Les avis
Le 07/07/2023 à 11:47
Charmant bar avec des tables sous le porche et de nombreuses tables à l'intérieur. Intérieur agréable, lustré, lumineux avec un objectif particulier et évocateur. Le poêle est beau, comme un stube allemand. Agréable miniature d'une maison typique. La cour arrière est très agréable avec de nombreuses tables et bancs, agrémentée d'un kiosque et d'un évier ancien en pierre. Juste prix. Parking également pour personnes handicapées devant le bâtiment.
💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment
💬 Merveilleuse paella et sangria épicée! Je suis tellement content d'avoir un restaurant espagnol dans la région. That's Amore propose des menus à prix fixe avec des fruits de mer ou de la paella au poulet et plusieurs entrées. Je recommande vraiment d'y aller! Les propriétaires parlent italien et espagnol.
💬 Nourriture incroyable. Les tortellonis étaient tout simplement parfaits pour les pâtes, et le steak au parmesan était si irrésistiblement délicieux qu'il m'a momentanément fait oublier mon régime sans viande.
💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !
💬 Nous étions ici fin septembre 2023. Il serait injuste d'appeler ici un bon restaurant. Ce fut la meilleure expérience à Olbia (pas italienne mais ok?) Les goûts, le concept, l'atmosphère et la musique instrumentale live sont au-delà de la perfection.
💬 Nourriture délicieuse très fraîche
💬 Cest la quatrième fois que nous sommes venues et cette une des meilleures restaurant hôtel que nous connaissons Des plats délicieux et le personnel très accueillant On se croirait à la maison Vraiment agréable
💬 Plutôt bien
💬 C'était ok mais je suis déçu car il y a le logo de l'agriturisme mais ils ne produisent ni ne cultivent rien. C'est dommage car l'endroit a tellement de potentiel... c'est trop cher pour ce que c'est. La piscine est magnifique mais ils ne réservent pas de sièges aux clients de l’hôtel et le week-end, elle est ouverte aux locaux. Pour le moment nous ne le recommanderons pas. - petit déjeuner médiocre - l'hôtel ne parle pas anglais - les installations ne fonctionnent pas toujours J'espère que l'hôtel prendra en compte ces commentaires pour apporter des améliorations...
💬 La meilleure pizza de tous les temps... Ce pizzaiolo a cuisiné en juillet 1992 pour Michael Jackson en tournée à Monza... Cela dit... "Le magicien" de la pizza... Merci Marco d'avoir fait passer des milliers de merveilleuses soirées de clients . Merci.