Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sunset Avis

📌 Via Buccine, 9, 74122 Taranto - Italie

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Sunset à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sunset à Taranto

Antonio.i

Le 23/08/2019 à 19:07

4 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques et très gentils, séjour fabuleusement relaxant, emplacement à deux pas de la mer

Nunzio.o

Le 09/08/2019 à 19:19

5 / 5

Le propriétaire, une personne formidable, vous laisse à l'aise, les chambres sont propres et le personnel toujours disponible. Je vous le recommande vraiment. Le parking est à l'intérieur de la structure, il vous laisse le contrôle, vous pouvez donc aller et venir quand vous le souhaitez.

Pietro.e

Le 04/08/2019 à 11:01

5 / 5

Excellent b&b directement sur la mer cristalline, plage propre et gratuite, propriétaires splendides, famille gentille et serviable, nous avons passé un très bon moment de pure détente, belle villa avec pelouse et parking intérieur, bon petit déjeuner et puis merveilleuse Tarente à quelques km, Je recommande une visite gratuite du château et de la cathédrale de la vieille ville puis une journée à Matera à 100 km si vous voulez une belle mer à deux pas et de la détente c'est l'endroit qu'il vous faut la salle de bain commune est toujours propre comme l'ensemble structure merci et un câlin aux propriétaires pour deux semaines fabuleuses et aussi aux gens de Tarente qui sont toujours sympathiques et accueillants, à bientôt, au revoir

Francy.l

Le 29/07/2019 à 14:28

5 / 5

Nous y sommes restés il y a deux jours. Tout positif : propriétaires gentils, petit déjeuner copieux, propreté excellente, la mer à deux pas et spectaculaire !!! Rendre !!!!!

Alexander.a

Le 16/10/2018 à 06:21

5 / 5

Très bel endroit, directement au bord de la mer. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, chambres propres. Je peux recommander!

francesca.e

Le 26/08/2018 à 16:31

5 / 5

Nous reviendrons certainement, propriétaires sympathiques et serviables. Extrêmement propre et très proche de la splendide mer des Pouilles.

Alfredo.o

Le 11/08/2018 à 20:34

5 / 5

Villa confortable et bien entretenue. Chambres équipées de climatisation et télévision. Salles de bains spacieuses et propres. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Accès à la plage directement depuis le jardin et douche extérieure à disposition. Place de parking privée. Recommandé pour toutes les occasions, qu'il s'agisse de vacances reposantes ou de quelques nuits de repos au milieu d'un long voyage. Expérience plus que positive.

Anita.e

Le 24/06/2018 à 12:25

1 / 5

Propriétaires très gentils mais toujours trop présents, en pratique les chambres sont une extension de leur maison. Le petit-déjeuner comprend principalement des collations et des croissants emballés, surgelés et décongelés si nécessaire. L'endroit est magnifique : petite plage face à la mer mais inaccessible car petite et très fréquentée. Par contre chambres propres mais avec le défaut de la salle de bain partagée avec d'autres clients s'il y en a.

Domenico.c

Le 18/08/2017 à 19:46

5 / 5

Un séjour totalement relaxant en plein mois d'août, Egidio et Linda sont deux personnes SPECTACULAIRES qui nous ont tout de suite mis à l'aise, petit déjeuner copieux, emplacement à deux pas de la mer (cristalline) nous reviendrons sans aucun doute car nous avons laissé notre cœur là 😊

Edwige.A

Le 15/08/2017 à 13:55

5 / 5

Un B&B dans une belle villa avec vue mer tenu par deux personnes formidables qui nous ont très bien accueillis en nous offrant leur gentillesse et leur serviabilité. Beaucoup de professionnalisme, tout est soigné en détail et très propre ! C'était vraiment magique de prendre le petit déjeuner - excellent entre autres - assis sur la terrasse entourée de la pelouse verte, des palmiers... puis d'ouvrir la porte et de se jeter dans la mer limpide à deux pas de l'endroit ! Des vacances vraiment merveilleuses et romantiques... nous y avons laissé notre cœur. On reviendra certainement!!!

Gianfranco.i

Le 04/06/2017 à 08:17

5 / 5

expérience très positive. Nous avons eu la chance de connaître ce magnifique endroit géré par deux... amis !!!! Oui, en fait... dès le premier instant, c'était comme si nous étions des invités chez un ami. Egidio et Linda sont deux personnes courtoises, gentilles, affables et extrêmement serviables. Chambres confortables, impeccablement propres et grandes...Petit déjeuner face à la mer...une pure détente. A 2 pas de la mer... bref... tout est très beau. Hautement recommandé! Ah, j'avais déjà oublié....bonjour au gros chiot Max !!! Merci beaucoup de nous avoir offert ce merveilleux week-end. À bientôt...

Gabriele.o

Le 21/04/2017 à 09:08

5 / 5

Endroit phénoménal à deux pas de la mer, des gens très courtois et serviables.

Alessandro.e

Le 04/12/2016 à 19:15

5 / 5

Excellent accueil, propriétaires toujours disponibles pour envisager un retour en période estivale

alfonso.'

Le 15/08/2016 à 21:08

5 / 5

Pour moi il n'y a rien de mieux dans le coin🔝🔝🔝

  • 🏪 Pizza & Babà (1362 Avis)

  • 💬 Placer à l'écart du chaos du centre avec un bon parking devant ; grand avec beaucoup de sièges, bien répartis. Très accueillant, bien entretenu et organisé. Le samedi, réservation obligatoire, peut-être dès la veille, il y a du monde mais le personnel au travail gère bien la situation. La pizza est bonne mais on peut aussi manger des sandwichs et de la viande. Prix ​​assez modérés pour un endroit moyen.


  • 🏪 Trattoria Dalla Nella (325 Avis)

  • 💬 Que dire, les photos parlent d'elles-mêmes. Qualité et service au top des attentes Pour ceux qui veulent une nourriture de qualité, l'endroit parfait. Je le recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Osteria Bonelli (132 Avis)

  • 💬 Très bonne tagliata et jambon cru...beaux plats et tarifs corrects. La serveuse pas très souriante mais après toute une saison et à bloc de touriste...fatiguée sans doute. Messieurs très sympas.


  • 🏪 Hotel Bartolini Bellaria (167 Avis)

  • 💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina


  • 🏪 Ristò - Seriate (866 Avis)

  • 💬 Correct pas très pratique pour se servir


  • 🏪 Bar Silei (182 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans le quartier de Matassino, à mon avis le meilleur du quartier. Excellent café, bonnes pâtisseries sucrées. excellent pour la pause déjeuner : premier et deuxième plats préparés par eux et excellemment cuisinés (service à table). Personnel et propriétaire toujours sympathiques!


  • 🏪 B&B PESARO LA GRANDE AGAVE bed breakfast (38 Avis)

  • 💬 La « Grande Agave » est un lieu qui peut être défini comme chez soi. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un endroit où nous pouvions nous sentir à l'aise sans jamais être des étrangers, la valeur que les propriétaires nous ont donnée était inestimable, ils ne nous ont laissé rien manquer, tout était impeccable, depuis la chambre que vous avez services, à la maison historique, en présence de beaux objets qui, en ce qui me concerne, m'ont ramené dans le temps, dans mon enfance. Mais un grand bravo aux propriétaires, des gens beaux, gentils et accueillants qui partagent leur espace personnel pour le petit-déjeuner, sans jamais nous faire sentir comme des étrangers. Petit déjeuner qui mérite sa parenthèse compte tenu de l'excellente qualité des produits, certains préparés par la patronne, qui vous régalera chaque jour de délicieuses gourmandises. Tout était magnifique


  • 🏪 Coffee Art (51 Avis)

  • 💬 Un endroit sans trop de prétentions mais sympa, peu de chichis et très propre. Le gars derrière le comptoir était vraiment gentil, professionnel et très souriant. J'ai bu un excellent spritz avec quelques entrées à un prix très intéressant. Un super bar, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Rosa dei Venti Club (810 Avis)

  • 💬 Lors de mon déplacement professionnel j’ai souhaité manger au sein de ce restaurant avec une collègue et ils ont mit plus d’une heure pour prendre une commande. Aucune sympathie du personnel et aucun professionnalisme. Nous sommes partis avant qu’un serveur se réveil pour venir prendre notre commande. ZÉRO POINTÉ, je ne recommande pas.


  • 🏪 Pizza 2000 Di Benedetti Fabio E C. Snc (58 Avis)

  • 💬 Four à bois, très bonne pizza, quartier calme. Vaut le détour et une collation