Les avis
Le 24/07/2020 à 20:25
Sérénité et socialisation sont les mots d'ordre !!
💬 Très bon restaurant, très belle vue, un service très rapide . On se régale !
💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos, aucunement assimilable à des suites, et aucun respect des engagements sur les caractéristiques des chambres. Réservé une vue ville et se retrouver avec une vue sur une cour intérieure. À fuir.
💬 25 € deux crostini deux charcuteries deux entrées et un deuxième plat et des petites assiettes en plastique en libre service qui tiennent à peine au dessert. C'est sale parce que nous avons mangé sous le belvédère. Salle de bain sale. Je n'y retournerai plus. Et le propriétaire voulait avoir raison 😱😱😱
💬 Typique Südtirol, bonne cuisine, service rapide,belle vue, prix intéressant.
💬 Chambre très propre. Il manque qqs ustensiles ds l appartement. Peu pratique pour des ballades à pied. Qqs chiens dérangent la nuit
💬 Bon accueil et chambres très propres
💬 Le B&B est situé dans le beau village de Chiappera, dans un coin tranquille avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres, récemment rénovées avec soin et bon goût, sont confortables et belles. Mais le plus agréable est l'atmosphère qui se dégage de cette maison fascinante, grâce à l'accueil authentique et spontané de Francesca et Eraldo. Accueil, attention et confidentialité chez des personnes qui savent partager le plaisir de raconter, d'écouter et de connaître. Nous avons également pris contact avec les autres invités, chez un ami. Des personnes authentiques, comme on en rencontre rarement Un autre cadeau du splendide Val Maira Fausta et Luigi
💬 Nous avons passé un très bon moment, confortable et hospitalier !
💬 Le restaurant est assez petit avec cependant un espace extérieur relativement grand (au printemps/été ce sera certes agréable mais en ce moment il fait un peu trop froid). Quand nous sommes arrivés, l'environnement était assez froid, mais peu de temps après (après avoir allumé le poêle), la situation s'est un peu améliorée. Nous avons commandé un trio de montanare et deux seconds plats de viande (un en tranches et un en filet). Les Montana sont certes particuliers (avec de la farine noire) et bien faits (mais peut-être un peu froids à l'intérieur). Vraiment bonne coupe et surtout filet. Le filet est servi avec - entre autres - une purée un peu trop fine (difficile à manger à la fourchette). Vous êtes obligé de l'utiliser comme sauce. Grand choix de vins et quelques bières artisanales assez intéressantes. Au final, certains détails sont à améliorer mais je le recommande !
💬 Endroit très calme et reposant. Très bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez vous immerger dans la nature, c'est l'endroit idéal.