📌 V.le Cristoforo Colombo, 63, 88900 Crotone - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:30
Bel endroit à 2 pas de la mer.
Le 16/08/2023 à 10:25
Lieu spectaculaire orné de souvenirs du football américain et doté d'un plafond représentant un terrain de jeu. A proximité de l'emblématique blue 500, vous pourrez déguster de très bons cocktails. Il est difficile d’en trouver de meilleurs, et pas seulement à Crotone. Vraiment recommandé comme endroit aussi parce que Giorgio, en plus d'être très gentil, connaît et suggère de nombreux cocktails, parmi lesquels je recommande pour les plus courageux Il Fuo à Bozza, dont le nom dit tout
Le 02/07/2023 à 17:39
Un grand professionnalisme
Le 04/05/2023 à 22:13
Bonne personne
Le 11/04/2023 à 08:32
De délicieux cocktails et la gentillesse du patron font de ce bar un endroit où l'on se sent comme chez soi !
Le 06/11/2022 à 20:33
Beau. agréable.... Prix normaux
Le 17/08/2022 à 06:59
Bar central classique, avec tables intérieures et extérieures, comptoir pâtissier et ambiance agréable.
Le 15/08/2022 à 06:57
service attentionné et rapide malgré la surpopulation
Le 11/08/2022 à 12:38
Bar très particulier situé sur le front de mer de Crotone. La gentillesse et le professionnalisme du propriétaire dont le bar tire son nom sont fantastiques.
Le 09/07/2022 à 17:13
Un bar historique de la vieille école
Le 04/07/2022 à 19:46
Excellents cocktails forts préparés par le propriétaire Giorgio, les granités sont également excellents. Un bar sympa, mignon et hospitalier
Le 27/06/2022 à 06:48
Gentil et amical
Le 02/06/2022 à 23:37
Pour les amateurs de cocktails forts, un incontournable à essayer. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 07/03/2022 à 02:17
Mignon
Le 27/01/2022 à 04:52
Ú ensemble.
Le 06/10/2021 à 10:23
chez moi
Le 05/10/2021 à 05:18
Endroit calme et accueillant, les propriétaires sont sympathiques et serviables, ce qui signifie qu'ils vous font sentir comme chez vous
Le 15/08/2021 à 20:38
Le top dans tout ce qu'il y a de mieux 😊😊😊
Le 26/05/2021 à 21:21
Le top pour ceux qui aiment le football américain et les bons cocktails...
Le 19/02/2021 à 20:42
Café n1
Le 13/12/2020 à 11:51
Le bar des bars
Le 31/10/2020 à 18:07
Accueillante
Le 07/09/2020 à 07:54
Le roi des bars de Crotone
Le 07/08/2020 à 15:07
Bon Spritz complet ❤, personnel sympathique et gentil ! Promu !
Le 14/06/2020 à 06:31
Expérience merveilleuse, personnel qualifié, gentil et courtois, je le recommande à tout le monde
Le 06/02/2020 à 18:53
Point de repère au bord de l'eau.
Le 26/01/2020 à 00:48
L'hospitalité des belles personnes est professionnelle
Le 14/01/2020 à 20:32
Une rencontre bardi entre amis.
Le 07/12/2019 à 21:24
Famille fantastique, bar qui fait du bien
Le 22/11/2019 à 17:03
Amabilité du propriétaire
Le 13/10/2019 à 07:44
Personnel sympathique au bar fantastique
Le 18/08/2019 à 22:38
Qu'est-ce que je te dis de faire, le top....
Le 11/08/2019 à 07:32
Excellent bar et le propriétaire est adorable. Accueillant et familier
Le 02/08/2019 à 19:19
Il top
Le 28/07/2019 à 20:23
Super bar individuel avec des propriétaires très sympathiques
Le 01/07/2019 à 06:07
Super bien entretenu Produits frais. Excellent
Le 18/06/2019 à 22:29
Bar très sympa, personnel sympathique et généreux et surtout une grande variété de boissons au choix (cocktails, liqueurs, bitters, bières, etc.) Je recommande👍🏻
Le 18/06/2019 à 17:32
Un véritable bar pour les amateurs de sport, situé en front de mer de la ville.
Le 11/05/2019 à 21:53
Bons cocktails, personnel très sympathique et parlant anglais.
Le 08/05/2019 à 15:26
Endroit confortable et service rapide. Endroit propre. Les prix sont corrects.
Le 04/05/2019 à 11:59
Excellents cocktails à des prix honnêtes. Giorgio, le propriétaire et barman des lieux, est très sympathique et accessible. Informé!!
Le 02/05/2019 à 19:05
Super
Le 29/04/2019 à 12:07
Bar sympa bien qu'un peu petit
Le 19/04/2019 à 07:17
Courtoisie et excellent café
Le 15/04/2019 à 11:54
Excellent café
Le 30/03/2019 à 09:49
Voulez-vous prendre un bon verre, choisissez le meilleur Bar Giorgio.
Le 20/03/2019 à 11:24
Gérant accueillant et sympathique...presque une institution dans la ville.
Le 27/02/2019 à 19:31
Environnement et emplacement accueillants
Le 21/02/2019 à 20:15
Mauvaise nourriture
Le 07/02/2019 à 08:09
Optimal
Le 27/12/2018 à 09:11
Petit déjeuner à déguster.. Face à la mer....
Le 23/12/2018 à 21:04
Chouette
Le 12/12/2018 à 07:46
Place au bord de la mer pour profiter d'excellents apéritifs et d'une vue magnifique.
Le 01/12/2018 à 11:36
Super endroit pour les fans de football américain et Giorgio est sympathique et serviable avec tout le monde
Le 29/11/2018 à 10:12
Fait de bons coca
Le 25/11/2018 à 00:58
Parfait
Le 08/11/2018 à 09:44
Optimal
Le 22/10/2018 à 12:02
Excellent bar, bien achalandé, propriétaire sympathique et sympathique. Prix raisonnables, recommandés !
Le 24/09/2018 à 09:43
Super bar
Le 16/09/2018 à 16:01
Petit endroit, personnel très sympathique
Le 28/08/2018 à 07:57
Dans une position stratégique, sur le front de mer de Crotone, ce bar offre un bon service, avec un excellent approvisionnement en boissons, bières, spiritueux, rhum, whisky, etc. Impeccablement géré par le propriétaire, qui est aussi une personne formidable.
Le 08/08/2018 à 12:51
Vraiment depuis samedi soir !
Le 29/07/2018 à 08:18
Haut de gamme. Bonne nourriture et bières délicieuses
Le 28/07/2018 à 10:45
Numéro un
Le 13/07/2018 à 21:30
Décontraction, convivialité, confort...excellente escale !
Le 13/07/2018 à 08:55
En bord de mer, un vaste choix d'apéritifs et de cocktails.
Le 20/06/2018 à 21:55
Le Bar Giorgio est tout simplement une institution à Crotone... un arrêt s'impose absolument...
Le 04/05/2018 à 11:23
Toujours à la mode
Le 13/04/2018 à 21:36
Super bar avec vue sur la mer
Le 05/04/2018 à 23:38
l'un des meilleurs sinon le meilleur absolu des bars de Crotone. les propriétaires fantastiques
Le 17/03/2018 à 10:34
Amitié, convivialité et excellent service.
Le 23/02/2018 à 19:01
Bar sur le thème du football américain. Très agréable
Le 22/02/2018 à 06:58
Un endroit qui a beaucoup changé au fil des années, pour le meilleur évidemment. Maintenant, c'est un endroit très organisé. Il existe une grande variété de cocktails, savamment exécutés par Giorgio, le propriétaire des lieux. Environnement amusant, même si le propriétaire et le personnel sont sympathiques et polis. Informé!
Le 27/12/2017 à 02:10
Un habitat loin du domicile
Le 20/12/2017 à 20:45
Bar familial... Des prix excellents par rapport à d'autres dans les environs et au-delà. De jolies photos sur le mur devant le comptoir !!!!
Le 17/12/2017 à 10:44
Excellent café et cocktails recommandés
Le 11/09/2017 à 15:35
Le meilleur granité entre Messine et le pôle Nord.
Le 15/08/2017 à 16:07
Endroit confortable d'où vous pourrez profiter d'une belle vue
Le 15/08/2017 à 09:07
Un des rares revendeurs à proposer des prix honnêtes
Le 26/07/2017 à 12:26
Emplacement Bella !!
Le 11/07/2017 à 16:29
Excellent à recommander
Le 07/06/2017 à 03:45
C'est génial car c'est simple et fonctionnel....
Le 02/04/2017 à 16:32
De niche
💬 Qualité!! Qualité!! Ne change pas... Produits frais!! Pureté!!! Je recommande!!
💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !
💬 La nourriture est délicieuse. Le propriétaire du restaurant est sympathique. Je reviendrai.
💬 Epicerie fine tenue par 3 femmes, cuisine artisanale préparée par elles, avec également des pâtes farcies. Nous avons consommé 2 généreuses portions de tortelli de pommes de terre assaisonnées de beurre et de champignons de saison, un demi-litre d'eau et 4 viennoiseries pour un total de 21,6 €. Excellente qualité et produits. Informé
💬 Excellent repas ! Nous avons très bien mangé chez O’Scia ! De très bon plats typiques Siciliens et un très bon accueil ! La rue est calme et avec du charme ! Je recommande sans problème !
💬 Patron super sympa, nourriture très bonne mais service un tout petit peu long
💬 Nous avons été trompés. Hier soir, soit le 12/09/2022. Pour 2 sodas au citron (je pense que le coût ne dépasse pas 8 euros ensemble), 1 grosse bière (6 euros) et 1 petite (4 euros), 1 rondelles de calamar, 1 pizza pour deux (12 euros), ils ont compté et ont donné un chèque de 50 euros, mais ensuite ils ne nous ont pas laissé le chèque. Nous avons même voulu prendre 56 euros, mais nous avons vu la bière en plus, et ils ont brusquement retiré le chèque. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant et ne le recommandons à personne. La pizza n'est pas savoureuse.
💬 Absolument un endroit magnifique où séjourner ! Entouré de tant d’oliviers, c’est juste un coin de paradis sur terre. Accueilli par une vraie maman italienne et sa fille (et son chat), vous vous sentez immédiatement partie de la famille. Personnel très sympathique : on voit qu'ils aiment travailler ici. La chambre est très belle et très propre. Nous avons dîné au restaurant presque tous les soirs : des plats très frais et délicieux. Juste un bel endroit. Essayez-le ! Vous ne le regretterez pas !
💬 Endroit magnifique et relaxant. Tout cela est très doux, mignon et propre. Rien ne manque. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et accueillants. Que puis-je dire de plus? Un endroit pratiquement parfait pour débrancher et se détendre dans la sérénité et la paix entouré de verdure. Excellent à recommander.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner du lundi de Pâques. Dès leur arrivée, ils ont organisé un voiturier pour que les clients puissent laisser les clés de la voiture. Dès l'entrée, ils avaient aménagé le coin buffet pour un délicieux apéritif de bienvenue, qui comprenait également une dégustation de l'huile produite par les oliviers du domaine. Ensuite, les serveurs nous ont gentiment accompagnés à notre table, où ils nous ont servi leur menu du jour. Merveilleuse journée, accueil fantastique et personnel gentil et sympathique. Une mention spéciale à la cuisine pour sa compétence et son professionnalisme. On reviendra certainement!