sur ce qu'il y avait à faire dans la région que nous avons suivies et heureux de l'avoir fait. Il a rendu notre expérience à Gênes très agréable ! Nous sommes allés dans d'autres endroits de la vieille ville… cet endroit était de loin le meilleur ! Un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup de le trouver. Vous pouvez dire que c'est très populaire auprès des locaux car il y avait beaucoup de livreurs de pizza qui entraient et sortaient. Le restaurant est un service au comptoir et la nourriture est sortie rapide et chaude.
💬 Super endroit pour déjeuner. Petits prix, plats délicieux. Très confortable. Le seul point négatif est que les tables sont assez proches les unes des autres. La salle vide sur la photo est due au fait qu'il était déjà 15h00, il y a beaucoup de monde pendant le déjeuner.
💬 Qu'est-ce que je devrais dire. Un grand merci pour cette soirée absolument incroyable chez vous. Service superbe, personnel gentil et serviable et plats absolument incroyables et délicieux. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui aiment un menu petit mais bien cuisiné, du premier plat au dessert en passant par le plat principal et le dessert. Chapeau ! Salutations