Les avis
Le 21/11/2023 à 08:35
Super endroit super personnel !!
Le 21/11/2023 à 07:54
L'un des meilleurs petits déjeuners 👌
Le 21/11/2023 à 07:52
Très haute qualité!
Le 21/11/2023 à 07:49
Personnel sympathique et produits excellents... J'y reviens toujours volontiers
Le 14/11/2023 à 16:29
J'ai toujours l'impression d'être en famille. Un bar très accueillant, avec un excellent choix d'apéritifs et un accueil exquis. J'y reviens toujours volontiers.
Le 04/08/2023 à 18:44
Le meilleur barman d'Ospeletto
Le 09/01/2023 à 11:30
Mon bar préféré
Le 05/08/2022 à 05:41
Excellents cocktails et propriétaire sympathique
Le 24/06/2022 à 14:20
Qualité et courtoisie
Le 26/10/2021 à 18:07
Personnel sympathique et nourriture de qualité. Ma fille et moi avons demandé des plats végétaliens et ils sont immédiatement devenus disponibles. Je le recommande fortement!!
Le 27/09/2019 à 13:53
Excellents sandwichs et service
💬 Excellente cuisine, endroit confortable, bon service. Un endroit vraiment merveilleux avec une cuisine typique de l'Ombrie.
💬 Pizza avec une pâte et des ingrédients excellents, bon service également avec un supplément de tomate en accompagnement en plus de celui proposé avec le pain d'entrée. Selon moi, le service d'accueil à l'entrée doit être amélioré. Pour le reste excellent.
💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
💬 Très bon et rapide.👍💪💪💪 Nous avons pris la pizza kebab au restaurant et c'était très bon 🙂
💬 Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une pizza parfaite. Tout est savoureux, plein de saveurs et de textures. Service incroyable et super sympathique. Juste 10/10. Consigliato!!
💬 C'est dommage d'arriver au restaurant et de se faire dire que la cuisine est temporairement fermée. Pas même un toast. Un sandwich avec très peu de choix. Entre autres choses, j'ai déjeuné avec la veste à cause du froid. Péché
💬 Balander's n'est ni un hôtel ni un pub ! C'est un endroit où l'on produit de bonnes bières !
💬 Les meilleurs sushis de la ville. et sashimi au déjeuner j'adore ça
💬 Très bel hôtel datant du 18 ème siècle situé dans le Cannaregio. Une façade donne sur un rio l'autre sur un jardin privatif où l'on peut prendre le petit déjeuner et se reposer. Décor chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant. Vraiment un excellent souvenir.