Les avis
Le 01/09/2021 à 11:18
Super endroit pour prendre un verre entre amis et se sentir chez soi
Le 05/07/2021 à 11:01
Super café
Le 08/10/2020 à 11:51
C'est un bar d'ami, j'en suis un témoin partiel... bref c'est un bar de quartier avec de belles initiatives, très bien tenu et avec des gens joyeux.
💬 Une adresse à noter car les produits sont très bons, cuisine typiquement sicilienne avec des produits frais, je recommande.
💬 Nous sommes venus dîner, groupe de 7 personnes. Nous avions leur menu et la nourriture était bonne. Mais.. Le service était mauvais. Le personnel ne parlait presque pas anglais, il n'y avait pas de présentation des repas et il était difficile de se faire remarquer lorsque la bouteille de vin était vide.
💬 Pizza à la pelle au dessus de la moyenne, frites délicieuses
💬 Nous avons pris des sandwich à emporter. Bien accueilli et service rapide. Les sandwichs sont préparés devant vous et à la demande. Nous ne les avons pas mangés tout de suite donc le pain c'était un peu ramolli, mais ils étaient quand même très bon.
💬 Environnement confortable, simple et chaleureux : idéal pour ceux qui, comme moi, recherchent des endroits où se sentir un peu comme chez eux. La nourriture et le service sont excellents ! Félicitations aux propriétaires et aussi au serveur Selargino pour sa rapidité et sa courtoisie !
💬 Maison incroyablement belle, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le bain à remous dans le jardin est le point culminant absolu. Notre chien se sent également à l'aise dans le jardin totalement protégé.
💬 C'est le bon endroit après une randonnée (pourquoi pas aussi avant) ! Moins une étoile pour les gobelets en plastique :)
💬 Nous avons eu la réception de notre mariage à la Villa Dominis le 15 septembre 2023… ce fut un mariage fantastique ! Tout comme nous l'avions toujours rêvé ! Franco et son équipe étaient super ! Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités tant sur la nourriture que sur l'emplacement et l'organisation ! Célébrez votre mariage ici ! Vous ne le regretterez pas!! Merci pour tout Franco, Giusy et Laura !!! Merci de tout mon cœur! S&L
💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.
💬 Chambre confortable et bien équipée a quelques mètres de la plage. Par contre les horaires du petit déjeuner et du ménage sont très stricts et peu adaptés pour des vacanciers. Le personnel d'entretien est désagréable et ne respecte pas la tranquillité des hôtes.