Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ai Capitani Avis

📌 Località Sorzali di Sopra, 55020 Fosciandora - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Ai Capitani à Fosciandora

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ai Capitani à Fosciandora

Luciano.o

Le 24/09/2021 à 17:45

5 / 5

Excellent accueil par un propriétaire très gentil

nicola.i

Le 16/08/2020 à 07:56

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, confortable et hospitalier !

  • 🏪 B&B Sunset (20 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, directement au bord de la mer. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, chambres propres. Je peux recommander!


  • 🏪 Hotel Milano (776 Avis)

  • 💬 Confortable, calme et très propre. Excellent service, bon emplacement, le petit déjeuner était super. Valeur exceptionnelle pour le prix. La plupart des principaux points d'intérêt de la ville sont accessibles à pied… Également très bien situé à côté de la gare routière et ferroviaire. Le personnel était super aussi, ils étaient toujours très courtois et serviables. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Trieste.


  • 🏪 EVENT BEACH LA VIDA Y EL GUSTO (11 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit pour un événement avec une entreprise que je suis. Personnel très sympathique et chambre propre.


  • 🏪 Malvarosa B&B (26 Avis)

  • 💬 J'ai commencé le Cammino di Celestino depuis Sulmona, en dormant la première nuit dans le B&B d'Antonella. Ce fut une expérience merveilleuse : la structure est vraiment très accueillante, avec une attention portée à chaque détail. Antonella sait transmettre toute la passion et l'enthousiasme pour son activité et puis elle connaît ce Chemin et l'apprécie. Commencer ce voyage avec elle était un choix gagnant. Merci Antonella!


  • 🏪 Rifugio Corones (709 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux tout en haut de Kronplatz. Les prix sont raisonnables, les portions sont énormes. Les serveurs parlent anglais, italien et allemand. Le menu comprend du gibier, de la viande de sanglier, des friandises nationales allemandes, du vin chaud, de la bière pression et bien d'autres délices. Une recommandation définitive!


  • 🏪 Gli stendardi (113 Avis)

  • 💬 J'aime


  • 🏪 Bar pasticceria F.lli Modafferi (55 Avis)

  • 💬 Qualité, commodité et courtoisie font de ce lieu un point de rencontre pour les voyageurs et les résidents.


  • 🏪 Da Sero Pizza & kebab (209 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser un avis négatif. Mais après deux ans sans y aller, nous n’en sommes plus du tout là. j'emporte deux pizzas kebab Coût 8,50 par pizza. Donc deux valent 17 euros. Je paie avec un billet de 20 euros. Il me donne deux euros en monnaie. J'avais déjà remarqué qu'il manquait un euro mais je n'ai rien dit, il y avait du monde et je ne parie pas pour un euro. Je paie 17 euros pour une pizza et premièrement il ne coupe même pas ta pizza, et deuxièmement il ne te donne même pas de boîte de cadeau, et en plus il ne te donne même pas un euro de monnaie . Je ne viendrai plus ici. Mais la malhonnêteté, cher chef d’entreprise, ne vous donne pas une bonne publicité. Les gentlemen naissent et ne sont pas créés. Souviens-toi de ça


  • 🏪 Queen Café (15 Avis)

  • 💬 J'étais très contente de ce bar l'année passée mais cette année je suis un peu déçue. Voici pourquoi : 1) J'ai demandé un croissant farci à la crème de Kinder Bueno et je l'ai reçu vide avec juste de la crème au dessus, alors qu'un croissant farci DOIT être rempli. 2) Nous avons reçu nos croissants sur une grande ardoise. Nous avons dû demander d'apporter une assiette par personne pour pouvoir le manger correctement. Il est impossible de manger un croissant sur la table en plastique...il faut une assiette par personne car cela fait beaucoup de miettes. 3) Nous n'avons pas reçu de carte, de menu. La jeune fille a dû énumérer l'entièreté des boissons et des desserts. On ne sait pas choisir à son aise et en plus la serveuse est embrassée car elle oublie d'énumérer l'entièreté de la carte. 4) Nous n'avons pas reçu de ticket de caisse. Quand nous avons demandé l'addition, la jeune fille nous a juste dit le montant à voix haute. Sans nous montrer le détail de nos consommations, je trouve cela malhonnête. Dans l'ensemble c'est un chouette endroit, si ces 4 points s'améliorent ça serait parfait !


  • 🏪 Villa Antonio (66 Avis)

  • 💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.