📌 Viale Fiume Mesima, 20, 88100 Cava-Cuculera Nobile - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:56
Je ne suis pas un amateur de pizza mais j'ai changé d'avis, mais à partir de ce soir j'adorerai la pizza, (uniquement ici) Pizza *blanche avec duja, brocoli, mozzarella wiuster* très savoureux et léger, attention aux intolérances et allergies (comme le mien avec du sucre) Les ingrédients sont savoureux et de qualité. La quantité au bon moment Je pourrais donner 💯.... Prix parfait, endroit accueillant et magnifique, service rapide et attentionné, je reviendrai et le recommanderai à tous ceux que je connais.
Le 04/02/2024 à 15:33
Excellente pizzeria et personnel très sympathique. Sérieux et professionnalisme
Le 26/11/2023 à 06:53
UN MOT QUI COMPREND TOUTES LES SUPER QUALITÉS DU LIEU, LE SERVICE, LA QUALITÉ DE LA NOURRITURE, LE PROFESSIONNALISME ET LA GENTILITÉ. OUI EXCELLENT.
Le 23/11/2023 à 12:18
Dernièrement, les choses n'ont pas été les mêmes qu'avant, en fait nous avons eu les calzones mais la qualité n'était pas comme toujours.... Je vous demanderais de faire attention aux produits et au service.
Le 18/11/2023 à 21:29
Beaucoup de qualité
Le 02/11/2023 à 10:23
Pizza délicieuse, pâte excellente et cuisson parfaite. Le personnel super sympa, compliments, je reviendrai avec plaisir déguster une autre pizza
Le 05/08/2023 à 19:07
Positif
Le 15/07/2023 à 22:55
Excellente qualité!! excellent service et attente normale. Vous ne serez pas déçu.
Le 06/07/2023 à 17:37
Cet endroit est incroyable. Délicieuse pizza croustillante. Ingredients frais. Personnel et service incroyables. Les croquettes de pommes de terre et les boulettes de riz étaient délicieuses. Je reviendrai certainement en Italie💕💕💕
Le 13/06/2023 à 10:20
Utilisé uniquement pour les plats à emporter et je dois dire que cela vaut le coup d'essayer, notamment pour la rôtisserie. L'endroit est petit, mais si ça marche, c'est mieux ainsi que de s'agrandir et de tout gâcher !!!
Le 09/06/2023 à 09:24
A Lady Pizza😋, pâte exceptionnelle, digeste, ingrédients de première qualité, personnel et service excellents, ils vous font sentir comme chez vous, ils sont très gentils. Je recommande d'essayer la pizza.... un délice J'y vais chaque semaine. HAUT 💯👍
Le 19/05/2023 à 19:21
Nouvelle direction. Propriétaires gentils, prix honnêtes, lieu modernisé et agréable, pizza légère et bonne.
Le 08/05/2023 à 22:10
Petite pizzeria locale, très bien tenue, et surtout beaucoup d'attention portée au client, la pizza est vraiment délicieuse et puis il n'y a rien de mieux que de se sentir chouchouté par le personnel toujours très attentionné et serviable !! Haut Ps : GOÛTEZ LA MONTANARINE ET LES DOUCEURS FAITES DU MOMENT 😍😋
Le 24/04/2023 à 04:49
Excellente combinaison de qualité et de prix
Le 22/04/2023 à 21:54
Pizza fabuleuse, personnel sympathique et serviable.
Le 07/03/2023 à 19:47
Excellente pizzéria ! Délicieuses pizzas et rôtisserie !👍
Le 04/03/2023 à 10:35
très bien
Le 27/02/2023 à 08:51
La pizza et la rôtisserie sont très bonnes. l'endroit a le souci du détail et est absolument propre.
💬 Pizza tout simplement incroyable, super nourriture à bon prix. Excellents poissons. WC propres.
💬 J'ai découvert l'hôtel lors d'un voyage pour participer à une course à pied. Je me suis très bien trouvé ; les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées avec des salles de bains confortables et impeccables. J'ai trouvé un personnel vraiment gentil et attentionné qui a tout fait pour rendre le séjour vraiment agréable. L'emplacement est également top. Vraiment une belle surprise que je recommande.
💬 Endroit idyllique, très bon restaurant que je recommande, piscine de l'hôtel très agréable, personnel très attentionné, endroit très calme.
💬 Excellent et savoir vivre de là par de l équipe qui nous à offert un verre pour nous remercier de les avoirs aidés à ranger suite à un orage
💬 Hier soir, nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster une délicieuse pizza ! Le personnel est très gentil, gentil et rapide. Il y a la possibilité de pouvoir manger de nombreux plats différents, des entrées aux plats principaux, en passant par la pizza. Il est également ouvert pour le déjeuner, d'ailleurs aujourd'hui j'ai aussi eu la chance de pouvoir emporter de délicieuses lasagnes et des kebabs vraiment spéciaux ! Je me sentais vraiment chez moi. Super recommandé!
💬 Ce n'est pas un B&B habituel mais une maison de vacances en bref, pendant tout le séjour le ménage quotidien ni le petit-déjeuner ne sont pas servis mais vous devez vous en occuper vous-même. La maison est également partagée avec d'autres clients qui séjournent dans une autre chambre voisine.
💬 Nourriture incroyable et service incroyablement sympathique. Nous avons eu les tagliatelles aux Chantarelles, les raviolis aux escargots, puis le bar et le ragoût de lapin à la polenta. Absolument délicieux.
💬 Très bien situé, lits vraiment confortables, calmes et spacieux.
💬 Bar sympa. Patron sympa également
💬 Si vous voulez entrer, la porte principale est toujours fermée, vous devez donc demander à des passants, n'amenez pas vos amis à quatre pattes car ils n'en veulent pas, vous devez chercher un endroit plus civilisé.