Les avis
Le 25/12/2023 à 10:18
Très gentil, bon service, bon café
💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊
💬 Bar sympa dans le quartier de Matassino, à mon avis le meilleur du quartier. Excellent café, bonnes pâtisseries sucrées. excellent pour la pause déjeuner : premier et deuxième plats préparés par eux et excellemment cuisinés (service à table). Personnel et propriétaire toujours sympathiques!
💬 Nous étions sur la route de Salerne à Matera et nous nous sommes arrêtés au restaurant pour le déjeuner. Nous avons été accueillis par le très charmant propriétaire Antonio. La nourriture était incroyable. Nous avons été si bien soignés. Un endroit idéal pour se marier !
💬 Super spot pour boire des spritz au bord de l’eau. Prix très raisonnables (le spritz est à 4 euros) et de quoi grignoter : chips maison, sandwich et « fritto misto » ou pizza. Ambiance lounge très appréciée des locaux… 5 étoiles !
💬 Le B&B bénéficie d'un emplacement unique pour ceux qui veulent ressentir les montagnes, les vignes et la nature de la Valteline. Le design est très joli. Les chambres sont toutes neuves avec des lits confortables et la meilleure salle de bains et douche que j'ai rencontrées dans un B&B. Silvia est une locale bien connectée et appréciée. Elle connaît la plupart des producteurs et offre donc une valeur unique à ceux qui veulent découvrir cette facette de la région. J'ai hâte d'y retourner. Meilleure expérience B&B et une hospitalité encore meilleure.
💬 Nous avons finalement trouvé un restaurant/cave/taverne d'un niveau absolument supérieur à de nombreux autres endroits où manger dans le même quartier. Je ne dis pas que la nourriture est mauvaise ailleurs, mais je dis qu'ici vous trouverez de la nourriture locale mais surtout un excellent accueil dans un endroit magnifique. Quelques tables à l'extérieur aussi. Des prix absolument abordables pour la qualité proposée. Le propriétaire est une personne gentille, serviable et attentive aux besoins du client. Il sait bien vous conseiller. Je reviendrai et recommanderai à tout le monde de rendre visite. Merci 🙂
💬 Pour une petite ville, j'apprécie que cette charmante boulangerie m'ait permis de commander ce gâteau à la crème au chocolat en ligne. Le destinataire de "la torta crema" a été très satisfait des ingrédients de haute qualité et de la réception de ma demande en ligne. Merci beaucoup!!
💬 Cool!
💬 Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬 Super petit restaurant. Assiettes copieuses. Assiette de moules en entrée pour une personne convenait largement pour 2 personnes. Repas merveilleux,friture et pâtes maison excellentes.Personnel au top super sympa malgré le monde. Je recommande vivement