Pizzas à emporter 🇮🇹

Per..bacco Avis

📌 Via Roma, 5, 10040 Piobesi Torinese - Italie

4.8 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Per..bacco à Piobesi Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Per..bacco à Piobesi Torinese

Barbara.i

Le 09/03/2024 à 18:00

5 / 5

Excellentes pizzas ! Service impeccable, toujours gentil et serviable. Je recommande fortement.

Valeria.l

Le 01/03/2024 à 19:49

5 / 5

Super pizza !

Ferruccio.o

Le 16/02/2024 à 05:41

5 / 5

Miam 🌟🌟🌟🌟🌟

Marco.a

Le 03/02/2024 à 01:09

5 / 5

Wow c'est bon!!!

Er.i

Le 03/02/2024 à 01:04

5 / 5

La pâte à pizza est vraiment excellente.

Kaur.a

Le 08/12/2023 à 08:38

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse. Le service est tellement bon

Nicoletta.a

Le 06/09/2023 à 12:21

5 / 5

Bons gars

Benedetta.a

Le 22/08/2023 à 11:54

5 / 5

Pizzas vraiment excellentes, discussion idem, prix normaux, personnel sympathique et serviable. S'ils sont en retard, ils vous préviennent généralement et ce n'est pas pour tout le monde. Une des meilleures pizzas de la région assurément.

flavio.a

Le 14/08/2023 à 19:04

5 / 5

Toujours aussi bon que bon

Davide.e

Le 11/08/2023 à 09:14

5 / 5

Toujours top, pizza vraiment bonne, personnel toujours très sympathique

Federico.g

Le 27/07/2023 à 19:46

5 / 5

Meilleure pizzeria à emporter à proximité. Personnel sympathique et excellent choix entre pizza et panuozzo.

Piero.i

Le 08/07/2023 à 19:33

5 / 5

Pizza délicieuse, ingrédients de qualité. Essayez-le.. Le bavardage avec Nutella est fabuleux.

Silvia.

Le 22/06/2023 à 19:27

5 / 5

Merveilleuse pizza, encore plus de panozzi, le bavardage avec Nutella vaut vraiment la peine d'être essayé, tout est super digeste... bon, serviable, TOUJOURS à l'heure et aussi sympathique. Je dirais que c'est absolument ma pizzeria préférée 😍

Alessio.a

Le 21/05/2023 à 18:00

5 / 5

Pizzeria d'excellente qualité et personnel super sympa, je le recommande ! !

michele.v

Le 17/04/2023 à 07:55

5 / 5

Félicitations, très bonne pizza

Daniela.r

Le 13/04/2023 à 05:11

5 / 5

Excellente pizza avec des matières premières de qualité. Pâte légère et digeste. Large choix de saveurs et nouvelles propositions. Non seulement des pizzas mais aussi d'excellentes gourmandises. Fortement recommandé👍

franca.r

Le 07/04/2023 à 11:17

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très compétent.

Marco.a

Le 01/04/2023 à 16:03

5 / 5

D'accord

Alessia.o

Le 27/01/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel très serviable, rapide à répondre au téléphone, pizzeria à emporter, toujours ponctuelle et c'est la seule pizza qui ne vous fait pas boire toute la soirée, si vous aimez manger à l'intérieur ils ont encore des places, la fille qui prend les commandes et est toujours sympathique et serviable, je recommande vraiment d'y aller !!

Elisa.r

Le 24/12/2022 à 18:55

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Excellente pizza, fortement recommandée

Barbara.l

Le 04/12/2022 à 19:22

2 / 5

Très bonne pizza mais il n'est pas possible de réserver trois pizzas pour 20h à 18h et à chaque fois avoir un retard d'au moins une demi-heure. On perd beaucoup de points et c'est dommage puisque la pizza est bonne et de bonne qualité.

michele.a

Le 12/11/2022 à 21:10

4 / 5

Excellente pizza à emporter, je recommande seulement d'éviter le week-end à ceux qui ne veulent pas attendre

antonella.o

Le 12/10/2022 à 16:51

5 / 5

Excellentes pizzas ! La farinata est également très bonne.

Paolo.a

Le 09/10/2022 à 18:36

5 / 5

Endroit sympa, bon dessert, filet excellent, enfin je dirais recommandé

Lu.e

Le 08/10/2022 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza 🍕 La farinata est bonne aussi et ils font la livraison 🚚 (Pizza à emporter)

Lukasz.i

Le 30/06/2022 à 21:37

5 / 5

Parfait!

Luca.o

Le 02/04/2022 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza 🍕... Bon service... et prix honnêtes... que demander de plus ?? La farinata est également délicieuse !

Elisa.c

Le 09/03/2022 à 10:32

5 / 5

Excellentes pizza et ingrédients... livraison à castagnole super ponctuelle.

Dany.o

Le 18/02/2022 à 21:01

4 / 5

Toujours disponible, pizza correcte, personnel sympathique

piero.g

Le 30/01/2022 à 09:08

2 / 5

J'ai pris la pizza vegan, malheureusement les légumes avaient un goût de vinaigre, dommage, j'espérais qu'ils soient frais.

Pamela.v

Le 23/01/2022 à 17:57

5 / 5

De très bonnes pizzas. D'excellents ingrédients et beaucoup de gentillesse.

Sara.a

Le 20/01/2022 à 08:09

5 / 5

J'adore leur pizza! Maintenant on ne commande que chez eux, très bon, digeste (le seul qui ne m'empêche pas de dormir la nuit en buvant de l'eau comme un chameau !), et toujours à l'heure. Hier, j'ai mangé une margherita très simple aux olives et j'ai été bluffée par la qualité des ingrédients ! Bravo, continuez comme ça !

jacopo.a

Le 18/11/2021 à 20:34

5 / 5

Pizza fantastique - rapide et conviviale.

teresa.e

Le 13/05/2021 à 12:43

5 / 5

Pizzas stratosphériques et courtoisie.

Herby.i

Le 24/02/2021 à 18:36

4 / 5

Tout était délicieux, le seul défaut était une couture manquante

Manuele.

Le 30/12/2020 à 22:32

5 / 5

POUR...BACCHUS de nom et de fait ! Pizzeria à emporter superlative, très sympathique, serviable et respectueuse des délais communiqués, gérée par un personnel jeune et dynamique. La pizza est vraiment excellente et digeste et même lorsqu'il nous en reste un morceau, réchauffé le lendemain elle reste toujours bonne. Pâte fine et bien levée, bord moelleux et bien garnie des ingrédients choisis. Le choix du menu est vraiment pour tous les goûts, du palais le plus exigeant, avec des pizzas gourmandes à un prix raisonnable, au client le plus affamé avec des pizzas super farcies ou des pannizzi avec tout ce qu'on désire à l'intérieur. En plus de tout cela, de temps en temps, des innovations vraiment délicieuses sont introduites, comme la pizza mortadelle et burrata, un véritable délice. Depuis que j'ai découvert que le service de livraison à domicile est également assuré à Vinovo, ma famille et moi le commandons toujours là-bas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Continuez, avec la même passion qui vous distingue !

Gladys.u

Le 07/12/2020 à 21:01

5 / 5

Super pizza !

elena.i

Le 22/11/2020 à 20:01

5 / 5

La meilleure pizza avec la meilleure pâte, cuite à la perfection et très généreuse avec les ingrédients !!! ☺ Merci mon Dieu !!!

Martino.e

Le 29/10/2020 à 19:28

5 / 5

Pizza fantastique, et également la farinata. Pour le travail, je suis à Turin la moitié de la semaine et l'autre moitié à Piobesi (où se trouve la pizzeria) et c'est l'une de mes pizzerias préférées, tant en province qu'en ville.

Vittorio.c

Le 29/09/2020 à 16:12

4 / 5

La pizza est très bonne et pleine de bons produits, excellente farinata bien cuisinée

STEFANIA.O

Le 26/09/2020 à 19:27

5 / 5

Excellent comme toujours

Michele..

Le 23/05/2020 à 18:00

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza, bons ingrédients, quand nous la prenons à emporter, elle arrive toujours très chaude. Bravo les gars, continuez comme ça. P.s. c'est une pizza avec des frites.

Dario.e

Le 21/03/2020 à 18:24

5 / 5

Excellente bouillie.

Claudio.e

Le 05/03/2020 à 17:36

5 / 5

Très bonnes pizzas, bonne farinata également. Si vous commandez une pizza avec des frites, ils vous en donneront beaucoup. Recommandé

Mauro.r

Le 01/09/2019 à 20:16

5 / 5

Très bonne pizza. Je recommande vivement la calzone Lucifero, vous ne resterez pas indifférent...

Gianluca.a

Le 30/12/2018 à 21:58

5 / 5

Excellente pizzeria, je la recommande vivement

Gianluca.a

Le 18/06/2017 à 17:13

5 / 5

Bravo, pizza excellente, rapide et conviviale. Je suis un client régulier.

Emanuele.t

Le 14/05/2017 à 07:06

5 / 5

Bonne, rapide et pizza qui donne satisfaction comme cela arrive rarement ! Pleinement satisfait

  • 🏪 Baccanale (342 Avis)

  • 💬 Meilleur point de pizza, je n'ai jamais mangé de délicieuse pizza comme celle-ci auparavant depuis toujours que je suis en Italie, j'ai recommandé d'opter pour du whisky à pizza et des spiritueux, vous ne le regretterez jamais,


  • 🏪 Cesa da Fuoch (302 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit au milieu de la gare Pescoi. Restaurant self-service très moderne. Au sommet vous pourrez profiter du bar et de la terrasse d'été. En bas des escaliers se trouve une grande salle à manger avec un joli mobilier moderne en bois. Nous avons mangé des pizzas et des bombardinos et tout était très bon. Ils ont aussi un chocolat chaud très agréable ☕️😋


  • 🏪 Caffetteria Delfino (251 Avis)

  • 💬 Service impeccable, cuisine élaborée et très conviviale, et rappelons que nous sommes au bar ! 😊


  • 🏪 Ristorante Trattoria Macelleria GBM (252 Avis)

  • 💬 Endroit simple et honnête pour manger. Nous y sommes allés un samedi donc c'était une soirée karaoké, c'était amusant. La nourriture est bonne, le service est honnête, la nourriture a pris un peu de temps pour voter mais il y avait beaucoup de monde. Le prix est honnête aussi.


  • 🏪 McDonald's Montecatini Terme (2791 Avis)

  • 💬 Le personnel était désagréable. Je voulais seulement un Coca, il a fallu 20 minutes pour en obtenir un. Incroyable!


  • 🏪 B&B Il Cappero (8 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison avec un jardin bien entretenu, des chambres propres, des gérants accueillants et très serviables. Nous avons passé un bon moment. Merci et à bientôt Emma et Gianni.


  • 🏪 Antica Trattoria Vignocchi (530 Avis)

  • 💬 Trattoria au centre de Pievepelago, cuisine excellente pour un prix raisonnable. Très bon chevreuil accompagné d'une excellente polenta, de pappardelles de lièvre vraiment savoureuses. Les plats de ma copine étaient également très bons. Une expérience agréable pour ceux qui aiment la viande : la cuisine de montagne !


  • 🏪 Affittacamere Nonna Laura (40 Avis)

  • 💬 Petit établissement d'hébergement situé le long du VAL DI SANGRO à quelques kilomètres de la mer Chambres douillettes et bien équipées de tout le confort (TV, Wifi, minibar). Les toilettes sont belles et spacieuses Lits, matelas et oreillers très confortables Les propriétaires sont extrêmement disponibles pour chaque besoin du client Très heureux et satisfait du choix


  • 🏪 Hotel Altura (329 Avis)

  • 💬 Hôtel TRÈS SURCOTÉ Une honte ! Nous avons payé un supplément pour avoir une chambre avec vue sur mer : On ne la voyait pas ! Les bâtiments sont vieux et les extérieurs sont mal entretenus Mobilier très vétuste à la peinture écaillée. Absolument aucune déco. Joints de salle de bain noirs. Poignée de la porte cassée. Idem celle du frigo. Étendoir extérieur cassé. Le rapport qualité prix est très très mauvais Seules choses positives : le personnel est très aimable et le petit déjeuner copieux Mais cela ne suffit pas


  • 🏪 Peligro (191 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard, au premier coup d'oeil j'étais un peu hésitant, mais une fois entré j'ai tout de suite changé d'avis. Beaucoup de choix de sandwichs, de délicieuses fritures, un service super accueillant. Je recommande vivement la ciabatta double burger, merveilleuse !! On reviendra certainement. Le seul défaut c'est le dessert 🍰