Restaurant 🇮🇹

Rustikal Avis

📌 Via Rigla, 27, 24010 Sorisole - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Rustikal à Sorisole

Les avis

Les dernier avis sur Rustikal à Sorisole

Monica.o

Le 21/10/2020 à 20:31

4 / 5

Un plat en 8 services : « le Lapin Blanc » accompagné de trois verres bien équilibrés par rapport aux plats ! Un juste mélange entre tradition et particularité, qui à mon avis a été réussi

Flavia.r

Le 09/08/2020 à 15:15

5 / 5

Menu dégustation surprise.... Fantastique !!!!! Et à la fin du déjeuner je peux dire qu'il ne s'agit pas d'un menu dégustation, mais d'un stage qui fait grandir gastronomiquement..... Mes papilles étaient exaltées.... Une magnifique surprise!!!! Félicitations Federico et tout le personnel..... Flavia et Francesco

Luca.r

Le 09/08/2020 à 08:34

1 / 5

Dépenser 50 € chacun et sortir manger un sandwich parce qu'on a faim, c'est gênant

Davide.i

Le 25/07/2020 à 21:23

5 / 5

Excellent emplacement, entouré de verdure, où vous pourrez vous amuser en compagnie de plats simples mais appétissants, aux influences espagnoles et toujours en croissance. Formule tapas intéressante et stimulante

Davide.b

Le 04/03/2020 à 22:51

5 / 5

Une expérience gastronomique unique !!! Respect et soin de la matière, travaillée avec des techniques parfaites. Recherche et perfection des plats. Personnel sympathique et très compétent. Rendre. Hautement recommandé!

Sara.r

Le 04/03/2020 à 07:54

5 / 5

Une nouvelle expérience « linguistique »... Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Viviana.i

Le 18/02/2020 à 09:49

5 / 5

Une expérience sans égal, un voyage culinaire surprenant, Federico le CHEF inégalé, à essayer absolument

Sonia.r

Le 21/01/2020 à 22:02

5 / 5

Expérience unique pour les vrais amateurs de cuisine créative. Emplacement élégant et excellent service. Menu bien structuré et prix adéquats. Des vins très intéressants et alternatifs. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Sonia.r fait le 21/01/2020 à 22:02 sur le  Rustikal à Sorisole
Riccardo.e

Le 18/01/2020 à 14:26

5 / 5

Exceptionnel

Francesca.a

Le 15/12/2019 à 19:08

5 / 5

Changement de saison......une reconfirmation. Le chef Federico et ses garçons nous ont encore une fois émerveillés. Tout était superbe. Une expérience à renouveler !!!! 🎩🐰☕️

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 15/12/2019 à 19:08 sur le  Rustikal à Sorisole
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 15/12/2019 à 19:08 sur le  Rustikal à Sorisole
Photo n°3 de l'avis de Francesca.a fait le 15/12/2019 à 19:08 sur le  Rustikal à Sorisole
Photo n°4 de l'avis de Francesca.a fait le 15/12/2019 à 19:08 sur le  Rustikal à Sorisole
Photo n°5 de l'avis de Francesca.a fait le 15/12/2019 à 19:08 sur le  Rustikal à Sorisole
Luisa.u

Le 15/12/2019 à 09:00

4 / 5

Restaurant vraiment spécial ! Des plats pour les dégustateurs et chacun avec sa propre philosophie.

Claudia.e

Le 24/11/2019 à 19:08

4 / 5

Lieu vraiment soigné et attentif aux détails. Présentation des plats très soignée, portions adéquates, excellente qualité des matières premières !!! Nous sommes repartis satisfaits et agréablement surpris... seul défaut : un dress code n'était pas exigé mais certainement apprécié, je recommande donc de changer la description de Google d'informelle (tongs) à formelle.

Lara.o

Le 16/11/2019 à 09:22

5 / 5

Il fait toujours plaisir de revenir se faire « chouchouter » au Rustikal avec un menu végétarien surprenant et délicat. Merci au chef Federico et à la famille rustikal....À bientôt au prochain menu d'hiver..

Daniela.a

Le 02/11/2019 à 22:12

5 / 5

Une soirée spéciale, un dîner plein de saveurs et d'émotions, arrosé de vins d'une grande excellence !!!! Federico Colombini chef n.1

Diego.o

Le 01/10/2019 à 16:48

5 / 5

Je suis allée déjeuner dans ce restaurant avec mon mari. J'ai été surpris la cuisine innovante de plats apparemment simples mais revisités d'une manière nouvelle presque futuriste. éloges pour le personnel jeune, attentif et professionnel avec une touche de grâce d'Alessandra. nous reviendrons Paola G.

giacomo.a

Le 13/09/2019 à 19:17

4 / 5

Cuisine raffinée, presque expérimentale....

Maurizio.o

Le 06/09/2019 à 05:53

5 / 5

Je suis tombé dessus presque par hasard, sans même imaginer ce qui m'attendait : après la perplexité initiale car le menu comprenait deux menus fixes à choisir obligatoirement pour toute la table, nous avons opté pour le menu eau (qui ne signifie pas poisson) et des plats d'une originalité et d'une particularité uniques ont immédiatement commencé à arriver. Je n'ai jamais dîné comme celui-ci, pas seulement à Bergame mais pas ailleurs : vraiment difficile à décrire. Ce n'est certes pas un restaurant pour tout le monde mais quiconque se considère comme un gourmet et est ouvert à essayer et à expérimenter (sans excès ni extravagance, soyons clairs !) doit absolument l'essayer. Service excellent. Découverte très agréable. Des prix adaptés à une qualité vraiment élevée. J'y retournerai certainement.

Alessandro.a

Le 29/08/2019 à 22:02

3 / 5

Dîner de travail. Apéritif discret. Dîner aux goûts très particuliers et peu communs bien que, à mon avis, excessivement déséquilibré et donc pas agréable pour tout le monde. Des vins avec le bon accord. Service excessivement lent. Essayer ...

Mara.f

Le 10/07/2019 à 09:51

5 / 5

Excellent menu dégustation ! Un voyage à travers l'Italie parmi des saveurs fortes et non conventionnelles, avec la fraîcheur et la saisonnalité du produit comme fil conducteur. Personnel de salle à manger jeune, extrêmement courtois et compétent. Tous les convives ont été agréablement surpris par la cuisine innovante et jamais banale. A recommander !

Walter.o

Le 13/06/2019 à 23:25

5 / 5

Très grande cuisine simple

  • 🏪 Las Vegas ristorante pizzeria (235 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas simple mais excellent hier soir. Ils parlaient très bien anglais et étaient très sympathiques. Le plus incroyable, c'est que je leur ai demandé de prendre un taxi pour rentrer à notre séjour de vacances et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de taxis dans les environs. Ils auraient pu le laisser là mais ils ont proposé de nous reconduire. Ce n’est pas du service… c’est juste être des gens très gentils !


  • 🏪 via degli zuccaro, 7 (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Tropical (279 Avis)

  • 💬 Se méfier et prendre ses précautions. Nous sommes allés dans cet établissement hier midi, sur notre route vers le sud de l’Itaie. En tant qu’étrangers, nous nous sommes fait berner par le propriétaire qui a consciencieusement évité de nous donner un menu avec les prix, malgré notre demande à deux reprises. Résultat: pour 3 plats de pâtes pour nos enfants, 2 grillades de poissons, 3 bouteilles d’eau, un café et un tiramisu nous en avons eu pour 100€, sans détail sur la facture. Avec un grand sourire, le propriétaire, via Google Translate, nous a expliqué (au moment du paiement) qu’un minimum de 20€ par personne s’applique. Je n’avais jamais vu cela. Il aurait fallu l’annoncer avant. Malhonnête.


  • 🏪 Dal Sorcetto (1422 Avis)

  • 💬 Je passais par cette région pour déjeuner lors d'un voyage en Ombrie, je cherchais donc un restaurant avec de bonnes critiques et j'ai trouvé Dal Sorcetto. Fidèle à la réputation de 4,4, il a dépassé mes attentes. Antipasto misto di mare Le plateau d'apéritif de fruits de mer avec des moules et cette grande assiette coûte 20 euros à Nantes ! Tout était délicieux et j'étais rassasié de ça. Le menu disait que c'était 20 euros, mais je pensais que ça pourrait être 40 euros pour deux personnes (mdr). 54 euros pour une entrée mignonne, 2 plats de pâtes à la truffe et à la viande de sanglier, et de l'eau, c'était un prix exceptionnel, et j'étais satisfait à 100%. Sigonre, qui semble être le propriétaire, et tout le personnel étaient très gentils et très gentils avec les nouveaux touristes qui venaient sans réserver, nous avons donc eu un bon repas. À 10 minutes de Bracciano, fortement recommandé pour ceux qui visitent en voiture ! Abbiamo trouve un ristorante meravigliaoso, ci torniamo presto! Grazie mille !!


  • 🏪 Osteria Gourmet di Alessio Giorgieri (4 Avis)

  • 💬 Menu dégustation exceptionnel, matières premières d'excellente qualité, desserts particuliers mais globalement bons. Mention de mérite pour l'un des deux serveurs. Faites attention au "verre de prosecco de bienvenue" ce serait le verre de vin déjà inclus dans l'offre, dommage que ce ne soit pas précisé, nous avons payé 20 € de plus pour deux verres de vin que nous n'avons même pas entre autres avoir la possibilité de choisir.


  • 🏪 Gianluigi caffè (13 Avis)

  • 💬 C'est un petit magasin mais il propose un excellent choix de café et pas seulement en capsules et dosettes Très valable Gentillesse et courtoisie.


  • 🏪 BAR ITALIA (59 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout


  • 🏪 La Casa di Loto - Suite (21 Avis)

  • 💬 Suites bien entretenues, bon goût, souci du détail, linge de haute qualité, propreté louable. J'ai exprimé un petit besoin qui a été satisfait au bout de quelques heures seulement. Accueil et convivialité remarquables. Merci


  • 🏪 La Buccetta Bed & Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable avec des personnes formidables. Une chambre très propre et confortable ! Si vous passez par Vérone, je vous recommande vivement !


  • 🏪 REPLAY OSTERIA BISTROT (33 Avis)

  • 💬 Très bon . Produits très frais et locaux. Un service agréable. Une bonne adresse pour une pause à Isola del liri .