📌 Via di Villa Pepoli, 9, 00153 Rome - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 21/02/2020 à 08:57
Optimal
Le 28/01/2020 à 22:08
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce B&B. Les chambres sont impeccables. Les vues sur Terme di Caracalla sont magnifiques. Les petits déjeuners exceptionnels. L'attention portée aux détails est inégalée. Le service du personnel est exceptionnel — vous ressentez la fierté de leur travail. J'ai beaucoup voyagé et j'ai eu la chance de séjourner dans de nombreux endroits agréables ; c'est l'un des meilleurs sans aucun doute.
Le 15/10/2019 à 19:49
Service exceptionnel de la réception aux friandises laissées dans la chambre. Je reviendrai certainement et recommanderai. Il est proche du centre de la Rome antique (Colisée et forum romain) et propose également un service de vélos qui aide beaucoup à connaître la ville.
Le 09/09/2019 à 22:26
J'étais invité aux Peoli9 Design Suites à Rome à l'occasion du concert de Ludovico Einaudi aux Thermes de Caracalla, et j'entendais ses répétitions depuis la terrasse de ma chambre, tout était parfait, design, confort, propreté, le personnel était très gentil et nous a aidé à nous accueillir avec distance et courtoisie. Hautement recommandé.
Le 11/08/2019 à 07:14
Mon conjoint et moi avons passé trois jours dans cette splendide structure à l'occasion du concert du Maestro Morricone (22 juin). Nous avons réservé par téléphone et Miss Flavia était disponible pour nous aider à organiser notre séjour, nous conseiller sur les lieux à visiter, les endroits où manger et surtout m'aider à préparer des petites surprises pour mon conjoint. Il s'agit notamment d'un service de messages excellent et régénérant réalisé sur la terrasse de la salle donnant sur les Thermes de Caracalla. Durant notre séjour tous les employés ont été très gentils, sympathiques et disponibles pour répondre à nos moindres demandes... même un repas du soir à base de carbonara (très bon). La chambre était soignée dans les moindres détails et très propre. Que ajouter d'autre... pour des vacances romaines, c'est l'endroit idéal. Hélène et Bruno.
Le 23/07/2019 à 18:54
Nous avons été positivement impressionnés pour plusieurs raisons... de l'accueil, de la propreté des chambres, de la gentillesse du personnel, du mobilier, du rangement du soir de la chambre en notre absence, des chocolats et du mot de bonne nuit laissé sur le lit à notre retour ! Nous avons passé un bon moment! A deux pas des Thermes de Caracalla c'est un endroit parfait pour se détendre...
Le 03/07/2019 à 21:12
Hôtel charmant et peu spécial à dire. Un scénario pour ceux qui ont du goût et souhaitent passer un séjour fantastique dans le centre de la Rome historique et antique. Personnel accueillant et réservé, toutes prestations au top. Je le recommande fortement.
Le 14/06/2019 à 18:49
Du bruit du monde. Rater le petit-déjeuner
Le 04/02/2019 à 10:13
Super endroit, personnel génial, chambres super propres. L'emplacement est fabuleux. Le petit déjeuner n'était pas le meilleur à cause des œufs, du bacon et des toasts froids, donc pas 5 étoiles. Cependant, l'hôtel nous a remboursé le petit-déjeuner et s'est excusé. Je n'ai aucun problème à recommander ce joli hôtel.
Le 14/12/2018 à 10:31
Magnifique et très agréable
Le 09/12/2018 à 21:15
Meilleure maison d'hôtes à Rome. les chambres sont très propres et le personnel et la direction sont très gentils et accueillants. Super endroit dans l'ensemble, probablement l'un des meilleurs
Le 06/11/2018 à 07:26
Merveilleux tout autour. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils ont décidé de faire la chambre à 17 heures lorsque nous sommes revenus pour une sieste et avons dû attendre 25 minutes dans le hall. Cela mis à part, un hôtel fantastique dans un emplacement loin d'être parfait
Le 24/10/2018 à 17:31
Excellent hôtel situé dans l'un des plus beaux quartiers de Rome. Les chambres sont grandes et dotées de tout le confort, le personnel disponible pour satisfaire toute demande.
Le 15/10/2018 à 09:43
Vraiment beau et évocateur
Le 07/09/2018 à 04:00
Si adorable
Le 06/08/2018 à 17:08
Agréable découverte au coeur de Rome...
Le 18/02/2018 à 22:58
Très bel hôtel et bien situé. Accueil au petit soin et de bon conseil.
Le 12/02/2018 à 18:31
Un séjour de 4 jours à Rome et un bonheur de chaque moment Ce lieu proche des Thermes de Caracalla et du Colisée est splendide, la suite Alessandra magnifique où tout est pensé pour le confort et le bien être des visiteurs Que d’attentions du personnel, de raffinements ... magique ! Tout était parfait, merci beaucoup !
Le 06/02/2018 à 16:13
Tout est parfait à tous points de vue...
Le 28/01/2018 à 09:31
La chambre et l'accueil sont parfaits. Les services également,il n'y a rien à dire.
Le 12/01/2018 à 19:01
Lieu exceptionnel, juste parfait !
Le 01/01/2018 à 07:10
Super endroit vraiment propre crédits supplémentaires à la femme de ménage elle est vraiment bonne ! J'ai même disposé mon pyjama pour moi. Le personnel est très serviable et sympathique, mais c'est un peu en dehors de la ville
Le 15/11/2017 à 22:20
Hôtel de charme incroyable
Le 12/10/2017 à 03:39
Une belle cachette loin de tous les ennuis de la ville. Personnel très serviable. Service de petit-déjeuner incroyablement propre et délicieux dans votre chambre.
Le 26/09/2017 à 18:48
l'un des coins les plus agréables de la ville, pour découvrir Rome sous un nouvel angle, à proximité des ruines de Caracalla, du Colisée et de l'Aventin, l'un des quartiers les plus exclusifs de la ville. L'endroit est un incontournable en matière de confort, de luxe et de gentillesse
Le 25/06/2017 à 20:55
Quel endroit. Petit-déjeuner au lit tous les jours, calme, personnel excellent, à 20 minutes à pied du Colisée, de belles et grandes chambres, pourquoi ne pas aimer ? Hôtel fantastique, je n'ai pas séjourné dans beaucoup mieux.
Le 14/06/2017 à 17:53
Expérience d'hébergement incroyable à Rome. Compliments
Le 04/03/2017 à 09:49
C'est un hôtel charmant avec un personnel fabuleux. L'hôtel dispose de 8 suites charmantes et décorées avec goût. Je donne un 10 au personnel et à l'hôtel. Excellent
Le 17/10/2016 à 09:19
Incroyable époustouflant romantique dans une grande partie de Rome. Excellent petit déjeuner du personnel était un délice quotidien.
💬 Excellent service, personnel professionnel, sympathique et courageux !!! L’idée d’organiser des expositions d’art avec des artistes est excellente. Félicitations 👍
💬 Bon restaurant qui offre un service élégant, dans une atmosphère business élégante. L'emplacement est à l'intérieur du complexe hôtelier Federico II mais en même temps un peu autonome. Grand parking sécurisé disponible. Le menu est intéressant et les ingrédients sont d'origine locale, néanmoins j'ai personnellement trouvé décevant le menu trop orienté vers l'international alors qu'il aurait pu inclure davantage de spécialités régionales qui font la renommée de cette région. Un peu cher pour l'offre de menu. 4 étoiles solides, pas plus.
💬 Gelateria maman et pop authentique. De nombreuses options de saveurs, de tailles et même de tailles de cônes. Les glaces étaient fraîches et savoureuses, pas de brûlures de congélation, pas de morceaux de glace, des expériences de glaces onctueuses. Paiements sans contact.
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Pour une telle somme, nous ne nous attendions à rien, mais au contraire, tout était très beau, propre et bien rangé ! Confortable avant tout. Nous n'avions pas réalisé que nous avions une cuisine dans la chambre sinon nous nous serions mieux organisés, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Les propriétaires étaient sympathiques, très gentils et extrêmement serviables (étant donné que l'entrée n'était pas exactement à l'heure). Merci encore pour tout. Nous vous reverrons certainement bientôt !
💬 Ils nous ont recommandé cet endroit que nous avons réservé quand nous sommes entrés, ils nous ont assis sur la véranda service rapide la pizza que je n'ai pas aimé sur la pizza de mon fils (saucisse et frites) des pommes de terre froides peut-être cuites en premier et laissées là au cas où elles pourraient la servir mon La femme a laissé la moitié de la pizza qui n'était pas non plus bien déroulée et mal cuite. Je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques car je comprends l'engagement de ceux qui travaillent.
💬 Rosy est super excellent et les charcuteries toujours fraîches, pareil pour les fromages, les fruits et légumes. De plus, vous trouvez toujours des produits typiques de qualité. Fortement recommandé chez Trescore Cremasco, le seul magasin qui garantit toujours fraîcheur et qualité
💬 une très mauvaise expérience !! Endroit enchanteur... mais c'est tout. Maison délabrée sans rien qui fonctionne et pas très propre en plus. Four, salles de bains, éclairage intérieur et extérieur fonctionnant à 50 %. Que dire vu que nous l'avons trouvé... c'est de l'indécence ! Note :MAUVAIS : Giuseppe Garusi Parme
💬 Le lieu est simple mais ne vous y trompez pas....la pizza servie est spectaculaire : pâte moelleuse mais pas moelleuse, saveurs parfaitement équilibrées, qualité gourmande ! La pizza maison est vraiment spéciale. Ça vaut le détour
💬 Bel endroit dans un village plein de peintures murales, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout renseignement aussi bien concernant les itinéraires et zones touristiques que pour les produits locaux. La chambre avait également un joli balcon avec une vue imprenable sur les collines. Petit déjeuner bon et copieux inclus dans le prix. j'y retournerais avec plaisir