📌 Piazza Municipio, 25, 73035 Miggiano - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 07:14
Plats et cocktails excellents...
Le 23/08/2023 à 10:40
Un très bon café de Lecce et une piadina très savoureuse dans le centre historique de Miggiano
Le 10/07/2023 à 15:40
Personnel très sympathique ! Le restaurant est situé sur la belle place du centre historique de Miggiano, où vous pourrez vous asseoir agréablement en plein air. Très bon choix d'entrées et de plats à emporter.
Le 18/09/2022 à 06:30
Je le recommande à tout le monde, les propriétaires sont des gens très gentils, le bar est situé en position centrale sur la place, les cocktails sont excellents.
Le 21/04/2022 à 18:05
Super hospitalité..
Le 17/10/2021 à 09:10
Excellent bar sur la place de Miggiano
Le 23/05/2021 à 12:02
Détente et excellentes boissons
Le 19/09/2020 à 11:02
Personnel très sympathique et bons prix
Le 19/08/2020 à 10:44
Très gentil. Ils m'ont préparé l'écran externe pour voir la demi-finale de l'Inter !!!
Le 16/08/2019 à 18:18
petit mais très mignon
Le 26/06/2019 à 20:13
Bel endroit pittoresque
Le 15/05/2019 à 11:27
Excellent bar pour tout, du café à l'apéritif, salle intérieure ainsi que terrasse avec vue sur le centre ville. Beau!
Le 28/04/2019 à 12:03
Gentil, honnête et le bar est magnifique ! Hautement recommandé!
Le 11/02/2019 à 01:28
Bar propre et géré par des gens très sympathiques
Le 10/01/2019 à 19:19
Endroit petit mais bien entretenu.
Le 07/09/2018 à 22:13
Meilleur service
Le 28/08/2018 à 10:02
Personnel accueillant et bonnes choses
Le 20/07/2018 à 17:50
Très agréable
Le 12/07/2018 à 22:16
Belles soirées pour discuter et boire quelque chose de froid avec des amis
Le 01/05/2018 à 19:00
Très bon apéritif excellent prix
Le 21/04/2018 à 18:18
Haut
Le 31/08/2017 à 19:18
Bel endroit excellent service :)
Le 25/08/2017 à 08:32
Courtoisie, hygiène, authenticité des produits, services et hospitalité. .exceptionnel!!!
Le 18/08/2017 à 05:13
Personnel sympathique et jeune!
Le 28/07/2017 à 15:10
Toutes nos félicitations
Le 23/07/2017 à 20:40
Endroit confortable et excellent service, serveuses belles et gentilles !!!
Le 09/06/2017 à 21:28
Endroit calme, confortable et reposant
💬 Idéal pour un déjeuner plus décontracté. La vue est magnifique. La nourriture était plutôt bonne (ce n'est en aucun cas un endroit haut de gamme, « best of »), et c'était pratique qu'ils soient ouverts à l'heure étrange de la journée où vous avez faim et que TOUS LES RESTAURANT DE LA VILLE EST FERMÉ !
💬 Très bien
💬 La pizza, le beignet et les desserts frits et tout le reste sont excellents et savoureux, on n'a même pas le temps de les ramener à la maison puisqu'ils sont déjà terminés. Les vendeuses très sympathiques savent vous conseiller pour un bon choix, je l'ai découvert il y a une semaine et j'y suis déjà allé deux fois, ma femme qui est coeliaque a découvert un monde de gourmandises. Je le recommande vivement à tous les coeliaques
💬 Excellent hôtel, petit mais bien fait, l'emplacement est central et bien placé. Chambres standard et propreté irréprochable, entre autres chambres assez neuves et bon mobilier. Coûts conformes à la moyenne de l'île. Personnel courtois et gentil. Le point fort est la proximité de la rue centrale. Informé
💬 C était très bon, copieux, produit frais et bien cuisiné. Le poulpe en antipasti était extrêmement bien cuit et assaisonné. Les moules, cuisson parfaite. Les gambas, énormes et excellentes. Vraiment, on ne savait pas trop ce qui nous attendais, tant sur les plats que la qualité, que le prix. Mais on a pas été déçu. Effectivement, nous n'avons pas compris le prix annoncé, mais il était bien moindre que ce qu on avait pensé. Du coup bonne surprise.
💬 Je suis allé déjeuner pour une pizza, ils n'y arrivent pas... J'aurais dû demander et le préciser car, en lisant les avis, cela arrive à beaucoup ! Regardons la cuisine : PACCHERI...bons, SPAGHETTONI aux fruits de mer...pâtes à la limite "trop cuites", MOULES...arrivées froides puis réchauffées mais je vous laisse imaginer le résultat ! "MIXED FRIT"... mélangé avec des légumes, je n'en ai jamais voulu, encore moins demandé si je les aimais.... Le pire c'était l'attente... 1 heure ! Très mauvaise carte des vins. seulement deux étiquettes, pour le vin tranquille. Très cher et de mauvaise qualité expérience à ne pas répéter.
💬 Belles pièces spacieuses et très lumineuses; propreté irréprochable. Endroit très central pour pouvoir ensuite visiter : Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, Casole d'Elsa, Monteriggioni, San Galgano etc.etc.
💬 Sandra <3
💬 Nous étions un groupe de sept personnes et nous avons eu un merveilleux dîner dans ce restaurant calme et haut de gamme. La nourriture de tout le monde était délicieuse, la présentation était magnifique et le service impeccable. La recommandation de vins était pertinente. Nous avons terminé le dîner avec un délicieux dessert maison. Nous avons hâte d'avoir à nouveau un autre dîner fabuleux ici.
💬 Une bonne adresse un peu en dehors des circuits touristiques, dans une salle bien décorée. Service agréable ( le serveur parle français) , cuisine traditionnelle de qualité et copieuse.