Restauration rapide 🇮🇹

Pepto Avis

📌 Via Abigaille Zanetta, 123, 00143 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Pepto à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Pepto à Rome

Davide.u

Le 27/04/2024 à 10:17

5 / 5

Je vais chez Pepto depuis de nombreuses années, j'étais petite..! J'ai toujours passé un bon moment. Ils sont super sympas, la nourriture est excellente et les prix sont plus qu'honnêtes 👍 Pizzeria hautement recommandée! Félicitations !!!

Anthony.a

Le 24/04/2024 à 09:56

5 / 5

Meilleure pizza à Rome, le personnel est le plus extraordinaire et le plus gentil que vous trouverez à Rome. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. ce sera mon plus beau souvenir de Rome.

MGP.t

Le 28/12/2023 à 14:43

5 / 5

Excellent à tous égards, personnel sympathique, pizza et rôtisserie de qualité supérieure. prix top, propreté à 100%, tables extérieures en été il y a toujours plein de monde qui mange et se fait des amis en plein air.

Felice.n

Le 18/12/2023 à 16:14

4 / 5

Excellente pizzéria

DANILO.E

Le 28/11/2023 à 22:37

3 / 5

bien 🍕

Stefania.l

Le 17/11/2023 à 18:38

5 / 5

Trop gentil ! Première fois ici et nous reviendrons certainement !!!

lucio.i

Le 11/11/2023 à 22:48

5 / 5

Nourriture excellente....

Federico.o

Le 20/09/2023 à 19:59

5 / 5

Super endroit, je le recommande à tout le monde

Andrea.a

Le 22/08/2023 à 22:18

5 / 5

Excellente pizza. Propriétaires et personnel très gentils

Lulù.e

Le 21/05/2023 à 17:21

5 / 5

Bon et pas cher, familial. Tout est parfait

alfonso.n

Le 16/04/2023 à 07:58

5 / 5

Pizzeria d'un excellent niveau de qualité, personnel toujours sympathique et serviable, on peut aussi manger le midi avec des prix modestes pour les travailleurs

Massimo.a

Le 10/04/2023 à 15:24

4 / 5

Bonne pizza, excellente friture, service rapide et sympathique, propriétaire sympathique qui vous met à l'aise, je recommande vivement de revenir

Paolo.a

Le 19/03/2023 à 17:52

4 / 5

Pizzeria de quartier historique. Personnel vraiment adorable, bonnes pizzas. Un mélange parfait de convivialité et de passion ! ☺️

NunziaRosa.a

Le 07/03/2023 à 13:42

5 / 5

Pour une simple pizzeria/dîner dans un petit quartier de la périphérie de Rome, la pizza est vraiment délicieuse, tout comme l'environnement, très propre et le personnel professionnel mais très accueillant et gentil.

Flavio.a

Le 07/03/2023 à 08:44

5 / 5

C'était une pizza de quartier à la tranche, qui au fil du temps a évolué et amélioré son offre gastronomique et ses services. Elle ne prépare pas seulement des pizzas, mais aussi des dîners, du pain et des accompagnements. Il dispose d'une salle pour manger ou même faire la fête. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Maria.r

Le 12/02/2023 à 19:18

4 / 5

Pizza délicieuse et légère. Bien assaisonné sans être salé comme cela arrive souvent. Gentil et aidant. Personnel souriant qui vous met à l'aise.

miss.a

Le 25/01/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne pizza et le monsieur au comptoir était sympathique et gentil

Massimo.o

Le 25/01/2023 à 09:25

5 / 5

Ambiance familiale, personnel sympathique, bon choix de plats et prix corrects

Gianfranco.�

Le 24/01/2023 à 10:33

4 / 5

C'est une certitude pour la qualité des produits, non seulement la pizza, mais aussi les cuisses de poulet par exemple, les entrées etc.

Gerardo.i

Le 21/12/2022 à 19:22

5 / 5

100% recommandable !!

TANIA.A

Le 23/11/2022 à 20:07

5 / 5

A essayer DANS LE SECTEUR, c'est la meilleure pizzeria Personnel extraordinaire et sympathique et un pizzaiolo vraiment bon TOP !!!!

Maurizio.u

Le 25/09/2022 à 13:05

4 / 5

Excellent service et nourriture

paolo.i

Le 02/09/2022 à 04:47

4 / 5

Bonté et gentillesse....🔝

Maria.l

Le 20/08/2022 à 09:00

5 / 5

Super recommandé, pizzas délicieuses, très bon service et propriétaires aimants.

Anna.o

Le 12/08/2022 à 21:44

4 / 5

Une belle soirée, lieu familial et convivial. Menu plein de bonnes choses allant des entrées aux pizzas en passant par les focaccias et bien plus encore. Merci pour le merveilleux accueil. Francesco et Anna

Massimo.r

Le 27/07/2022 à 07:10

5 / 5

Très bonne pizza

Paolo.o

Le 20/06/2022 à 14:02

5 / 5

Ils sont très gentils et la nourriture est excellente !

roberto.r

Le 03/06/2022 à 14:21

5 / 5

Excellente pizza

Kuya.y

Le 22/05/2022 à 10:26

5 / 5

J'ai acheté de la nourriture pour le déjeuner, des pâtes au brocoli

Aanmol.n

Le 08/05/2022 à 17:43

5 / 5

Meilleur service client. Il a commencé à pleuvoir et ils ont installé une table à l'intérieur pour moi et mon mari.

Giulia.g

Le 04/04/2022 à 17:00

5 / 5

Très bonne pizza ronde, propriétaires super serviables et jus de cuisson exceptionnels !!!

Max.

Le 10/03/2022 à 18:55

4 / 5

Des produits vraiment excellents

Claudio.n

Le 18/11/2021 à 20:50

5 / 5

J'ai découvert cet endroit récemment et je peux dire que lorsque je me trouve dans le coin il m'est impossible de ne pas m'arrêter. Tout est très bien, je le recommande absolument. Le personnel est compétent et très sympathique. Véronique est très gentille. Que puis-je dire, ils le sont tous.

Emy.a

Le 12/10/2021 à 19:17

5 / 5

La pizza est d'excellente qualité. Et puis leur grande particularité : beaucoup de sourires et de gentillesse

Marco..

Le 20/09/2021 à 15:22

5 / 5

Pizzas et fritures gentilles et vraiment bonnes

Matt.

Le 01/07/2021 à 19:36

1 / 5

Ils ne me donnent jamais de reçu et ils m'ont même volé 10 €. Je ne m'en tiens pas à 10 € et je ne fais pas d'histoires mais plus jamais.

massimiliano.i

Le 20/06/2021 à 12:13

4 / 5

Lieu décontracté dans un contexte périphérique, mais sans aucun doute propre, digne et jeune. La pizza à l'assiette est délicieuse, tout comme les fritures et les entrées. La gentillesse et la familiarité sont le cadre d'une soirée en plein air dans un endroit agréable et sans prétention, où vous pourrez respirer un air pur et une légère brise marine.

Valeriano.e

Le 16/06/2021 à 16:42

1 / 5

Lieu familial non italien, le service est fait maison dans le sens négatif du terme. Cela dépend vraiment si la personne derrière le comptoir vous aime ou non.

Ale.f

Le 13/06/2021 à 05:59

4 / 5

Super endroit pour manger une pizza entre amis. Gestionnaires bons et sympathiques. Compliments

Cristina.e

Le 26/05/2021 à 18:38

5 / 5

Super pizza ! Grande variété d'aliments

Renato.e

Le 25/05/2021 à 18:53

5 / 5

Ambiance familiale, accueil, courtoisie et conviviale, excellentes pizzas

riccardo.i

Le 13/05/2021 à 16:04

5 / 5

Optimal

Livia.o

Le 11/05/2021 à 14:57

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, ils sont spectaculaires

tozzifan.a

Le 23/04/2021 à 13:54

5 / 5

La pizza est bonne, la pâte moelleuse est très légère et digeste, on est là aussi avec les prix, je la recommande vraiment

Angelo.o

Le 03/04/2021 à 10:52

5 / 5

Pizza farcie vraiment excellente et propriétaire très gentil....

Marco.o

Le 29/11/2020 à 18:34

4 / 5

Gentillesse et professionnels du secteur. . Excellentes pizzas..

Roberto.o

Le 18/11/2020 à 06:50

5 / 5

Pizza, fritures et tout le reste disponible, délicieux. Propriétaires et personnel, compétents et serviables.

Marco.e

Le 15/10/2020 à 18:35

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de joie et de courtoisie. Raimondo est unique !

Anna.a

Le 20/09/2020 à 14:06

4 / 5

Endroit sympa, manger dehors donne l'impression d'être dans la fraschette...❤

mau.a

Le 15/09/2020 à 21:56

5 / 5

Excellentes pizzas, courtoisie et professionnalisme au plus haut niveau

Lorenzo.o

Le 29/08/2020 à 16:34

5 / 5

Oᴛᴛɪᴍᴏ

Mauro.i

Le 13/08/2020 à 19:38

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées à Rome. Personnel sympathique et agréable. Haut

Roberto.e

Le 25/07/2020 à 21:18

5 / 5

Imaginatif

agatino.a

Le 15/07/2020 à 21:11

3 / 5

Bonnes, bonnes pizzas.

Sandro.i

Le 12/07/2020 à 19:32

5 / 5

Bonne pizza, sympathiques et bons propriétaires

Sergiño.e

Le 07/07/2020 à 12:02

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, ils vous font sentir chez vous. Pizza bonne et très digeste. Hautement recommandé

Ester.c

Le 18/02/2020 à 21:14

5 / 5

Pepto est une autre famille. Ambiance jeune et accueillante. Coloré, en plus, par les ingrédients et la passion que savent mettre le patron et les garçons... Bref, comme à la maison💙❤ 🤟😎🖖🤛🙌💪👌🤜🙏❤💙

Stefano.o

Le 08/02/2020 à 19:48

5 / 5

Géré en famille que nous aimons beaucoup !

Fabrizio.e

Le 29/01/2020 à 12:17

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires sont très sympathiques. Je le recommande.

Valeria.a

Le 22/12/2019 à 05:49

5 / 5

Pizza tout simplement délicieuse !!!

gianluca.e

Le 27/11/2019 à 20:06

5 / 5

C'est désormais une institution dans le quartier. Choix varié de pizzas aussi bien à la tranche qu'à la ronde mais également à la tranche. De plus, ils préparent des pâtes, du poulet rôti et des fritures, tous d'excellente qualité.

Nino.a

Le 06/11/2019 à 10:27

5 / 5

Courtoisie et gentillesse du personnel et très bons produits

Manuela.u

Le 03/11/2019 à 06:23

5 / 5

Pizza tranchée de très bonne qualité...pantalons cuits spectaculaires...amabilité, amabilité, sérieux et ponctualité, merci les gars !!

Fabrizio.e

Le 27/10/2019 à 22:44

5 / 5

Super endroit, la nourriture est excellente et le propriétaire est très bon. Fortement recommandé !!!!

Cinzia.o

Le 11/10/2019 à 21:50

5 / 5

Que pensez-vous de Pepto, une réalité très intéressante pour un quartier fermé, entouré de nature mais toujours en expansion. Ce lieu parvient également à s'agrandir, cette année il a également rénové le lieu, le rendant plus agréable et plus fonctionnel. La pizza est toujours délicieuse, légère, très digeste ; la carte propose également de nombreux produits de rôtisserie mais parfois ils organisent également des déjeuners ou des dîners de cuisine dominicaine. Les propriétaires sont très gentils, accueillants et font partie de la réalité de ce quartier.

RedPixelzzz.

Le 09/10/2019 à 14:33

5 / 5

Bonne pizza

Bluebird.

Le 05/10/2019 à 09:32

5 / 5

Les gens sont très gentils, accueillants ! Je n'oublierai pas ce jour de la cafetière🤭😉✨

Massimo.a

Le 22/09/2019 à 14:53

5 / 5

Rôtisserie débrouillarde, d'excellente qualité et avec un grand choix. Il y a aussi la possibilité de manger servi à table.

Aristide.a

Le 21/09/2019 à 18:48

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et je continuerai d'y aller à l'avenir aussi....

Alessandro.a

Le 12/08/2019 à 11:06

4 / 5

Tant de bonnes choses à apprécier

Lucio.a

Le 06/08/2019 à 23:40

4 / 5

Personnel sympathique et bonne pizza

Giorgio.i

Le 14/07/2019 à 13:50

3 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. La qualité de la pizza s'est améliorée et c'est une référence dans le quartier

Alessandro.u

Le 14/07/2019 à 11:38

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. En plus de la pizza, il existe d'autres options de restauration, telles que différents types d'arancini et de supplì. Le tout mis en valeur par la gentillesse et la courtoisie des propriétaires.

Giulia.a

Le 29/06/2019 à 04:41

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et la pizza est bonne

Mimmo.e

Le 25/06/2019 à 16:14

3 / 5

Discret

Gio.a

Le 30/05/2019 à 20:48

5 / 5

Grande convivialité et qualité.

Danilo.

Le 25/05/2019 à 21:31

5 / 5

Optimal

Gianmarco.o

Le 13/04/2019 à 13:57

1 / 5

seulement je me sentais mal

Vercingetorix.

Le 02/02/2019 à 08:11

4 / 5

Les fritures sont bonnes👍

Fabiana.i

Le 01/11/2018 à 15:23

4 / 5

La pizza est bonne et ils sont vraiment gentils et très gentils avec tout le monde.

David.a

Le 14/10/2018 à 13:24

3 / 5

L'environnement est globalement bon. Bonnes installations de stationnement. Concernant la pâte, on peut faire mieux sur des pizzas tranchées en pensant à celles qui ont des problèmes de digestion. S'ils avaient des épingles... Le propriétaire est très sympathique.

Umberto.N

Le 20/09/2018 à 09:29

4 / 5

Très hospitalier et pas cher.

Lilly.o

Le 03/09/2018 à 16:56

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures Livraison à domicile dans les délais

La.o

Le 02/08/2018 à 17:05

5 / 5

Bonne pizza, emplacement correct, personnel très sympathique

giuseppe.r

Le 24/07/2018 à 11:36

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente pizza et grand espace extérieur avec tables et chaises pour manger en plein air. Bons prix.

Giorgio.a

Le 04/06/2018 à 06:53

5 / 5

Tout était délicieux, convivial et cordial

Kareem.l

Le 13/05/2018 à 10:38

4 / 5

Très bonne pizza et bon service sauf les tables, il n'y en a pas beaucoup

Gabriella.a

Le 24/04/2018 à 20:49

1 / 5

Ambiance familiale. adapté aux fêtes pour adolescents et autres. pizza autres bonnes choses savoureuses. prix modérés.

Paola.r

Le 17/02/2018 à 18:32

4 / 5

Personnel sympathique, c'est notre pizzeria de quartier !!! En été, vous pourrez manger à l'extérieur. Grande salle pour fêtes ou repas en groupe

Riccardo.a

Le 30/01/2018 à 18:03

4 / 5

Bonne pizza et possibilité de manger des entrées aussi.

Yami.u

Le 17/01/2018 à 09:54

4 / 5

Nourriture savoureuse, gens très gentils.

Angelo.a

Le 14/01/2018 à 19:43

3 / 5

Belle boutique

Alessandro.o

Le 26/08/2017 à 18:26

2 / 5

Pas grand chose

michele.

Le 17/08/2017 à 04:41

5 / 5

On mange très bien

Giulia.a

Le 23/05/2017 à 14:36

5 / 5

Pizza sympa, conviviale, gentille et délicieuse à la tranche et à la ronde, bons prix

massimiliano.a

Le 22/03/2017 à 09:52

5 / 5

Beaucoup d'espace, beaucoup de choix, qualité et horaires d'ouverture au top de la catégorie

Alessandro.c

Le 05/02/2017 à 07:25

4 / 5

Une vraie pizza pratique!

Vincenzo.e

Le 04/12/2016 à 13:44

3 / 5

Rôtisserie de bonne qualité. Disponibilité d'entrées, non fraîchement cuisinées, pour le déjeuner.

  • 🏪 ¨Al Vécjo Fór¨ (1 Avis)

  • 💬 Charmant bar avec des tables sous le porche et de nombreuses tables à l'intérieur. Intérieur agréable, lustré, lumineux avec un objectif particulier et évocateur. Le poêle est beau, comme un stube allemand. Agréable miniature d'une maison typique. La cour arrière est très agréable avec de nombreuses tables et bancs, agrémentée d'un kiosque et d'un évier ancien en pierre. Juste prix. Parking également pour personnes handicapées devant le bâtiment.


  • 🏪 B&B metro B (17 Avis)

  • 💬 Petite chambre sans air, salle de bain trouée...excellent emplacement


  • 🏪 B&B La Cjase di Silva (54 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de la ville au calme.Parking devant. Accueil sympathique du patron. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité prix trouvé sur Booking. Attention, pas de TV. Pas grave sauf si c'est le jour de la finale France Croatie. Heureusement, un bar à 5 minutes. Une bonne adresse.


  • 🏪 B&b Dolce Casa (50 Avis)

  • 💬 Super B&B dans le centre de Vasto. Très belle propriété, super confortable et pratique. Petit déjeuner savoureux avec des produits frais locaux. Fortement recommandé


  • 🏪 VERDENOCE | Bio Farm - Bed & Breakfast (283 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et magnifique. L’accueil est plus que chaleureux Les 5 étoiles sont amplement méritées,rien à redire, notre séjour était au delà de nos attentes !! La décoration est élégante et soignée. Le petit-déjeuner est preparé à la demande et constitué de produits frais. L’espace extérieur et le parc invitent à la détente. Je recommanderai cet hôtel à toutes mes relations. Seul point négatif : ne pas pouvoir rester plus longtemps!


  • 🏪 Starhotels Tourist (1344 Avis)

  • 💬 Séjour de 2 nuits, tout était parfait. Si vous voulez visiter Milan en tant que tourisme, je vous recommande cet hôtel J'y reviendrai 🙏 Qualité prix, impeccable


  • 🏪 La cantina della Suocera (926 Avis)

  • 💬 C'est notre loueur de voiture à l'aéroport qui nous a conseillé ce restaurant. Nous avions demandé un endroit où on mange bien, un endroit familial et pas pour les touristes. Nous avons adoré ce bel endroit, avec des plats de qualité et beaux à voir ! Les grillades de viande variées et aux saveurs locales ont retenu notre attention. Nos enfants ont adoré les pâtes au saumon et les lingines au calamar farci. Merci nous avons bien démarré notre séjour par votre accueil !


  • 🏪 B&B Brunelleschi 39 (14 Avis)

  • 💬 Points positifs : La maison était spacieuse. 2 des 3 chambres avaient une forte climatisation. Patio à l'arrière idéal pour manger dehors. Emplacement près du Centro Storico excellent. 2 permis de stationnement dans la rue étaient super. Cependant, le stationnement du mardi soir constitue un défi en raison du nettoyage des rues pendant la nuit. Lisez les panneaux ! Points négatifs : La 3ème chambre n'a qu'une porte pliante pour la fermer de la cuisine/salle à manger. Donc pas de protection contre le bruit de la cuisine. Pas de climatisation dans la 3ème chambre. Un WC est attenant, il faut donc entrer dans la chambre pour y accéder. Les autres toilettes ne tirent pas la chasse d'eau correctement. Il fallait souvent verser un seau d'eau chaude dans la cuvette des toilettes pour vider complètement le contenu. La chasse d'eau de ces toilettes fait également BEAUCOUP DE BRUIT qui se fait entendre dans la chambre rouge. La cuisine aurait pu être plus propre. Le grille-pain était très sale et inutilisable. Un certain nombre d'assiettes, plats, verres pas propres. Le « petit-déjeuner » inclus pour la semaine comprend des articles emballés fournis le jour de l'enregistrement. Les hôtes fourniront des articles supplémentaires (à contrecœur) « Les capsules de café peuvent être achetées dans n'importe quelle épicerie ».


  • 🏪 La Barcaccia di Simbula Francesco e Romeo Snc (1165 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant les plats de poissons sont succulant de même que les pâtes a bases de poissons ont ne sert pas de viande.😛😛😋


  • 🏪 La Fraschetta (104 Avis)

  • 💬 Spectaculaire trattoria La Fraschetta, pour ceux qui aiment manger des plats locaux typiques de la montagne. A partir d'un premier plat, LA GRICIA, oui c'est vrai nous sommes dans les Abruzzes et c'est un plat typiquement romain, mais on ne peut pas se plaindre.... Cela dit, passons au deuxième plat, un rôti mixte à voir sur la photo... Excellente viande de gibier, étant donné que le restaurant longe les montagnes des deux côtés. Recommandé pour ceux qui aiment le gibier et la cuisine typique.