📌 Via Roma, 14, 22010 Garzeno - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:54
J'ai pris un cappuccino et un jus de fruit. L'endroit est un bar de village classique (mais grand). J'ai apprécié la tranquillité des lieux, la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi et la vue que l'on peut admirer depuis les fenêtres donnant sur la vallée et le lac.
Le 01/11/2023 à 22:47
L'endroit semble très propre et bien rangé. Le personnel est très sérieux et professionnel. Un bar que je recommanderais à tout le monde.
Le 26/06/2023 à 07:40
Joli bar italien confortable à flanc de colline avec un service charmant et un excellent café
Le 17/10/2022 à 09:59
Comme à la maison merci
Le 20/08/2022 à 05:38
Petit bar sympa
Le 25/10/2021 à 15:58
Sympathie et courtoisie
Le 15/09/2021 à 15:32
Un endroit très accueillant..
Le 14/02/2021 à 15:03
Bar de montagne classique avec un personnel très sympathique. Bonne hotte et belle vue sur le lac
Le 01/10/2020 à 15:28
Un service tellement incroyable et nous avons eu du bon vin!
Le 04/03/2020 à 20:17
Toujours gentil et attentionné, si tout le monde était comme ça, tout serait plus facile
Le 24/01/2020 à 14:18
Bar chinois mais seul le nom est chinois. J'ai demandé au propriétaire pourquoi ? Il me dit c'est une petite ville (Garzeno) et je voulais changer cette routine ennuyeuse. Situé dans la rue centrale de la ville, avec une belle vue sur le lac de Côme, vous pourrez faire une pause en buvant peut-être un bon thé et vous aurez certainement, inclus dans le prix, convivialité et gentillesse. Conseiller.
Le 21/09/2019 à 08:20
Personnel sympathique, belle chambre propre. Optimal
Le 13/05/2019 à 19:26
Café-bar traditionnel. Comme cela devrait être.
Le 11/05/2019 à 10:04
Optimal
Le 11/02/2019 à 18:00
Ancien bar du passé, avec des gérants très gentils et serviables
Le 10/12/2018 à 19:10
C'est un bar où je suis toujours sûr et fier de retrouver mon journal préféré tous les sports c'est sympa bienvenue merci
Le 05/09/2018 à 10:16
Personnel sympathique toujours souriant, lieu accueillant
Le 18/08/2018 à 19:29
Un immense merci aux propriétaires. La petite Fede se souvient toujours de toi avec beaucoup d'affection.
Le 08/06/2018 à 11:53
Des gens accueillants et serviables toujours prêts à vous aider ! Merci😊
Le 16/11/2017 à 19:41
Personnel sympathique et gentil. Le personnel était sympathique et gentil.
Le 19/10/2017 à 10:40
Un bar typique d'antan où jeunes et adultes se mélangent et discutent normalement avec des inconnus accueillants
💬 Nourriture incroyable dans cette pizzeria décontractée! J'ai eu un veau Marsala qui a fondu dans ma bouche. La meilleure nourriture que j'ai eue en Europe lors d'un road trip de plusieurs jours dans plusieurs pays, en famille. Et un service gentil et intelligent !
💬 Très bons premiers plats, recommandés pour la pause déjeuner. Les pâtisseries de la pâtisserie sont également très bonnes@ Bon rapport qualité prix. Nous avons dépensé 50 euros pour 1 portion d'olives Ascoli, 4 spaghettis (gricia, vongole, amatriciana, carbonara), 2 litres d'eau, 2 cafés et 4 pâtes.
💬 La pizza n'est pas mauvaise. Promotion le tout à 6 euros. Commande avec livraison à domicile et... oups surprise, la promotion n'est valable que si vous les récupérez à la pizzeria. Vous payez alors le plein tarif. Cela ne sert à rien d’envoyer des messages texte trompeurs. C'est la deuxième fois! Il n'y en aura pas un troisième !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Arrosticini délicieux, musique agréable, ambiance chaleureuse. Vous pouvez le prendre pour grandir. Pas cher, mais très savoureux
💬 Très gentil, bon service, bon café
💬 Restaurant recommandé ! Tout était bon. A++++
💬 Hotel très très agréable : je ne crois pas avoir jamais reçu un accueil aussi gentil, obligeant et serviable 👍. Les chambres sont neuves, très bien équipées et très confortable. Cet hotel moderne que je recommande fortement est situé au pied de la vielle ville, ce qui constitue un avantage de plus. Seul le petit déjeuner reste un peu simple (mais bon), à améliorer 🙏.
💬 Réservé et confirmé il y a 2 semaines, le dernier jour je demande par téléphone mais il refuse sans raison valable.....zéro professionnalisme absolu au-delà de toute croyance.....Mieux vaut ne pas y aller
💬 Qualité de premier choix, ce restaurant offre des plats fait maison avec des produits frais ! Nous nous sommes régalés.
💬 Je recommande vivement cet hôtel! L'emplacement est parfait, car il est proche du centre de Pérouse et offre de nombreuses possibilités de stationnement. Les installations sont très confortables et les chambres sont exceptionnellement propres. L'un des points forts de mon séjour a été le petit-déjeuner délicieux et varié. Le service fourni par le personnel était de premier ordre, garantissant une expérience agréable et sans tracas. De plus, la proximité de l'hôtel avec le Minimetro est un grand avantage. Cette petite cabane de sentier relie le centre de Pérouse, situé en hauteur, à la partie basse de la ville dans la vallée, ce qui facilite l'exploration des différentes zones. Dans l’ensemble, j’ai passé un séjour fantastique dans cet hôtel et j’y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite à Pérouse.