Restaurant 🇮🇹

Coffee Art Avis

📌 Strada Statale Umbro Casentinese Romagno, 66/H, 52044 Cortona - Italie

4.2 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Coffee Art à Cortona

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Art à Cortona

ENRICO.C

Le 16/04/2024 à 11:51

4 / 5

Bon café

Ton.a

Le 10/03/2024 à 10:15

5 / 5

Excellent je le recommande vivement

Pamela.o

Le 22/02/2024 à 14:31

5 / 5

Un endroit sans trop de prétentions mais sympa, peu de chichis et très propre. Le gars derrière le comptoir était vraiment gentil, professionnel et très souriant. J'ai bu un excellent spritz avec quelques entrées à un prix très intéressant. Un super bar, j'y retournerai certainement.

Sara.g

Le 16/12/2023 à 13:31

5 / 5

Endroit super recommandé, la délicieuse focaccia et le délicieux café sans oublier la gentillesse du personnel

Roberto.a

Le 30/10/2023 à 14:00

5 / 5

Bon service et nourriture

Elisa.a

Le 03/09/2023 à 17:13

5 / 5

Bien

Federico.a

Le 25/07/2023 à 20:25

5 / 5

Je me suis senti à l'aise dès la première fois que j'y ai déjeuné, ils étaient sympathiques, la nourriture était bonne et à bon prix, bravo !

Edoardo.a

Le 01/06/2023 à 15:12

4 / 5

Bon service, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter pleinement compte tenu du court arrêt

federico.a

Le 28/02/2021 à 17:08

4 / 5

Sympathique et facile à vivre

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 28/02/2021 à 17:08 sur le  Coffee Art à Cortona
Photo n°2 de l'avis de federico.a fait le 28/02/2021 à 17:08 sur le  Coffee Art à Cortona
Photo n°3 de l'avis de federico.a fait le 28/02/2021 à 17:08 sur le  Coffee Art à Cortona
David.a

Le 04/11/2020 à 13:30

5 / 5

De bons sandwichs, de bonnes idées.

Cary.o

Le 09/10/2020 à 12:48

5 / 5

Très bien

Cristina.o

Le 01/10/2020 à 18:34

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires sympathiques et sympathiques et excellente pizza !! Informé

Michele.u

Le 17/09/2020 à 08:06

5 / 5

Excellent endroit pour des déjeuners rapides et délicieux !!! Service rapide et surtout personnel très sympathique et serviable. Les pici cacio&pepe sont excellents

Sabrina.d

Le 15/04/2019 à 15:30

1 / 5

Mauvaise qualité

Salvatore.a

Le 09/10/2017 à 08:44

1 / 5

Prix ​​élevés

Luca.a

Le 06/03/2017 à 01:25

5 / 5

Excellente cuisine

David.a

Le 06/01/2017 à 08:14

3 / 5

Personnel hostile

  • 🏪 Ristorante e Pizzeria A'ddò Napulitano di Marino Cosimo (361 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour y retourner, sans le canot c'est savoureux. Service discret, environnement calme.


  • 🏪 Pizza Fans (165 Avis)

  • 💬 FABULEUX! Samedi soir, nous avons tous envie de manger de la pizza et nous la voulons tout de suite... Je suis restée 15 minutes chez eux et je suis ressortie avec mes pizzas, merveilleusement bonnes !! (J'ai décidé d'aller les récupérer sinon j'aurais dû attendre longtemps) C'était merveilleux de voir toute l'équipe travailler en parfaite harmonie, à un rythme rapide, sans manifester la moindre gêne. Cela ressemblait à une danse : les enfants ouvraient les cartons à tour de rôle, les enfants remplissaient les pizzas et les mettaient au four, il y avait ceux qui tournaient la pizza dans le four, ceux qui répondaient au téléphone (toujours très poliment), ceux qui lire les commandes pour s'assurer qu'il y avait tout pour les nombreuses livraisons et ceux qui soulevaient les sacs remplis de pizzas pour la livraison à domicile. C'était agréable de passer ces quelques minutes à regarder ces gens travailler en parfaite harmonie les uns avec les autres. Et puis : leur pizza est délicieuse ! Merci encore les gars !


  • 🏪 Grand National Coffee (416 Avis)

  • 💬 Trop fréquente par les jeunes. Mais sympa sympa quand même.


  • 🏪 Bike e relax (4 Avis)

  • 💬 Agréable pour se détendre... Accès difficile sur gravier, pas de WiFi et il faut conduire soi-même 6 km... Piscine fermée 😢


  • 🏪 Da Boscarol (843 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas car même si vous réservez à 13h vous mangez exactement 2h après. Nous sommes arrivés et il y avait une table de 13 personnes, seulement deux menus donc nous avons commencé à commander à 13h30, nous avons commencé à commander et les premiers plats étaient déjà complets, les calamars étaient également grillés et il manquait d'autres plats Mais je me demande : comment et Est-il possible d'avoir déjà tout fini dans un restaurant ??? Surtout le dimanche ! Je n'ai pas de mots, certainement pas recommandé. J'ai oublié, les deuxièmes cours sont arrivés avant les premiers. Il faut plus d'organisation ! La seule personne gentille est le serveur Alex.


  • 🏪 Gaida S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa del Pesce "A Pescheria" By Chef Marino (9 Avis)

  • 💬 Tellement de professionnalisme, j'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé je recommande d'y aller, le poisson était super., 💯.


  • 🏪 Gastronomia Elba di Gusto di Palmi & Costa (301 Avis)

  • 💬 Bravo à la cuisinière. Nous avons mangé sur place .du poisson au four avec légumes. Et du poulpe. Je n avais jamais rien mangé d aussi bon .


  • 🏪 La Dimora del Presidente (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité


  • 🏪 Civico121 (56 Avis)

  • 💬 Terrible expérience Pizza commandée à 20h en disant qu'elle arriverait à 21h30, arrivée à 23h très froide et après avoir dépensé 22 € pour une misérable margherita et ortolana déception totale la pâte ressemblait à de la colle et je répète misérable la photo démontre la misère totale du remplissage.. .Changez de métier 😉