Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Giorgio Avis

📌 V.le Cristoforo Colombo, 63, 88900 Crotone - Italie

4.6 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Bar Giorgio à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Bar Giorgio à Crotone

Francesco.a

Le 04/05/2024 à 17:30

5 / 5

Bel endroit à 2 pas de la mer.

Giuseppe.e

Le 16/08/2023 à 10:25

5 / 5

Lieu spectaculaire orné de souvenirs du football américain et doté d'un plafond représentant un terrain de jeu. A proximité de l'emblématique blue 500, vous pourrez déguster de très bons cocktails. Il est difficile d’en trouver de meilleurs, et pas seulement à Crotone. Vraiment recommandé comme endroit aussi parce que Giorgio, en plus d'être très gentil, connaît et suggère de nombreux cocktails, parmi lesquels je recommande pour les plus courageux Il Fuo à Bozza, dont le nom dit tout

Amedeo.a

Le 02/07/2023 à 17:39

5 / 5

Un grand professionnalisme

Pasquale.u

Le 04/05/2023 à 22:13

5 / 5

Bonne personne

Fernando.a

Le 11/04/2023 à 08:32

5 / 5

De délicieux cocktails et la gentillesse du patron font de ce bar un endroit où l'on se sent comme chez soi !

Corneliu.h

Le 06/11/2022 à 20:33

4 / 5

Beau. agréable.... Prix normaux

francesco.a

Le 17/08/2022 à 06:59

4 / 5

Bar central classique, avec tables intérieures et extérieures, comptoir pâtissier et ambiance agréable.

Giuseppe.r

Le 15/08/2022 à 06:57

5 / 5

service attentionné et rapide malgré la surpopulation

Gianfranco.a

Le 11/08/2022 à 12:38

5 / 5

Bar très particulier situé sur le front de mer de Crotone. La gentillesse et le professionnalisme du propriétaire dont le bar tire son nom sont fantastiques.

Salvatore.E

Le 09/07/2022 à 17:13

4 / 5

Un bar historique de la vieille école

Antonio.r

Le 04/07/2022 à 19:46

5 / 5

Excellents cocktails forts préparés par le propriétaire Giorgio, les granités sont également excellents. Un bar sympa, mignon et hospitalier

Negozio.i

Le 27/06/2022 à 06:48

5 / 5

Gentil et amical

Nicola.r

Le 02/06/2022 à 23:37

5 / 5

Pour les amateurs de cocktails forts, un incontournable à essayer. Propriétaires sympathiques et serviables.

Domix.

Le 07/03/2022 à 02:17

3 / 5

Mignon

Pietro.a

Le 27/01/2022 à 04:52

5 / 5

Ú ensemble.

Rocco.e

Le 06/10/2021 à 10:23

5 / 5

chez moi

Maria.e

Le 05/10/2021 à 05:18

5 / 5

Endroit calme et accueillant, les propriétaires sont sympathiques et serviables, ce qui signifie qu'ils vous font sentir comme chez vous

Maria.c

Le 15/08/2021 à 20:38

5 / 5

Le top dans tout ce qu'il y a de mieux 😊😊😊

Massimiliano.r

Le 26/05/2021 à 21:21

5 / 5

Le top pour ceux qui aiment le football américain et les bons cocktails...

umberto.r

Le 19/02/2021 à 20:42

5 / 5

Café n1

Alessandro.a

Le 13/12/2020 à 11:51

5 / 5

Le bar des bars

Roberto.e

Le 31/10/2020 à 18:07

5 / 5

Accueillante

Giuseppe.i

Le 07/09/2020 à 07:54

5 / 5

Le roi des bars de Crotone

Striit.e

Le 07/08/2020 à 15:07

5 / 5

Bon Spritz complet ❤, personnel sympathique et gentil ! Promu !

Saverina.e

Le 14/06/2020 à 06:31

5 / 5

Expérience merveilleuse, personnel qualifié, gentil et courtois, je le recommande à tout le monde

Fabrizio.o

Le 06/02/2020 à 18:53

5 / 5

Point de repère au bord de l'eau.

Alessandro.r

Le 26/01/2020 à 00:48

5 / 5

L'hospitalité des belles personnes est professionnelle

Mario.o

Le 14/01/2020 à 20:32

4 / 5

Une rencontre bardi entre amis.

gaetano.e

Le 07/12/2019 à 21:24

5 / 5

Famille fantastique, bar qui fait du bien

giuliano.a

Le 22/11/2019 à 17:03

5 / 5

Amabilité du propriétaire

francesco.o

Le 13/10/2019 à 07:44

5 / 5

Personnel sympathique au bar fantastique

Francesco.u

Le 18/08/2019 à 22:38

5 / 5

Qu'est-ce que je te dis de faire, le top....

Antonio.e

Le 11/08/2019 à 07:32

5 / 5

Excellent bar et le propriétaire est adorable. Accueillant et familier

Patrizia.o

Le 02/08/2019 à 19:19

5 / 5

Il top

Peter.r

Le 28/07/2019 à 20:23

5 / 5

Super bar individuel avec des propriétaires très sympathiques

Isabella.i

Le 01/07/2019 à 06:07

5 / 5

Super bien entretenu Produits frais. Excellent

Cristian.i

Le 18/06/2019 à 22:29

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique et généreux et surtout une grande variété de boissons au choix (cocktails, liqueurs, bitters, bières, etc.) Je recommande👍🏻

Francesco.o

Le 18/06/2019 à 17:32

5 / 5

Un véritable bar pour les amateurs de sport, situé en front de mer de la ville.

Alexander.b

Le 11/05/2019 à 21:53

5 / 5

Bons cocktails, personnel très sympathique et parlant anglais.

Keopem.e

Le 08/05/2019 à 15:26

4 / 5

Endroit confortable et service rapide. Endroit propre. Les prix sont corrects.

Francesco.e

Le 04/05/2019 à 11:59

5 / 5

Excellents cocktails à des prix honnêtes. Giorgio, le propriétaire et barman des lieux, est très sympathique et accessible. Informé!!

Antonio.i

Le 02/05/2019 à 19:05

5 / 5

Super

Simone.a

Le 29/04/2019 à 12:07

4 / 5

Bar sympa bien qu'un peu petit

Piera.i

Le 19/04/2019 à 07:17

4 / 5

Courtoisie et excellent café

Fabrizio.o

Le 15/04/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent café

Pasqualino.c

Le 30/03/2019 à 09:49

5 / 5

Voulez-vous prendre un bon verre, choisissez le meilleur Bar Giorgio.

xx.x

Le 20/03/2019 à 11:24

5 / 5

Gérant accueillant et sympathique...presque une institution dans la ville.

Pierfrancesco.a

Le 27/02/2019 à 19:31

5 / 5

Environnement et emplacement accueillants

Filomena.a

Le 21/02/2019 à 20:15

1 / 5

Mauvaise nourriture

Antonio.i

Le 07/02/2019 à 08:09

5 / 5

Optimal

ritapassionfoodlove.

Le 27/12/2018 à 09:11

5 / 5

Petit déjeuner à déguster.. Face à la mer....

vale.o

Le 23/12/2018 à 21:04

5 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 12/12/2018 à 07:46

5 / 5

Place au bord de la mer pour profiter d'excellents apéritifs et d'une vue magnifique.

stefano.p

Le 01/12/2018 à 11:36

5 / 5

Super endroit pour les fans de football américain et Giorgio est sympathique et serviable avec tout le monde

Anne.a

Le 29/11/2018 à 10:12

5 / 5

Fait de bons coca

Katia.i

Le 25/11/2018 à 00:58

5 / 5

Parfait

Nicola.n

Le 08/11/2018 à 09:44

5 / 5

Optimal

Mirko.a

Le 22/10/2018 à 12:02

5 / 5

Excellent bar, bien achalandé, propriétaire sympathique et sympathique. Prix ​​raisonnables, recommandés !

Tonio.T

Le 24/09/2018 à 09:43

5 / 5

Super bar

Sara.a

Le 16/09/2018 à 16:01

5 / 5

Petit endroit, personnel très sympathique

eugenio.e

Le 28/08/2018 à 07:57

4 / 5

Dans une position stratégique, sur le front de mer de Crotone, ce bar offre un bon service, avec un excellent approvisionnement en boissons, bières, spiritueux, rhum, whisky, etc. Impeccablement géré par le propriétaire, qui est aussi une personne formidable.

vincenzo.e

Le 08/08/2018 à 12:51

5 / 5

Vraiment depuis samedi soir !

Domenico.e

Le 29/07/2018 à 08:18

5 / 5

Haut de gamme. Bonne nourriture et bières délicieuses

Andrea.i

Le 28/07/2018 à 10:45

5 / 5

Numéro un

Gianfranco.a

Le 13/07/2018 à 21:30

5 / 5

Décontraction, convivialité, confort...excellente escale !

Fabio.c

Le 13/07/2018 à 08:55

4 / 5

En bord de mer, un vaste choix d'apéritifs et de cocktails.

PIETRO.O

Le 20/06/2018 à 21:55

5 / 5

Le Bar Giorgio est tout simplement une institution à Crotone... un arrêt s'impose absolument...

vito.a

Le 04/05/2018 à 11:23

5 / 5

Toujours à la mode

equipesport.

Le 13/04/2018 à 21:36

5 / 5

Super bar avec vue sur la mer

Nando.u

Le 05/04/2018 à 23:38

5 / 5

l'un des meilleurs sinon le meilleur absolu des bars de Crotone. les propriétaires fantastiques

daniele.u

Le 17/03/2018 à 10:34

5 / 5

Amitié, convivialité et excellent service.

Angelo.u

Le 23/02/2018 à 19:01

5 / 5

Bar sur le thème du football américain. Très agréable

Daniele.o

Le 22/02/2018 à 06:58

4 / 5

Un endroit qui a beaucoup changé au fil des années, pour le meilleur évidemment. Maintenant, c'est un endroit très organisé. Il existe une grande variété de cocktails, savamment exécutés par Giorgio, le propriétaire des lieux. Environnement amusant, même si le propriétaire et le personnel sont sympathiques et polis. Informé!

Manuel.a

Le 27/12/2017 à 02:10

5 / 5

Un habitat loin du domicile

Ferruccio.r

Le 20/12/2017 à 20:45

4 / 5

Bar familial... Des prix excellents par rapport à d'autres dans les environs et au-delà. De jolies photos sur le mur devant le comptoir !!!!

Antonio.a

Le 17/12/2017 à 10:44

5 / 5

Excellent café et cocktails recommandés

Leo.o

Le 11/09/2017 à 15:35

5 / 5

Le meilleur granité entre Messine et le pôle Nord.

Roberto.r

Le 15/08/2017 à 16:07

5 / 5

Endroit confortable d'où vous pourrez profiter d'une belle vue

SVAPO.I

Le 15/08/2017 à 09:07

5 / 5

Un des rares revendeurs à proposer des prix honnêtes

Pasquale.a

Le 26/07/2017 à 12:26

5 / 5

Emplacement Bella !!

Mario.e

Le 11/07/2017 à 16:29

5 / 5

Excellent à recommander

giuseppe.a

Le 07/06/2017 à 03:45

5 / 5

C'est génial car c'est simple et fonctionnel....

Nuccio.e

Le 02/04/2017 à 16:32

5 / 5

De niche

  • 🏪 Ristorante Fasoshi Sushi (1406 Avis)

  • 💬 Qualité!! Qualité!! Ne change pas... Produits frais!! Pureté!!! Je recommande!!


  • 🏪 Da Pippi (829 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !


  • 🏪 Kanako (199 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le propriétaire du restaurant est sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Angolo Parigi (46 Avis)

  • 💬 Epicerie fine tenue par 3 femmes, cuisine artisanale préparée par elles, avec également des pâtes farcies. Nous avons consommé 2 généreuses portions de tortelli de pommes de terre assaisonnées de beurre et de champignons de saison, un demi-litre d'eau et 4 viennoiseries pour un total de 21,6 €. Excellente qualité et produits. Informé


  • 🏪 O' Scià Ristorante (226 Avis)

  • 💬 Excellent repas ! Nous avons très bien mangé chez O’Scia ! De très bon plats typiques Siciliens et un très bon accueil ! La rue est calme et avec du charme ! Je recommande sans problème !


  • 🏪 La Cinta - Il Surfista (492 Avis)

  • 💬 Patron super sympa, nourriture très bonne mais service un tout petit peu long


  • 🏪 Attorna Tischi Toschi (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été trompés. Hier soir, soit le 12/09/2022. Pour 2 sodas au citron (je pense que le coût ne dépasse pas 8 euros ensemble), 1 grosse bière (6 euros) et 1 petite (4 euros), 1 rondelles de calamar, 1 pizza pour deux (12 euros), ils ont compté et ont donné un chèque de 50 euros, mais ensuite ils ne nous ont pas laissé le chèque. Nous avons même voulu prendre 56 euros, mais nous avons vu la bière en plus, et ils ont brusquement retiré le chèque. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant et ne le recommandons à personne. La pizza n'est pas savoureuse.


  • 🏪 Masseria Bosco (67 Avis)

  • 💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 B&B di Susy (16 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et relaxant. Tout cela est très doux, mignon et propre. Rien ne manque. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et accueillants. Que puis-je dire de plus? Un endroit pratiquement parfait pour débrancher et se détendre dans la sérénité et la paix entouré de verdure. Excellent à recommander.


  • 🏪 Tenuta Nunziata - food / relax / biofarm (32 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner du lundi de Pâques. Dès leur arrivée, ils ont organisé un voiturier pour que les clients puissent laisser les clés de la voiture. Dès l'entrée, ils avaient aménagé le coin buffet pour un délicieux apéritif de bienvenue, qui comprenait également une dégustation de l'huile produite par les oliviers du domaine. Ensuite, les serveurs nous ont gentiment accompagnés à notre table, où ils nous ont servi leur menu du jour. Merveilleuse journée, accueil fantastique et personnel gentil et sympathique. Une mention spéciale à la cuisine pour sa compétence et son professionnalisme. On reviendra certainement!