Les avis
Le 25/08/2020 à 18:06
Agréable pour se détendre... Accès difficile sur gravier, pas de WiFi et il faut conduire soi-même 6 km... Piscine fermée 😢
💬 Nous avons réserver pour deux nuit en avril, la chambre est spacieuse et confortable. La « vue sur le lac » est un peut cachée par les arbres. Mais la proximité de celui ci ainsi que de la gare et des chemins de randonnée fond de lui un hôtel idéalement placer. Le petit déjeuné est très simple et comme dis dans d’autres avis, très industriel. Petit bémol, la chambre très mal insonorisé que ce soit coté couloir, entre les chambres ou au niveau de l’extérieur. Lecco est une ville plutôt animer le soir, le calme reviens vers minuit.
💬 Excellent burger !!! Plus bière locale à la pression (la Weiss). Petite terrasse au calme à l’arrière du restaurant. Le patron est super sympa. Merci.
💬 J'ai adoré l'ambiance ici, le propriétaire était vraiment gentil et m'a laissé utiliser la salle de bain même après la fermeture du magasin. Endroit très calme et cosy sans trop de monde. Je le recommande vivement ♥️
💬
💬 Un petit restaurant magnifique, décoré avec goût... Une cuisine raffinée et savoureuse, un accueil chaleureux et souriant... Bref, un petit moment de bonheur ! Je conseille vivement de faire un petit détour pour goûter à cette cuisine délicate, préparée avec amour sous nos yeux par la mama. Il n'est pas nécessaire de parler du prix qui nous a laissés sans voix...
💬 Petite affaire familiale. Acceuil sympathique. Cuisine chinois correcte. Raviolis et Xio Mai sont fait maison.
💬 bonne et grande piadina, alors ce qui a fait la différence c'est la gentillesse de Massimo
💬 Changement de saison......une reconfirmation. Le chef Federico et ses garçons nous ont encore une fois émerveillés. Tout était superbe. Une expérience à renouveler !!!! 🎩🐰☕️
💬 Les pommes de terre sur la part de pizza que j'ai commandée étaient crues
💬 Nous avons déjeuné avant Noël, du poisson délicieux et très frais. Hormis un petit mais physiologique retard dans le service des plats car le lieu était plein, l'attente en valait la peine. En particulier, les moules sardes sont merveilleuses