📌 Svincolo Autostradale di Lauria Nord , Contrada Cavallo, Lauria, PZ 85044, 85044 Lauria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/12/2017 à 08:16
Bon emplacement pour un déjeuner rapide, cuisine maison.
Le 19/11/2017 à 21:37
Situé dans une position stratégique. Bon café. Très grand parking
💬 Délicieux
💬 Situé à deux pas des lacs de Monticchio, avec des vues spectaculaires sur toute la splendide région. Je recommande vraiment un arrêt
💬 La nourriture est délicieuse (surtout le plat principal : le pigeon). Les serveurs (jeunes bénévoles) sont très rapides, gentils et, pour ceux qui sont de là, on peut retrouver de vieilles connaissances. L'environnement est un peu livré à lui-même, je n'aime pas beaucoup la musique, mais la majorité l'aime, donc ça va. Malheureusement depuis 2 ans la meilleure attraction n'est plus disponible : la pêche aux jouets (point négatif) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Ale, 11 ans
💬 Super endroit pour déjeuner. Tout était délicieux. Les propriétaires sont gentils. Très bon service.
💬 Le personnel est très gentil, on peut manger quelques plats à midi, il y a aussi une petite boutique vendant du pain, du lait, de la focaccia et de la confiture.
💬 Personnel très sympathique ! Le restaurant est situé sur la belle place du centre historique de Miggiano, où vous pourrez vous asseoir agréablement en plein air. Très bon choix d'entrées et de plats à emporter.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant ce week-end. Les fritures et les desserts sont excellents, mais c'est dommage pour les entrées de poisson sans goût. L'environnement est très agréable et pittoresque et le service était très bon. Il y a aussi une large sélection de vins.
💬 B&b situé dans la campagne de Recanati est une oasis de paix où vous pourrez passer un séjour paisible. Mme Teresa est gentille et hospitalière. Son emplacement est stratégique, à proximité de nombreux points d'intérêt. Les chambres sont belles et propres et le petit déjeuner est délicieux et copieux.
💬 Hôtel situé dans une position magnifique, dans une petite rue surplombant Andalo d'en haut, les chambres sont grandes, propres et confortables, le petit-déjeuner et le dîner sont ceux d'un restaurant de haut niveau avec un grand choix de plats (pour le dîner, il y a 4 plats de premier plat et 4 de deuxième plat ; sans oublier le buffet stratosphérique de légumes, pizza, sandwichs et tout le reste) le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison est le meilleur pour bien commencer la journée ! Que puis-je dire, c'est un endroit où l'on se sent comme à la maison, en famille et en paix ! La vue depuis le balcon de la chambre le matin est à couper le souffle !
💬 Très bonne grillade, mais pas suffisante pour le prix payé. Nous avons eu un mix de grillades pour 3 personnes, payé un total de 78 €. Par personne nous avions : 1 saucisse, une côte, 1/2 petits morceaux de poulet et une tranche de rosbif avec quelques pommes de terre au four. Bonne qualité de la nourriture. Prix total payé pour 3 personnes : 92 € Eau gratuite, forfait 4 € par personne.