📌 Via della Stella, 00036 Palestrina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 00:54
L'équipe gagne... et de Marco et Mirko L'équipe gagne, sur tous les fronts... Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la sécurité sans laisser personne de côté. Il n'y a pas de mots pour vous remercier... Le mieux c'est d'entendre les gens dire... Quand recommencerez-vous la prochaine fois... Merci
💬 Nous avions une super chambre, avec un grand balcon ! Bel emplacement. Beaucoup de bonne nourriture pour le dîner, personnel sympathique, bon prix pour ce que nous avons eu, petit petit-déjeuner mais c'était suffisant pour nous donner de l'énergie pour la randonnée dans la région du Grand Toronto. Nous avons beaucoup apprécié.
💬 Honnêtement, l'un des meilleurs endroits pour déjeuner en journée de travail que je connaisse. La nourriture est absolument délicieuse et vous pouvez le dire au cuisinier face à face, depuis une fenêtre qui donne directement sur la cuisine. Le propriétaire est également très jovial et accueillant, même avec l'attitude maussade vénitienne.
💬 Déjeuner comme à la maison.. Tout le reste va bien
💬 Très bien personnel très serviable , Gentil Il
💬 52 €, vous dépensez juste pour ce que vous mangez étant donné que vous êtes au bord de la mer. Le tout très bien même si ça ressemble beaucoup à un diner, j'ai passé un bon moment. Bons anchois et saumon
💬 Super endroit calme et reposant super hôte à l écoute accueillant chaleureux agreable souriant aimable bref au top . chambre spacieuse propre piscine et jardin parfait à notre goût
💬 Haut
💬 L'année dernière, nous avons passé notre nuit de noces dans cette magnifique propriété. Intime, romantique, accueillant, original... magnifique ! La propriétaire Isa a répondu à tous nos besoins et nous a surpris par son attention portée aux détails sur le thème du mariage dans notre chambre. Personnel professionnel et gentil, petit déjeuner servi en chambre. Nous avons vécu un rêve dont nous nous souvenons encore ! Merci encore à Isa et à tout le personnel !
💬 J'ai été bien acceuillie, la chambre est spacieuse, la terrasse sur le toit est très agréable et la propreté est irréprochable. Le B&B est un rien en hauteur de la ville, emplacement idéal car assez près pour aller à pied à la plage, au restaurant, dans les magasins mais avec le plaisr d'être loin de l'agitation. Je conseille vivement
💬 Bien