📌 Via Mar Jonio, 34A, 44022 Lido degli Scacchi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:17
Excellente rôtisserie au Lido degli Scacchi. Poissons, légumes, chips frites et rôties, pizza à la tranche, poulet. Personnel sympathique. Prix adéquats. Vous pouvez également manger sur place, aux tables extérieures.🍟🍕
Le 24/08/2023 à 20:19
Rôtisserie adjacente aux bains du Lido degli Chess, où vous pourrez déjeuner avec du poisson frais et bon, à des prix équitables par rapport aux restaurants des bains eux-mêmes qui, depuis cette année, ont ajusté les prix du premier et du deuxième plats. Nous avons déjeuné avec une entrée de poisson puis des brochettes de crevettes aux coquilles Saint-Jacques, excellentes. Ici, vous pouvez manger comme dans un restaurant mais avec des prix modestes et avec un personnel serviable et aimable.
Le 20/08/2023 à 17:11
J'ai pris la paella et c'était très bon. Portion généreuse et très riche en poisson et légumes. Ils facturent mais ça vaut le coup quand la qualité est là
Le 18/08/2023 à 19:09
Nous sommes en 2023 et ils font toujours le tour selon lequel la machine à reçus est cassée.
Le 18/08/2023 à 18:42
Le service était assez médiocre, avec plusieurs erreurs dans les commandes. La caisse enregistreuse a été cassée accidentellement, nous avons donc payé (trop cher par rapport à ce que nous avons mangé) et nous n'avons pas reçu de reçu. La nourriture n'est pas bonne et de bonne qualité, en fait j'ai été malade tout l'après-midi. Endroit vraiment déconseillé
Le 14/08/2023 à 13:05
Excellente friterie où l'on peut déguster d'excellents poissons frais et autres spécialités locales comme les anchois et l'anguille. J'ai aussi aimé les spaghettis aux palourdes et le ragoût de moules. Personnel sympa et souriant.
Le 01/08/2023 à 15:33
Environnement libre-service spartiate, service rapide de la nourriture, certains réchauffés, disponibilité minimale du service, médiocrité de la nourriture, peu de choix. Assez cher pour la nourriture et le service
Le 24/07/2023 à 15:02
Endroit très agréable et informel et le personnel est très accueillant et gentil, il y a une ambiance très conviviale. Ils proposent différentes options de poisson, du poisson frit aux anchois marinés et aux légumes farcis. Ils ont également diverses propositions de premiers cours. C'est un endroit idéal pour un déjeuner rapide et aussi pour acheter des plats à emporter. Bons prix, le personnel est très sympathique et gentil, je le recommande vivement !!
Le 07/07/2023 à 20:53
Malheureusement, expérience terrible, prix très élevé pour la qualité proposée, découvert uniquement lors de la dégustation à la maison et s'avérant faible.
Le 21/06/2023 à 09:35
Malheureusement, après une première expérience positive j'ai dû changer d'avis. La nourriture n'est pas mauvaise, moyenne, mais à plusieurs reprises nous avons trouvé de la mayonnaise périmée, des produits emballés sans date de péremption et on ne m'a jamais remis spontanément de reçu. La dernière fois, les prix ont beaucoup augmenté.
Le 06/06/2023 à 15:17
Merveilleuse frite Personnel sympathique et qualifié Je le recommande fortement
Le 08/05/2023 à 14:52
Nourriture spéciale et délicieux personnel ultra sympathique. Super recommandé
Le 01/05/2023 à 12:03
Nourriture spectaculaire, lieu magnifique et personnel super sympathique et serviable. Je le recommande si vous êtes à proximité.
Le 20/09/2022 à 21:51
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai mangé des fritures mixtes, des spaghettis aux palourdes, du turbot grillé, des anchois marinés, de la paella, du risotto aux fruits de mer, des lasagnes au poisson, une compote de palourdes, des légumes grillés... Tous délicieux. Personnel très sympathique, endroit agréable et propre. Je le recommande fortement
Le 15/08/2022 à 12:02
Nous avons testé la paella, les grillades, les fruits de mer : tout est très bon, copieux, de grande qualité. Service ponctuel et courtois, avec possibilité de personnaliser les plats. Nous vous recommandons de réserver. Absolument promu pour nous !
Le 10/08/2022 à 10:53
Très bonne gastronomie de poisson, excellent service téléphonique, courtois et efficace. Les personnalisations des plats sont autorisées (par exemple sans ail) si elles sont anticipées au moment de la réservation. Informé.
Le 23/07/2022 à 21:42
Si vous êtes dans la région des Lidi Ferraresi, ne manquez pas l'occasion de goûter les plats que Peperosa vous propose. Le menu est vraiment varié et pas seulement du poisson. Les plats sont délicieux et préparés avec soin. Nous avons mangé des fritures mixtes, du poulpe avec des pommes de terre et des coquilles Saint-Jacques. Tous très bons. Les aliments frits ne sont pas gras. Le personnel sympathique. gentil et aidant. Environnement spacieux et agréable et propre. Bravo les filles👍🏻.Nous sommes revenus manger un plat catalan que je dirais spectaculaire et incroyable😍😋Le poisson était très frais et copieux, entouré de fruits et légumes d'excellente qualité ! Félicitations à tous 👏🏻
Le 19/06/2022 à 12:14
Poisson frit mixte, très salé, salade de riz aussi al dente. Prix du pain en sac exagéré. Personnel sympathique
Le 16/06/2022 à 11:16
fritures et chips très grasses, sole chère....
Le 05/09/2021 à 13:31
Pour un repas rapide et de bonne qualité, fortement recommandé.
💬 La meilleure glace de tous les temps
💬 Nous avons mangé au restaurant. J'avais des pâtes et ma femme avait une soupe aux lentilles et les deux étaient fabuleuses !! Nous avons également pris un tiramisu en dessert qui était excellent. Nous avons discuté avec le chef, Fabrizio. Il réalise toutes ses propres recettes, réalise des spécialités de desserts et de truffes. Il est vraiment passionné par son métier. Mangez ici si vous êtes à proximité. Vous ne le regretterez pas.
💬 Pizza margherita comestible, celle farcie avec seulement l'ombre cuite. Le prix est discutable pour la qualité de l'offre. 3 morceaux de margherita, 2 farcis et une grande bouteille d'eau 14,50 €
💬 Grande surprise! Cuisine gastronomique et vins excellents !
💬 Cadre très jolis, mais nous balcons pas trop aimé nos plats. Le serveur était très sympathique et le lieu mignon.
💬 Esperienza ottima. La struttura si trova in una zona tranquilla ma prossima alla strada principale e quindi sia il centro di Palinuro che le spiagge sono facilmente raggiungibili in auto e volendo, anche a piedi. La camera era curata, pulita e confortevole. Ottimo il bagno e il box doccia, di dimensioni XL. Ma la cosa veramente superba è stata la meravigliosa accoglienza di Ruben, il proprietario. Un ragazzo simpatico e volitivo, che ci ha fatto subito sentire a nostro agio e proprio come se fossimo a casa nostra. Non si risparmia nè sui consigli nè sulla gentilezza. Inoltre, avendo anche barche si da noleggiare che da utilizzare per tour lungo la costa di Palinuro, abbiamo potuto "godere" anche di questo servizio... ci ha portato a fare un meraviglioso giro in barca, in una giornata in cui, con il tempo che faceva un po' i capricci, non credo che qualcun altro lo avrebbe fatto. E durante il giro, tante, tantissime spiegazioni. Veramente splendido. Resterà nei nostri cuori come un momento memorabile. CONSIGLIATO ASSOLUTAMENTE, sia il B&B che il giro in barca
💬 Restaurant de ville qui ne change pas au fil des années et pourquoi devrait-il le faire ? C'est parfait comme ça ! Menu fixe composé de 7 entrées, 3 premiers plats, 4 seconds plats, sorbet, polenta, dessert, vins de la maison, eau, café et bitters à un prix honnête et avec un service attentionné et sympathique. Cependant, la force du lieu ne réside pas dans la quantité mais dans l'authenticité des plats, tous faits maison et comme grand-mère une fois préparés. Bravo, ne changez jamais !
💬 Propriétaires gentils, serviables et sympathiques, service impeccable et produits authentiques : TOP arancine👍👍👍
💬 08/2021 est un bar pâtissier désormais historique compte tenu de ses 30 ans d'activité. Desserts de bonne qualité également, personnel sympathique et professionnel. Je considère les apéritifs et l'accompagnement comme certainement un point fort. Bien joué.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir d'Halloween et tout était thématique. Large choix de bières, notamment de bières artisanales et de plats végétaliens. J'ai choisi un sandwich avec en accompagnement de la viande, des légumes et des croquettes de pommes de terre. Tout est délicieux. Personnel sympathique. Il y a plusieurs parkings dans le quartier