📌 Strada Statale Umbro Casentinese Romagno, 66/H, 52044 Cortona - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 11:51
Bon café
Le 10/03/2024 à 10:15
Excellent je le recommande vivement
Le 22/02/2024 à 14:31
Un endroit sans trop de prétentions mais sympa, peu de chichis et très propre. Le gars derrière le comptoir était vraiment gentil, professionnel et très souriant. J'ai bu un excellent spritz avec quelques entrées à un prix très intéressant. Un super bar, j'y retournerai certainement.
Le 16/12/2023 à 13:31
Endroit super recommandé, la délicieuse focaccia et le délicieux café sans oublier la gentillesse du personnel
Le 30/10/2023 à 14:00
Bon service et nourriture
Le 03/09/2023 à 17:13
Bien
Le 25/07/2023 à 20:25
Je me suis senti à l'aise dès la première fois que j'y ai déjeuné, ils étaient sympathiques, la nourriture était bonne et à bon prix, bravo !
Le 01/06/2023 à 15:12
Bon service, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement compte tenu du court arrêt
Le 28/02/2021 à 17:08
Sympathique et facile à vivre
Le 04/11/2020 à 13:30
De bons sandwichs, de bonnes idées.
Le 09/10/2020 à 12:48
Très bien
Le 01/10/2020 à 18:34
Très bel endroit, propriétaires sympathiques et sympathiques et excellente pizza !! Informé
Le 17/09/2020 à 08:06
Excellent endroit pour des déjeuners rapides et délicieux !!! Service rapide et surtout personnel très sympathique et serviable. Les pici cacio&pepe sont excellents
Le 15/04/2019 à 15:30
Mauvaise qualité
Le 09/10/2017 à 08:44
Prix élevés
Le 06/03/2017 à 01:25
Excellente cuisine
Le 06/01/2017 à 08:14
Personnel hostile
💬 Bonne pizza pour y retourner, sans le canot c'est savoureux. Service discret, environnement calme.
💬 FABULEUX! Samedi soir, nous avons tous envie de manger de la pizza et nous la voulons tout de suite... Je suis restée 15 minutes chez eux et je suis ressortie avec mes pizzas, merveilleusement bonnes !! (J'ai décidé d'aller les récupérer sinon j'aurais dû attendre longtemps) C'était merveilleux de voir toute l'équipe travailler en parfaite harmonie, à un rythme rapide, sans manifester la moindre gêne. Cela ressemblait à une danse : les enfants ouvraient les cartons à tour de rôle, les enfants remplissaient les pizzas et les mettaient au four, il y avait ceux qui tournaient la pizza dans le four, ceux qui répondaient au téléphone (toujours très poliment), ceux qui lire les commandes pour s'assurer qu'il y avait tout pour les nombreuses livraisons et ceux qui soulevaient les sacs remplis de pizzas pour la livraison à domicile. C'était agréable de passer ces quelques minutes à regarder ces gens travailler en parfaite harmonie les uns avec les autres. Et puis : leur pizza est délicieuse ! Merci encore les gars !
💬 Trop fréquente par les jeunes. Mais sympa sympa quand même.
💬 Agréable pour se détendre... Accès difficile sur gravier, pas de WiFi et il faut conduire soi-même 6 km... Piscine fermée 😢
💬 Je ne le recommande pas car même si vous réservez à 13h vous mangez exactement 2h après. Nous sommes arrivés et il y avait une table de 13 personnes, seulement deux menus donc nous avons commencé à commander à 13h30, nous avons commencé à commander et les premiers plats étaient déjà complets, les calamars étaient également grillés et il manquait d'autres plats Mais je me demande : comment et Est-il possible d'avoir déjà tout fini dans un restaurant ??? Surtout le dimanche ! Je n'ai pas de mots, certainement pas recommandé. J'ai oublié, les deuxièmes cours sont arrivés avant les premiers. Il faut plus d'organisation ! La seule personne gentille est le serveur Alex.
💬
💬 Tellement de professionnalisme, j'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé je recommande d'y aller, le poisson était super., 💯.
💬 Bravo à la cuisinière. Nous avons mangé sur place .du poisson au four avec légumes. Et du poulpe. Je n avais jamais rien mangé d aussi bon .
💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité
💬 Terrible expérience Pizza commandée à 20h en disant qu'elle arriverait à 21h30, arrivée à 23h très froide et après avoir dépensé 22 € pour une misérable margherita et ortolana déception totale la pâte ressemblait à de la colle et je répète misérable la photo démontre la misère totale du remplissage.. .Changez de métier 😉