📌 Via Divisione Acqui, 4/2, 37031 Illasi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:40
Arnaque, livraison jamais arrivée, ne répond plus aux mails, ça fait 3 mois. Ne commandez pas d'ici.
Le 13/09/2019 à 07:26
Moi, j'adore Pepe Gusto ! Des produits de qualité et exclusifs d'Italie et un excellent service client... Je suis amoureux d'eux ! Je le recommanderai personnellement à mes parents et amis...
Le 10/09/2019 à 22:23
Un service de livraison si personnalisé et un cadeau d’une qualité incroyable. Service client incroyable
Le 29/08/2019 à 07:59
J'ai goûté plusieurs de leurs produits et j'ai trouvé que tout était parfait : PepeGusto est le e-commerce pour qui veut découvrir le meilleur du Made in Italy.
💬 Nous avons séjourné dans le grand chalet et dans un appartement au rez-de-chaussée avec un groupe d'amis. Maison dans une position très suggestive, avec de belles vues et dans un cadre rustique et paisible. Surtout le chalet est accueillant et lumineux, meublé avec goût et doté de tout le confort ! Je le recommande absolument pour des vacances reposantes et pas trop loin des magnifiques pistes de La Thuile
💬 Belle halte sur le trajet. Très bon accueil , hôtel très bien entretenu et propre .Le restaurant propose des plats régionaux avec beaucoup de poisson du lac , c'est bon et pour un prix très raisonnable .
💬 Visite entre le 19 et 22 oct 23. Très beau cadre. Personnel très sympathique et agréable. Seul petit bémol, le WiFi n'était pas accessible.
💬 Bonne cuisine locale cuisinée à la maison avec une vue imprenable sur la montagne de Pise Nino
💬 Bel endroit, bons fruits de mer, personnel très sympathique !
💬 La meilleure pizza que j'ai eue de ma vie et le service ne pourrait pas être meilleur. Excellent.
💬 Très bien mangé, le service parfait. D'une grande patience. Nous ne parlons pas italien, ni même anglais. Ils sont été attentionnés et très patient, d'une grande gentillesse. Et les pizzas et raviolis étaient excellentes. A recommandé
💬 Fantastique, il semble avoir été récemment rénové, tout est beau et propre, très confortable
💬 Accueil super chaleureux.👍 Au milieu des vignes, de grandes chambres donnant sur le magnifique jardin conçu avec tant d'amour. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Piscine intérieure, sauna, étang de baignade. 🏊♂️, randonnée, vélo et golf 🏌️♂️🏌️♀️ Nos propres vins, Rosemarie et Andreas cuisinaient pour nous, c'était comme rentrer à la maison. Tout est conçu et décoré avec tant d'amour.
💬 De très bons plats faits maison, fortement recommandés! On dirait un petit restaurant familial, un très bon arrêt au stand !