📌 Via Don Luigi Guanella, 19, 80145 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 05:37
petit endroit, accueillant, très calme, le service est excellent, la pizza est délicieuse, excellente pour les familles, les adolescents, les couples.
Le 20/01/2024 à 11:18
Excellente pizza
Le 02/12/2023 à 17:13
Très bonne pizzeria, personnel sympathique et bons prix.
Le 24/09/2023 à 12:04
Pour une pizzeria locale, bon rapport qualité prix.
Le 19/08/2023 à 18:53
La pâte à pizza elle-même était également bonne, mais très peu garnie. De plus, le pizzaiolo faisait également office de caissier et pour obtenir une pizza frite, celles cuites au four étaient froides. Bref, tout est à revoir et à améliorer un peu.
Le 26/07/2023 à 20:14
Super pizza et bons prix
Le 25/06/2023 à 19:42
Excellent je dirais, une des meilleures pizzerias de la région.
Le 18/05/2023 à 14:35
Pizza médiocre, livraisons le samedi on peut oublier les prix normaux....malheureusement puisque Peppe n'est plus là....
Le 13/04/2023 à 13:09
Il nous a préparé une bonne soupe aux moules qui n'avait rien à envier aux restaurants chers de Naples avec de longues files d'attente. Je le recommande comme lieu de quartier mais avec un traitement familial.
Le 02/02/2023 à 16:23
Pizza incroyable
Le 25/10/2022 à 19:36
Excellents prix, excellentes pizzas
Le 10/10/2022 à 11:21
Bonne pizza, bons prix et rapidité
Le 21/09/2022 à 21:50
Si je ne me trompe pas, la pizzeria a changé de nom après le décès de Pepp Bott lui-même. Honnêtement, je les préférais avant, quand il était là pour faire les pizzas. Malheureusement, avec la nouvelle direction j'ai changé de pizzeria car je trouve la pâte moins digeste. Célèbre pour sa pizza frite.
Le 20/08/2022 à 20:10
Mauvaise expérience concernant les plats à emporter. Samedi soir gâché et pizza jamais mangée. Après deux heures d'attente, à 22 heures je ne comprenais pas si les pizzas étaient prêtes à être livrées ou non. Cela ne se fait pas comme ça.
Le 14/06/2022 à 05:41
Une pizzeria transmise de père en fille
Le 29/05/2022 à 19:45
Excellente pizza, livraison précise
Le 26/05/2022 à 20:01
Pas cher et excellent rapport qualité/prix !
Le 19/01/2022 à 17:59
Personnel très sympathique, bonne pizza et propreté
💬 Pizza vraiment excellente !!! Tout le personnel est sympathique et gentil ! Hautement recommandé!!
💬 Belle villa excentrée entourée de verdure, un peu loin du centre mais au calme. Service sympathique et chambres propres.
💬 Nous sommes accueillis par un grand parking.. personnel gentil et courtois, large choix de plats et un bar bien approvisionné.. propreté exceptionnelle, chambre petite mais vraiment très agréable.. on ne peut pas en dire autant de la salle de bain propre et grande, vraiment recommandé pour une semaine à quelques pas de Rome…
💬 La propriété est située dans le centre historique d'Atessa et à 3 minutes à pied du parking. La direction est familiale et a été grandement appréciée. La chambre, comme toute la structure, est entièrement rénovée, très propre et immense... nous avons même trouvé des peignoirs dans la chambre... et des draps très parfumés. Comme nous étions en plein hiver, nous n'avons eu aucun problème de température intérieure. La cuisine commune est entièrement équipée pour cuisiner ou pour prendre quelques collations laissées par le propriétaire. Le petit-déjeuner est pris dans l'un des 2 bars ci-dessous et comprend une boisson + un dessert.
💬 Ouverts pendant les mois d'été, gérés par des locaux, ils organisent le samedi des soirées avec pizza et musique live, excellentes pour une soirée en compagnie de l'air frais de Pratomagno... Je le recommande... maintenant pour l'été prochain... réservations obligatoires
💬 Restaurant bien situé dans une rue animée. La nourriture et le service y sont impeccables. Le proprio a réussi à nous trouver une place alors qu'on était 4 adultes et 2 enfants sans même avoir eu besoin de réserver. Merci encore pour l'accueil.
💬 Pendant notre séjour à Florence, nous sommes venus plusieurs fois et a chaque fois tant en terme d accueil de service et de qualité culinaire, nous avons été très satisfait, resto typiquement italien
💬 Environnement informel, jeune et bien aménagé. Personnel professionnel et formé. Excellente carte des vins. Menu varié avec possibilité de choisir entre viande et poisson. Moderne et tradition se marient parfaitement dans des plats bien préparés. Hautement recommandé.
💬 Cosy, beaucoup de produits d'ExYu et Balkani
💬 Tres beau café.... le lieu est propre ... les serveurs sont super acceuillant... excellent petit dej (cappuccino +croissant ) à un prix dérisoire...