Pâtisserie 🇮🇹

Le Papillon Avis

📌 Via S. Rocco, 35, 89851 San Costantino Calabro - Italie

4.7 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Le Papillon à San Costantino Calabro

Les avis

Les dernier avis sur Le Papillon à San Costantino Calabro

maria.t

Le 13/12/2023 à 09:05

3 / 5

Mignon

Alejandra.e

Le 27/11/2023 à 20:44

5 / 5

En février 2023, j'ai visité San Costantino, la ville de ma mère et de ma Nonna et nous avons trouvé cette belle pâtisserie ! Nous avons essayé et apprécié leurs délicieux produits, leur délicieux café et leur endroit confortable.❤️

Antonio.

Le 09/09/2023 à 19:37

4 / 5

Bonne Pasticceria et bon service, le café est en déplacement comme c'est typique en Italie, ils ont quelques tables mais ce n'est pas le bon environnement pour s'asseoir et passer du temps.

Alesscali.

Le 22/08/2023 à 19:34

5 / 5

Je viens dans cette pâtisserie depuis longtemps. Excellents desserts. Les apéritifs sont également très bons. La présence de liqueurs sans alcool est à souligner. Compte très honnête

Arianna.r

Le 22/08/2023 à 05:12

5 / 5

Le tout excellent, prix modestes, raffinement et précision

Francesca.r

Le 22/08/2023 à 04:41

5 / 5

Accueil et gentillesse.

Filippo.a

Le 15/08/2023 à 07:05

5 / 5

Accueillant et tout est délicieux, le propriétaire est très bon

Antonino.u

Le 13/08/2023 à 08:59

5 / 5

Beau gâteau aux décorations DOCG et délicieux aussi pour les desserts etc. Conseiller

Serena.e

Le 04/08/2023 à 06:56

5 / 5

Nous sommes tombés sur cette pâtisserie en passant par Tropea, pâtisserie de qualité et prix très honnêtes. Personnel très sympathique. Hautement recommandé!

Giuseppe.a

Le 14/07/2023 à 19:38

5 / 5

Pour la première fois, le lieu est grand, le service bon, le beignet fourré au citron fabuleux, et en regardant la vitrine les autres produits semblent excellents.

Angelo.a

Le 07/06/2023 à 16:37

5 / 5

Les desserts sont trop bons

Caterina.a

Le 16/04/2023 à 13:32

5 / 5

Pâtisserie locale historique, avec des produits délicieux et de grande qualité. Service impeccable, adapté à tout type d'événement. Recommandé.

Alessandro.l

Le 19/12/2022 à 14:28

1 / 5

Personnel désagréable

Mario.o

Le 16/11/2022 à 12:49

5 / 5

Hautement recommandé!! Excellente pâtisserie, avec des produits de qualité Filippo, le propriétaire, est toujours disponible et professionnel ! Ses gâteaux sont de véritables œuvres d'art, sans oublier ses fantastiques et savoureuses pâtisseries au panettone et aux amandes. Essayez-le !

vincenza.i

Le 23/08/2022 à 22:52

1 / 5

Merci pour le gâteau non cuit !! Horrible expérience !!

Mike.h

Le 18/08/2022 à 21:39

1 / 5

Je vous invite à mettre un peu plus de crème dans le croissant du soir. De cette façon vous aurez toujours un client satisfait..

Antonio.o

Le 18/08/2022 à 15:22

4 / 5

Personnellement, je n'aime pas la nouvelle disposition des comptoirs et des salles mais le produit est toujours super et ne craint pas la concurrence

Giampaolo.i

Le 17/08/2022 à 20:56

5 / 5

Excellent professionnalisme et qualité.

Antonio.i

Le 31/07/2022 à 21:41

5 / 5

Café superlatif. Pâtisserie artisanale au top.

Chiara.i

Le 12/07/2022 à 13:57

5 / 5

Je les choisis pour nos événements depuis des années. Matières premières de qualité, personnel sympathique et formé. Service excellent

Giuseppe.a

Le 28/03/2022 à 01:26

5 / 5

Optimal

Rocco.e

Le 15/02/2022 à 07:16

5 / 5

Gi

Giovanni.o

Le 08/12/2021 à 22:05

5 / 5

Bonne

Roby.o

Le 06/12/2021 à 16:15

5 / 5

Bonnes pâtisseries, personnel sympathique

Fortunata.i

Le 01/12/2021 à 07:37

5 / 5

Bravo pour le café savoureux et les délicieuses pâtisseries, un endroit idéal pour une pause quotidienne ☺️☕

momina.

Le 03/09/2021 à 19:29

5 / 5

C'est l'un des endroits les plus exquis que j'ai jamais connu Personnel d'une gentillesse rare De délicieux desserts... ainsi que des apéritifs Je rêve de toi la nuit 😍

Elisabetta.o

Le 30/08/2021 à 19:34

5 / 5

Tout est bon et propre, personnel sympathique.

Rocco.i

Le 24/08/2021 à 08:45

5 / 5

Bar à pâtisserie très sympa

MARINO.�

Le 21/08/2021 à 12:05

3 / 5

08/2021 est un bar pâtissier désormais historique compte tenu de ses 30 ans d'activité. Desserts de bonne qualité également, personnel sympathique et professionnel. Je considère les apéritifs et l'accompagnement comme certainement un point fort. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°2 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°3 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°4 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°5 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°6 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°7 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°8 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°9 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°10 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°11 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°12 de l'avis de MARINO. fait le 21/08/2021 à 12:05 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Sergio.e

Le 05/08/2021 à 17:11

5 / 5

Tout est excellent

Francesco.u

Le 25/07/2021 à 09:48

5 / 5

Meilleure pâtisserie du coin

Giuseppina.e

Le 24/07/2021 à 20:58

5 / 5

Tu trouves beaucoup de bonnes choses

CATERINA.E

Le 17/05/2021 à 19:56

5 / 5

Haut

Rocco.a

Le 17/05/2021 à 06:51

5 / 5

Informé

Adry.d

Le 27/01/2021 à 16:38

5 / 5

❤️ 💖 🥰 😘 ❤️ 💖 💖 💖 💖

Domenico.i

Le 22/12/2020 à 18:18

5 / 5

Brillant!!!

Gregorio.a

Le 01/11/2020 à 08:53

5 / 5

C'était le numéro 1

Nicola.u

Le 20/10/2020 à 06:44

4 / 5

De délicieuses pâtisseries et gâteaux. Excellent rapport qualité/prix.

antonino.e

Le 04/10/2020 à 14:25

5 / 5

Le bon endroit

Giovy.4

Le 08/09/2020 à 20:41

3 / 5

Disons un lieu assez accueillant, les desserts de la pâtisserie et du glacier sont bons.

Salvatore.o

Le 25/08/2020 à 12:30

5 / 5

Que veux-tu de plus?!!! 😋😋

Giorgiodv4.

Le 22/08/2020 à 21:51

5 / 5

Personnel sympathique et très professionnel. Pâtisserie bien entretenue avec desserts de grande qualité. Ça vaut le coup de s'arrêter si dans la région !

Saverio.c

Le 10/08/2020 à 16:21

5 / 5

Parce que tout est sincère

Raffaele.e

Le 30/03/2020 à 18:47

5 / 5

Fortement recommandé!!Des délices à essayer et à réessayer!Personnel sympathique et qualifié.Grande vitrine avec de nombreuses variétés de desserts..10+

stella.

Le 09/02/2020 à 18:42

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant! Le patron est très sympa, les apéritifs créés plusieurs fois avec beaucoup d'imagination sont très bons !!!

Domenico.o

Le 02/01/2020 à 20:38

5 / 5

Optimal

giuseppe.u

Le 24/12/2019 à 10:19

5 / 5

Excellente pâtisserie recommandée !!!

Danyela.

Le 18/08/2019 à 06:57

5 / 5

Je recommande les cannoli frits à la crème ! Merveilleux

Domenico.a

Le 10/08/2019 à 09:20

5 / 5

C'est excellent et accueillant et pas cher

Denise.e

Le 11/07/2019 à 15:41

5 / 5

Bon café et pâtisseries

Andrea.e

Le 09/07/2019 à 11:34

5 / 5

Desserts excellents et savoureux de différents types.

Domenico.e

Le 12/06/2019 à 23:11

5 / 5

Bravo à Maryenne 😎

daniele.i

Le 21/04/2019 à 09:08

5 / 5

Amabilité du personnel. Chaleur et accueil. Des prix abordables et une qualité garantie. Nous avons eu une belle réinterprétation de l'œuf de Pâques, un excellent café accompagné de délicieuses pâtisseries. Informé!

Photo n°1 de l'avis de daniele.i fait le 21/04/2019 à 09:08 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°2 de l'avis de daniele.i fait le 21/04/2019 à 09:08 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Francesco.a

Le 29/11/2018 à 17:53

5 / 5

Optimal

Mariantonia.u

Le 24/11/2018 à 17:17

5 / 5

Courtoisie, qualité des produits, excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de Mariantonia.u fait le 24/11/2018 à 17:17 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Photo n°2 de l'avis de Mariantonia.u fait le 24/11/2018 à 17:17 sur le  Le Papillon à San Costantino Calabro
Costantino.r

Le 11/06/2018 à 19:45

5 / 5

Et la vraie passion de la pâtisserie

Giampaolo.i

Le 11/08/2014 à 12:30

5 / 5

super accueil, excellentes pâtisseries

  • 🏪 Bar Cinese (56 Avis)

  • 💬 Joli bar italien confortable à flanc de colline avec un service charmant et un excellent café


  • 🏪 Il Timo Bistrot (50 Avis)

  • 💬 Plats delicieux, qui mériteraient presque une étoile au chef. Nous y avons mangé avec la demi pension de l’Hotel Four points, juste incroyable. Mangé 2 soirs de suite plusieurs entrées et plats différents, très savoureux, bien présentés et copieux. Les serveurs sont de très bon conseil et agréables. Je recommande tout à fait.


  • 🏪 Hotel De La Ville (480 Avis)

  • 💬 Le service est au top ! Le petit déjeuner est top et suffisant avec des serveurs présent. Les chambres sont style un peu trop ancien mais la literie est confortable ! L'emplacement est un réel point fort à 3 minute du duomo et tout autres bâtiments très proche ! Je recommande cet hôtel sans hésiter.


  • 🏪 Staioro Charme (4 Avis)

  • 💬 Très bel établissement


  • 🏪 Alex Cafè (10 Avis)

  • 💬 Pas si cool


  • 🏪 Gelateria Lollipop (586 Avis)

  • 💬 Incontournable à Sanremo, elles valent le détour surtout la "panna" faite maison 😋 D'origine Italienne je peux dire que j'en ai goûté et pour moi c'est la meilleure !


  • 🏪 Hemingway Shisha Cocktail Bar (34 Avis)

  • 💬 Après avoir passé une demi-heure en douce compagnie avec mon partenaire, j'ai mon mot à dire sur les lieux. Bon accueil. Bel endroit avec des canapés à disposition des invités. Bon assortiment de boissons sur la carte des boissons : peut-être l'un des rares à proposer 55 cocktails. Et comme je suis professionnel (barman), j'exprime mon avis sur la boisson que j'ai choisi de déguster : un Mai-Tai : bon au début. J'aurais peut-être ajouté quelques feuilles de menthe en guise de garniture en plus de la tranche de citron vert. Le problème réside cependant dans le fait que la boisson a été peu ou mal secouée, puisqu'au final il ne restait que la partie alcoolisée. En tout cas, c'était 3/4 agréable. On nous a servi un apéritif discret composé de cacahuètes, chips et olives, mais il faut aussi avouer que le prix de tout cela (mon conjoint a aussi pris un verre) était honnête. Au final, une bonne expérience, qui mérite certainement d'être répétée dans l'un des rares endroits où l'on peut confortablement prendre un verre en dépensant peu.


  • 🏪 Ristorante Traiano (94 Avis)

  • 💬 Belle ambiance avec une nourriture délicieuse et un personnel gentil. Lors de notre voyage à Rome, nous avons mangé ici deux fois, une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner. Les tables offraient une vue magnifique sur la ville et les serveurs étaient très attentifs et s'assuraient que vous aviez tout ce dont vous aviez besoin. La nourriture était divine. Le steak était parfaitement cuit et s'accordait bien avec les accompagnements (que vous devez commander séparément). Ils avaient une merveilleuse option qui couvrait différents intérêts (bœuf, classiques romains, poisson, légumes) sans être expansif. J'imagine que tout ce qui figure au menu serait fantastique.


  • 🏪 Bar Giorgio (243 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Capriccio (793 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et moules que nous avons eues lors de notre voyage en Italie - tout simplement délicieuses :) Très bon service et les prix sont raisonnables aussi !!