📌 Via Rovigo, 74, 39100 Bolzano - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:50
Excellent endroit pour des apéritifs avec de délicieux canapés
Le 18/11/2023 à 15:26
Tiakane, les canapés sont bons
Le 16/11/2023 à 15:14
Invitée à prendre l'apéritif, j'ai découvert un excellent lieu de rencontre où l'on peut déguster d'excellents verres de vin et d'excellents canapés. Une visite s'impose.
Le 10/06/2023 à 17:24
Propriétaire Carlo Sparkling !!
Le 19/05/2023 à 19:30
Carlo très chaleureux et sympathique
Le 16/04/2023 à 15:22
Carlo le meilleur hôte à Bolzano. Un endroit à ne pas manquer si vous êtes en ville
Le 23/01/2023 à 23:38
allez-y les canapés ! tous délicieux, il est difficile d'en choisir seulement quelques-uns !
Le 01/11/2022 à 23:40
Magnifique bar
Le 13/09/2022 à 12:03
Trattoria TOOP Tartine Des produits fantastiques de la plus haute qualité, mes préférés LARD et TARTAR, le propriétaire est très gentil et gentil.... Je le recommande vraiment.
Le 22/12/2021 à 20:01
Bel endroit pour un apéritif entre amis.
Le 12/12/2021 à 06:20
Super endroit pour prendre un apéritif... Canapés, carafes de vin... Bière... A essayer absolument
Le 06/11/2021 à 00:39
Haut
Le 31/10/2021 à 20:38
Courgettes parmigiana.... FANTASTIQUE
Le 11/10/2021 à 06:08
Environnement très convivial et confortable
Le 06/10/2021 à 19:58
Optimal
Le 11/09/2021 à 12:25
Excellente tarte au poisson. Excellents canapés.
Le 10/09/2021 à 06:03
Les canapés qu'il réalise sont simples et bons
Le 17/08/2021 à 19:50
Endroit informel et très typique ! Nous étions les seuls touristes et nous y avons mangé des lasagnes aux légumes délicieuses pour un prix très raisonnable ! Petit digestif offert par la maison ensuite c'était un plaisir merci beaucoup !! A bientôt !
Le 09/08/2021 à 17:44
Excellents canapés, convivialité et convivialité. J'aime ça, un endroit spartiate.
Le 08/07/2021 à 07:52
Pas seulement des entrées, mais aussi un excellent barbecue ! Vous devez le réserver à l'avance car Carlo, le propriétaire, s'approvisionne en viande auprès d'une boucherie de confiance. Et on sent la qualité !! Lieu informel et accueillant. Nous étions une table de 10 amis et nous avons passé une soirée vraiment agréable. À la prochaine!
Le 29/06/2021 à 04:39
Super endroit local! Propriétaire et personnel charmants
Le 17/06/2021 à 20:54
Si vous passez par Bolzano vous ne pouvez pas manquer Persofone, un excellent restaurant !! tout est très frais et délicieux, des canapés ultra savoureux aux lasagnes de poisson en passant par la parmigiana !!! Le propriétaire Carlo est une personne exquise, gentille et sympathique qui vous fera sentir comme une famille !!!
Le 27/04/2021 à 13:53
👍👍👍👍
Le 28/01/2021 à 20:42
Est-ce le lieu classique du « quartier » ? Oui! Et cela vous fait vous sentir un peu chez vous, quel que soit le vôtre. Un verre en compagnie, un canapé ou quelque chose de plus si vous avez très faim, vous serez satisfait. Accueilli avec gentillesse et convivialité, vous aurez envie de revenir
Le 09/01/2021 à 00:41
Optimal
Le 15/10/2020 à 16:38
Excellent caviste de quartier. Des canapés bien réalisés et une ambiance familiale.
Le 22/09/2020 à 16:31
Carlo !!!!!!
Le 05/09/2020 à 09:55
Le Dr Gregory est MERVEILLEUX🤩 BELLE ENTREPRISE ET PERSONNEL MAGIQUE... ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/01/2020 à 14:03
Lieu simple et informel où les gérants sont extrêmement sympathiques et si vous le souhaitez avec quelques canapés de votre choix et un bon prosecco, vous pouvez aussi déjeuner.
Le 19/01/2020 à 10:21
Bien pas mal d'y retourner
Le 14/01/2020 à 18:04
Un arrêt incontournable pour une bonne carafe de prosecco.
Le 29/12/2019 à 15:47
Excellent et accueillant
Le 04/11/2019 à 12:54
Sympa, bon caviste
Le 01/10/2019 à 11:25
Valide
Le 25/09/2019 à 18:48
un point de rencontre pour des apéritifs et du bon vin ou des apéritifs. Vous trouvez gentillesse et serviabilité dans un environnement accueillant.
Le 08/08/2019 à 18:22
Lieu unique et inimitable, la direction familiale vous implique d'être l'un d'entre eux Du canapé aux délices que préparent Carlo et Eva, vous ne quitterez jamais le sentiment d'avoir mangé ce qu'ils préparent... note 19..... ... c'est la famille... et vous partez avec le sourire...
Le 05/08/2019 à 21:03
Les canapés sont bons
Le 15/03/2019 à 13:10
Excellents canapés et entrées, à essayer
Le 24/12/2018 à 10:31
Canapés, vin et gentillesse !
Le 17/12/2018 à 20:12
Bonjour oncle Carlo numéro un
Le 01/09/2018 à 13:36
Optimal
Le 24/08/2018 à 02:14
Gérants très sympas, excellents canapés. Très bon à l'apéritif même avec une clientèle très décontractée
Le 31/07/2018 à 18:25
Cadre superbe, juste à l'extérieur du trafic R avec de GRANDS canapés
Le 18/06/2018 à 09:15
Passer du temps avec Carlo et Eva est le meilleur remède pour laisser ses pensées et ses soucis derrière la porte, égayés par un tartare ou un canapé et une bonne bière. Même si vous arrivez en retard....
Le 04/06/2018 à 06:02
Apéritifs et canapés ok
Le 11/05/2018 à 11:34
Très obligeant. Nourriture utile et bonne...
Le 08/05/2018 à 13:55
Super bar. Je recommande fortement.
Le 12/04/2018 à 18:02
Des hôtes sympas, d'excellents canapés, d'excellentes boissons
Le 03/04/2018 à 18:39
Sympathique et merveilleux
Le 21/03/2018 à 23:15
Si vous êtes à proximité, je vous recommande de passer prendre l'apéritif, les canapés sont vraiment excellents. Le vin en fût est également bon, avec le canapé au saindoux, c'est une combinaison exceptionnelle.
Le 03/02/2018 à 09:46
Un 🍷 et un 🍔 correctement. POPULAIRE!
Le 17/01/2018 à 14:28
lieu dédié aux apéritifs large choix d'entrées créatives local dédié aux apéritifs large choix de collations créatives
Le 01/11/2017 à 22:02
Canapés excellents et convivialité assurée
Le 20/09/2017 à 11:52
Divin!
Le 27/08/2017 à 08:54
Excellente tarineria
Le 29/05/2017 à 08:36
Serveurs très gentils et souriants, endroit sympa avec de délicieux canapés pour un apéritif parfait entre amis =)
Le 17/02/2017 à 11:16
Produits frais, canapés fantastiques, bon vin. Il mérite 5 étoiles pour sa convivialité et son rapport qualité/prix.
Le 26/11/2016 à 11:49
Des canapés et bien plus encore pour vous mettre l'eau à la bouche...
Le 06/10/2016 à 22:52
Beau lieu et gestion fabuleuse. De délicieux canapés et des vins excellents.
Le 06/10/2016 à 09:44
Persefone est un lieu d'apéritif fantastique, rustique et modeste mais au cœur d'or. Des fêtes peuvent également y être organisées. Les canapés sont un incontournable et le bon vin accompagne le tout !
Le 29/07/2016 à 11:35
Des canapés et des croûtons toujours différents.....pour le 26 juin, j'ai déjà commandé mes favoris avec du gorgonzola et des anchois cantarbiques
Le 25/07/2016 à 09:06
J'aime beaucoup, merci Carlo, excellent
Le 25/07/2016 à 08:57
Le meilleur de la région, très bon Carlo
Le 15/05/2016 à 17:46
Excellents canapés
Le 07/05/2016 à 16:55
Des canapés fantastiques. Sympathie et convivialité
Le 06/01/2016 à 14:57
Excellents apéritifs et canapés
Le 09/08/2015 à 13:27
Je recommande cet endroit pour la gentillesse et la compétence de Carlo et de sa famille. Un lieu de rencontre pour un apéritif entre amis, une pizza ou un bon repas en famille. Vraiment super endroit. Bravo Carlo
💬 Bouchers familiaux sympas, beaucoup de viande fraîche mérite une visite.
💬 Ce genre de kebab est assez cher en effet, il coûte 4,5€. c'était aussi sec
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Excellent emplacement pour un repas local. Le personnel est charmant et les sandwichs frais étaient parfaits.
💬 En arrivant à Roccavignale depuis Millesimo avant de commencer la montée qui mène à Montezzemolo près de la mairie sur une petite place nous trouvons le Snake, un bar qui vend aussi du tabac, ils font des apéritifs. Il y a un parking et une entrée de plain-pied, ce qui est également pratique pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer. Si vous passez par là, je vous conseille de vous arrêter pour manger quelque chose.
💬 Repas délicieux et prix raisonnable. Le service était excellent et je reviendrais certainement si j'en avais l'occasion.
💬 Service parfait avec nourriture locale et frais du jour - exceptionnelle. Une très belle découverte en Salerno! Really worth the walk there! Ritorneremo presto, grazie mille
💬 Idéal pour les fêtes
💬 La Via Della Seta du Precise Tale Poggio Alla Sala est plus qu'un simple restaurant, c'est une expérience. Niché au milieu de superbes fresques, de plafonds voûtés et de charmantes fenêtres, cet endroit transcende les frontières de la gastronomie. C'est un voyage sensoriel, un récit raconté à travers la nourriture, où l'Orient rencontre l'Occident et où l'Orient fusionne avec l'Europe, le tout sous l'œil vigilant du soleil toscan. La nourriture était un délice absolu et témoignait de l'engagement du restaurant envers les produits locaux. Les plats étaient un mélange exquis de textures et de saveurs. Les pâtes étaient parfaitement al dente. Pour finir, nous avons eu droit à la représentation du restaurant d'un désert incroyable. Visiter La Via Della Seta a été en effet une expérience inoubliable. La nourriture, l'ambiance et le service étaient impeccables, ce qui en fait une visite incontournable pour tous ceux qui cherchent à explorer la véritable essence de la cuisine fusion au cœur de la Toscane.
💬 Toute la table a pris le menu dégustation composé uniquement de poisson. Quantités très copieuses et excellente qualité. Parmi les entrées, le brandacujun est remarquable, mais aussi les anchois frits et marinés, le poulpe sont spectaculaires. En effet, avec les deux types d'anchois, les entrées sont devenues presque 5. Le menu est choisi par le chef en fonction des disponibilités et coûte 35 € hors boissons (30 si mélange viande et poisson). Le seul défaut partiel était le deuxième plat, un mélange de fruits de mer frits, pas vraiment secs. Nous sommes arrivés à la fin très complets. La serveuse russe est très gentille, les propriétaires sympathiques et gentils. Au moment de la facture, nous avons bénéficié d'une réduction inattendue, étant en Ligurie. Quoi dire!? Nous y retournerons et le recommandons ! Ps il y a un grand parking mais il était déjà plein à 19h45, car l'endroit est vraiment très attractif en terme de rapport qualité prix.