Bar 🇮🇹

Perry's Bar Avis

📌 Via Monsignor G. Rizzi, 7a, 25035 Ospitaletto - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Perry's Bar à Ospitaletto

Les avis

Les dernier avis sur Perry's Bar à Ospitaletto

Lodovico.i

Le 21/11/2023 à 08:35

5 / 5

Super endroit super personnel !!

giacomo.a

Le 21/11/2023 à 07:54

5 / 5

L'un des meilleurs petits déjeuners 👌

Riccardo.e

Le 21/11/2023 à 07:52

5 / 5

Très haute qualité!

Diego.o

Le 21/11/2023 à 07:49

5 / 5

Personnel sympathique et produits excellents... J'y reviens toujours volontiers

Natalia.a

Le 14/11/2023 à 16:29

5 / 5

J'ai toujours l'impression d'être en famille. Un bar très accueillant, avec un excellent choix d'apéritifs et un accueil exquis. J'y reviens toujours volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.a fait le 14/11/2023 à 16:29 sur le  Perry's Bar à Ospitaletto
Photo n°2 de l'avis de Natalia.a fait le 14/11/2023 à 16:29 sur le  Perry's Bar à Ospitaletto
Photo n°3 de l'avis de Natalia.a fait le 14/11/2023 à 16:29 sur le  Perry's Bar à Ospitaletto
Photo n°4 de l'avis de Natalia.a fait le 14/11/2023 à 16:29 sur le  Perry's Bar à Ospitaletto
_#.

Le 04/08/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur barman d'Ospeletto

Ornella.i

Le 09/01/2023 à 11:30

3 / 5

Mon bar préféré

Photo n°1 de l'avis de Ornella.i fait le 09/01/2023 à 11:30 sur le  Perry's Bar à Ospitaletto
kite.

Le 05/08/2022 à 05:41

5 / 5

Excellents cocktails et propriétaire sympathique

Roberto.r

Le 24/06/2022 à 14:20

5 / 5

Qualité et courtoisie

ROSY.8

Le 26/10/2021 à 18:07

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture de qualité. Ma fille et moi avons demandé des plats végétaliens et ils sont immédiatement devenus disponibles. Je le recommande fortement!!

Nadia.u

Le 27/09/2019 à 13:53

5 / 5

Excellents sandwichs et service

  • 🏪 Osteria Del Podesta' Di Picciurro Salvatore (435 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, endroit confortable, bon service. Un endroit vraiment merveilleux avec une cuisine typique de l'Ombrie.


  • 🏪 Pizzeria Nonloso (1352 Avis)

  • 💬 Pizza avec une pâte et des ingrédients excellents, bon service également avec un supplément de tomate en accompagnement en plus de celui proposé avec le pain d'entrée. Selon moi, le service d'accueil à l'entrée doit être amélioré. Pour le reste excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuova Fenice (23 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages ​​de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Mamma Mia (18 Avis)

  • 💬 Très bon et rapide.👍💪💪💪 Nous avons pris la pizza kebab au restaurant et c'était très bon 🙂


  • 🏪 Locanda Monaco (94 Avis)

  • 💬 Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...


  • 🏪 Buona Forchetta Pizza & Kebab (47 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une pizza parfaite. Tout est savoureux, plein de saveurs et de textures. Service incroyable et super sympathique. Juste 10/10. Consigliato!!


  • 🏪 Trattoria Al Merendero (34 Avis)

  • 💬 C'est dommage d'arriver au restaurant et de se faire dire que la cuisine est temporairement fermée. Pas même un toast. Un sandwich avec très peu de choix. Entre autres choses, j'ai déjeuné avec la veste à cause du froid. Péché


  • 🏪 Balander's Birrificio Camuno (31 Avis)

  • 💬 Balander's n'est ni un hôtel ni un pub ! C'est un endroit où l'on produit de bonnes bières !


  • 🏪 AKA SUSHI (134 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de la ville. et sashimi au déjeuner j'adore ça


  • 🏪 Palazzo Abadessa (238 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel datant du 18 ème siècle situé dans le Cannaregio. Une façade donne sur un rio l'autre sur un jardin privatif où l'on peut prendre le petit déjeuner et se reposer. Décor chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant. Vraiment un excellent souvenir.