📌 Via C. Sallustio, 65, 41123 Modena - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'achète du poulet ici depuis que je suis petit et c'était vraiment bon. Les années passent mais la qualité est toujours la même !
💬 Il vient d'ouvrir, j'ai emmené la petite fille à 3 fêtes de ses amis et une fois nous sommes tous allés manger ensemble. Que diriez-vous d'un McDonald's "Smart" avant-gardiste avec possibilité du service Drive (pas encore essayé) un très grand lieu avec beaucoup de potentiel. Ok pour l'instant 👍🏻 espérons qu'à l'avenir il maintiendra les attentes et grandira afin de faire grandir toute la région.
💬 Le plus grand avantage de cet appartement est qu'il se trouve dans une zone à dix minutes des Navigli et du M2. Cependant, il ne m'était jamais arrivé de louer un appartement ou une chambre sans papier toilette et avec seulement deux serviettes, une pour la douche et une pour le visage. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais de temps en temps, un nettoyage plus approfondi devrait être effectué. La douche est très grande et peut donner envie de le faire à deux, si c'est le cas faites-le très vite car le chauffe-eau est électrique et pas très grand.
💬 Nous avons été super bien reçus par par une réceptionniste très professionnelle et très serviable. Nous avons un petit Boston Terrier que nous avons annoncé par téléphone avant notre arrivée. Nous avons pu souper le soir sans problème et le serveur était très bien. Tout c'est dons très bien passé jusqu'au déjeuner ou nous avons été reçus comme du poisson pourri par un autre serveur. La salle était totalement vide mais nous sommes malheureusement tombé sur un serveur irascible qui n'avait vraiment pas envie de travailler. Dommage, le rapport qualité/prix est très bien mais si on annonce chien accepté on doit pouvoir déjeuner avec lui.
💬 Le meilleur restaurant depuis longtemps. Quel sentiment particulier le chef vous procure lorsqu'il est à vos côtés, qu'il prend vraiment du temps et qu'il montre de l'intérêt, qu'il donne de véritables idées et conseils. Et oh, ses suggestions venaient du ciel, les plats étaient incroyablement bons. La panacotta faite maison était la meilleure que nous ayons jamais mangée de notre vie. Incroyable!
💬 Simple et bon, bon rapport qualité prix.
💬 Excellente solution pour des vacances reposantes au cœur de l'Ombrie, à deux pas du lac Trasimène
💬 J'y suis allé déjeuner trois ou quatre fois maintenant et j'ai eu l'occasion de goûter un peu de tout. Je dois dire que tout est délicieux, les deux gars sont très gentils et les prix sont corrects. Je recommande les arancini, la mozzarella en carrozza et les super cannoli.
💬 Excellente nourriture, et service très accueillant malgré la barrière de la langue, Google traduction et mes quelque notions d'italien ont suffit
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à Amico hier soir ! Nous y étions seuls (peut-être étant donné les mauvaises critiques ici), mais nous avons apprécié chaque seconde ! La propriétaire des lieux a très bien pris soin de nous et a cuisiné la nourriture seule comme nous l'avions commandé et nous avions l'impression d'être chez elle. La busiata al ragu et la busiata pomodoro étaient parmi les meilleurs plats de pâtes que j'ai jamais mangés. À la fin de la soirée, elle a fouetté la ricotta et le sucre et nous a préparé des cannellonis frais ! Cinq étoiles!