📌 Viale Stazione, 78, 54100 Massa - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:24
Des petits déjeuners aux apéritifs, ils sont une garantie et le vendredi soir, musique live
Le 17/03/2024 à 11:12
Un lieu « confiné », mais plein de surprises. Comme les poches d'Eta Beta, pour ceux qui s'en souviennent. Vive Pepper 78 et R'n'R'
Le 11/01/2024 à 21:39
Bel endroit accueillant, personnel très gentil, apéritif fantastique avec plateau de fruits mélangés, poisson et charcuterie, je recommande cet arrêt..
Le 07/01/2024 à 20:28
La semaine dernière, par hasard, je suis passé par ce bar. Je suis entré et j'ai pris un café. Le propriétaire est vraiment sympa et compétent, c'est dommage que je sois revenu là où j'habite pour le travail. Environnement accueillant. La prochaine fois, j'aurai aussi un snack. De très belles choses. un rapport qualité/prix bon et exceptionnel. J'ai hâte de retourner à Massa et de m'arrêter dans ce bar. (enfin un endroit sympa avec des gens FABULEUX. Je ne dois donner que cinq étoiles car je ne peux pas donnez plus..... COMPLIMENTS AU PROPRIÉTAIRE. ....
Le 05/01/2024 à 20:16
Environnement petit et calme. L'été, il y a des tables à l'extérieur et les gens derrière le comptoir sont sympathiques et accueillants.
Le 28/11/2023 à 11:43
Je m'arrête prendre un cocktail, je dois dire que la fille les prépare très bien et en plus elle est très gentille. Prix corrects.
Le 12/11/2023 à 10:53
Si vous n'avez pas encore essayé les fritures de Pepper78, vous devez y remédier immédiatement !!!😍 Les gars sont joyeux et super serviables ! L'environnement est fortement recommandé, mais les boissons ne font absolument pas exception !!!😍
Le 10/11/2023 à 18:33
Un bon endroit pour prendre une collation et manger quelque chose de bon
Le 07/09/2023 à 21:09
excellente friture et excellents cocktails endroit agréable et accueillant où ils diffusent les matchs de Serie A
Le 06/09/2023 à 18:03
Cocktail avec friture, personnel très poli et jeune
Le 28/08/2023 à 21:20
Excellent vous pouvez également voir le personnel accueillant et sympathique de la Serie A 2023 -2024, allez-y les amateurs de football
Le 05/05/2023 à 20:05
Des apéritifs délicieux et généreux. Les barmans super professionnels. Bien joué!
Le 04/05/2023 à 12:20
Conseils amusants pour boire
Le 16/04/2023 à 09:50
Mignon
Le 15/04/2023 à 15:38
Des filles mignonnes et gentilles et regardez ici
Le 22/03/2023 à 17:08
gentil, accueillant, excellent pour les apéritifs... et tout le reste
Le 05/03/2023 à 19:44
Excellent pour les apéritifs !!!
Le 14/01/2023 à 23:27
Un endroit pour se sentir chez soi, géré par des gens sympathiques... Je recommande à tout le monde de l'essayer pour le croire
Le 12/12/2022 à 09:25
La gentillesse et l'amabilité du personnel rendent les délices du bar encore plus agréables, recommandé !!
Le 27/10/2022 à 16:31
Lieu apéritif au top, très bon, personnel poli et sympathique, c'est désormais une halte fixe grâce à Marlène et son sourire 😘
Le 09/08/2022 à 13:29
Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 17/07/2022 à 08:29
Le meilleur refroidisseur de rhum à Massa !! Apéro vraiment top !! Propriétaires très gentils et sympathiques, boissons et nourriture excellentes 🥳🥳🥳😋😋
Le 04/05/2022 à 04:36
Excellent
Le 25/03/2022 à 06:57
Gaieté et professionnalisme
Le 24/03/2022 à 05:01
Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 23/03/2022 à 11:50
Endroit fantastique où l'on se retrouve pour des apéritifs fantastiques et des gens formidables, où l'on chante et joue en live et parle espagnol (et pas seulement !). Excellent personnel sympathique et professionnel. Je le recommande ++++++
Le 25/12/2021 à 14:42
Prix élevés, mais qualité.
Le 07/12/2021 à 15:58
Lieu culte Pepper78, adapté à ceux qui aiment la bonne musique et à ceux qui veulent le meilleur pour eux-mêmes. Beaucoup sont passés par ici, ils ont raconté leurs histoires... beaucoup de vies se sont croisées. Manifestations, expositions et échanges d'opinions. Des esprits toujours actifs et originaux. Commencer votre journée là-bas vous donne un avantage.
Le 23/10/2021 à 07:00
Elle sera toujours souriante, un bonheur !
Le 31/08/2021 à 18:39
Parfait pour déguster d'excellents cocktails, personnel jeune mais expérimenté. Possibilité de réaliser de fabuleux apéritifs même en extérieur.
Le 23/08/2021 à 19:39
Un apéritif riche et agréable, un personnel poli et gentil, une ambiance accueillante et ludique, de délicieux cocktails alcoolisés et non alcoolisés, pour nous c'est une sécurité, un point de rencontre sympa, si vous voulez, pour quelque chose de plus fou vous pouvez demander le box et faites l'apéro où vous voulez
Le 08/08/2021 à 13:44
Fortement recommandé 👋👋👋👋
Le 07/08/2021 à 07:08
Bel arrêt rapide
Le 05/08/2021 à 20:58
🔝🔝🔝
Le 22/07/2021 à 11:57
Bravo les filles et garçon très professionnel merci. Bonjour; salut
Le 11/07/2021 à 18:12
Super café
Le 21/01/2020 à 15:02
super bar
Le 20/01/2020 à 16:06
Petit mais accueillant, excellent buffet
Le 01/01/2020 à 09:21
Un bar différent, pas le bar habituel. Sara, qui le gère, est très gentille et accueillante
Le 24/11/2019 à 18:00
Gentil et courtois ! Excellent apéritif
Le 22/11/2019 à 11:34
Retour dans le temps..sympa
Le 20/10/2019 à 06:48
Service d'accueil correct
Le 16/10/2019 à 20:15
Magica Sara.. des apéritifs superlatifs dans un environnement plein d'énergie positive !
Le 03/09/2019 à 07:25
La fille au comptoir était excellente et très sympathique.
Le 15/04/2019 à 05:44
N1 la Sara
Le 12/04/2019 à 21:18
Unique!!!
Le 15/02/2019 à 19:40
Endroit confortable et propre! Vous pourrez y retrouver des cocktails les plus traditionnels à ceux revisités par la belle patronne ! Ici, le sourire ne se dément pas !
Le 06/01/2019 à 16:59
Lieu informel. Fréquenté par les jeunes. Personnel sympathique, bons apéritifs et large gamme de bières
Le 18/12/2018 à 06:08
Capuccino en verre phénoménal! En plus de la gentillesse de Sara et de ses amis
Le 11/12/2018 à 19:43
Pas mal
Le 07/12/2018 à 19:10
Très agréable Sara très gentille 11 sur 10😋
Le 21/08/2018 à 19:16
Bon apéritif avec des entrées savoureuses
Le 21/08/2018 à 11:22
Il sera toujours au top...grand choix de bières artisanales et les cocktails sans alcool sont merveilleux...Je recommande un apéritif tous les jours à partir de 18h !
Le 14/08/2018 à 18:52
Notre Sara est toujours géniale !
Le 07/07/2018 à 06:47
Un endroit parfait, d'excellents cocktails et une très très courtoisie, fortement recommandé.
Le 13/06/2018 à 16:51
Une maison désormais plus qu'un lieu de rencontre, pour moi et mes amis. Le barman et propriétaire est magnifique, sympathique et gentil. Large choix de bières et spiritueux de haute qualité. Excellent goût musical et prix bas. Autre?
Le 29/05/2018 à 17:49
Excellent choix de bières, excellent choix de rhum, gin, vodka, grappa, vermouth, bitters et cocktails, belle présence et courtoisie du personnel, je me suis senti choyé et écouté
Le 24/05/2018 à 17:59
Barman sympathique et excellent service
Le 12/05/2018 à 17:26
Optimal
Le 25/04/2018 à 07:47
Je le recommande à tout le monde..... où l'on peut se sentir jeune même quand on ne l'est plus. Attention aux événements très fréquents. Continuez comme ça'.
Le 13/04/2018 à 18:21
Pepperissimo [
Le 31/03/2018 à 17:23
Endroit magnifique! Personnel formidable et excellente qualité
Le 30/03/2018 à 22:25
haut \m/
💬 Super lieux, apéro-dînatoire de spécialité rien a re dire. Qualité et ambiance au top
💬 Pizza incroyable avec un service rapide et sympathique. Nous avons également dégusté la délicieuse farinata, une spécialité locale à base de pâte de pois chiches. Ouvert plus tard dans la soirée alors que de nombreux restaurants auront déjà fermé. Menus dans de nombreuses langues. Hautement recommandé! Grazie mille, ci torniamo certamente 🍕😋
💬 La cuisine délicieuse préparée par le chef et la pizza au four en pierre sont sympas !
💬 Excellent! Très professionnels et attentionnés. Du service à la qualité des plats… tout était parfait. Les gnocchis étaient un pur régal tant pour les yeux que pour les papilles. Je reviendrai !! 😁
💬 L'appartement était en parfait état, comme décrit, propre et également adapté à un séjour prolongé, il est situé dans un endroit central et calme, le propriétaire était très gentil et serviable (même en gardant les bagages en sécurité en dehors des heures de départ et en anticipant le heure d'arrivée)
💬 Personnel formidable, nourriture faboulos, endroit parfait sur la plage. Et la musique est également un bon choix.
💬 J'ai fait un petit arrêt en passant à Asti lors de mon voyage en Italie. J'ai trouvé un caviste avec l'un des sommeliers les plus sympathiques que j'ai jamais eu dans un caviste. Ils font de leur mieux pour trouver ce que vous cherchez, quelle que soit la gamme de prix que vous avez en tête. Le magasin dispose d'une vaste collection de vins/boissons locaux et italiens en stock. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous recherchez une ou quelques bouteilles de vin italien.
💬 Tanas n'est plus là. Héberge désormais Sa Ibe I s'ollia. Recommandé.
💬 Un joli appartement au pied d'Alvito, un bon point pour aller au village, 3 minutes et vous êtes au village en voiture ou même à pied, ou prendre la route pour repartir et aller visiter les lieux aux alentours. Propriétaires très gentils, actuellement en rénovation donc pour le petit-déjeuner nous sommes allés dans un bar partenaire.
💬 Calamars, poulpes, gambas parfait