📌 Viale Roma, 31, 50033 Firenzuola - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:26
Bonne nourriture fraîche. Très bons tortelli au ragù, consommés également sur place.
Le 25/04/2024 à 12:30
Epicerie fine tenue par 3 femmes, cuisine artisanale préparée par elles, avec également des pâtes farcies. Nous avons consommé 2 généreuses portions de tortelli de pommes de terre assaisonnées de beurre et de champignons de saison, un demi-litre d'eau et 4 viennoiseries pour un total de 21,6 €. Excellente qualité et produits. Informé
Le 24/02/2024 à 17:09
Juste à l'extérieur du centre historique de Firenzuola, derrière la Rocca, une épicerie qui propose également des pâtes fraîches et farcies, à consommer sur place et à emporter. J'ai essayé les raviolis à la sauce à la viande : la portion était généreuse, la pâte roulée finement, l'assaisonnement peut-être un peu trop salé. Prix très populaires : excellente halte si vous n'avez pas beaucoup de temps mais ne voulez pas renoncer à manger quelque chose de substantiel
Le 23/08/2023 à 10:02
Excellente gastronomie, pâtes fraîches préparées sur commande, tortelli superlatifs
Le 28/07/2022 à 16:52
Le meilleur plat à emporter au monde, c'est désormais une habitude de commander ici le dimanche pendant que je travaille en service médical ! DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 09/02/2022 à 19:00
Délicieux tortelli et ragù Excellent... tout Excellent à de très bons prix 👍
Le 20/09/2021 à 11:56
Nous avons eu un premier plat, très bon, un deuxième plat avec des aubergines grillées merveilleusement épicées. Nous avons déjeuné dehors. Nettoyage ok, règles covid ok. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 02/09/2021 à 09:46
Produits sympas et très bons
Le 07/08/2021 à 14:00
Excellents produits, excellents tortelli dès que je peux ou je passe déguster
Le 28/07/2021 à 21:37
Catégorie cuisine
Le 03/05/2021 à 07:50
Excellent et copieux
Le 27/11/2020 à 16:41
Excellent déjeuner aujourd'hui !
Le 26/08/2020 à 10:32
Excellents tortellis, rôtis et légumes cuits au four
Le 06/11/2019 à 20:45
Pâtes fraîches d'excellente qualité, entrées et seconds plats cuits et prêts à manger. produits typiques du terroir. Courtoisie et professionnalisme au top.
Le 20/10/2018 à 13:38
Très bonne nourriture! Super boutique avec beaucoup de choix.
Le 30/09/2018 à 09:50
Produits locaux bien préparés à emporter
Le 12/06/2018 à 19:01
Tout va bien
Le 23/11/2017 à 13:24
Tout est excellent
Le 10/11/2017 à 13:18
Chouette
Le 07/09/2017 à 19:09
Il y a tout
Le 07/09/2017 à 14:47
Excellents plats cuisinés à bons prix. À ne pas manquer.
💬 Haut
💬 Bar classique qui se concentre sur la machine à sous et le salon de tabac. Peu adapté aux apéritifs.
💬 Accueil très sympathique👍, tarifs très raisonnables, loin de l'attrape touriste. Le spritz est généreusement servi et bien dosé 👌
💬 Glace sans goût 😔 C'est étrange que cet endroit ait une note élevée. Je suis un grand amateur de glaces et c'est l'un des rares endroits où la glace est horrible 😒
💬 Endroit spectaculaire et bonne cuisine, par contre je dois dire que les cours sont vraiment microscopiques par rapport au passé et surtout on ne trouve quasiment jamais personne au téléphone ; J'espère que c'est une incitation à l'amélioration
💬 Les hôtes étaient vraiment gentils et arrangeants. Ils se sont réveillés à 1 heure du matin pour nous aider à nous enregistrer et nous ont permis de rester au-delà de l'heure de départ dans la chambre et encore plus dans les espaces communs. L'hôtel était super, mais la vraie surprise était la boulangerie ! (Quelle combinaison étonnante et géniale) Je serais ravi de revenir.
💬 Si vous recherchez un lieu familier et accueillant où délicatesse, raffinement et professionnalisme sont les maîtres mots, alors vous êtes au bon endroit. Même pour ce réveillon de Noël, la Randa ne s'est pas reniée ! Un grand merci à tout le personnel qui, avec toute son affabilité et sa fiabilité, a rendu cette soirée vraiment magique💯
💬 Je n'étais pas sûr que quelque chose serait ouvert un jour férié dans une si petite ville, mais quelle merveilleuse surprise, et le jeune homme et la femme parlaient assez bien anglais pour communiquer avec moi ; La pizza était délicieuse, le dessert maison était bon et les vins étaient agréables. La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis cinq étoiles pour l'ambiance était que la soirée était calme. La prochaine fois que je serai en Italie pour rendre visite à notre fournisseur, je mangerai à nouveau ici.
💬 Une serveuse pas très souriante c'est dommage, monsieur en cuisine fort sympathique. Les pizzas ne sont pas inoubliables
💬 Dommage de limiter internet à une époque où un téléphone a une meilleur connexion que le filaire