Restaurant péruvien 🇮🇹

Perú La Terraza Avis

📌 Via del Ronco, 25, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Perú La Terraza à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Perú La Terraza à Bolzano

maria.o

Le 29/04/2024 à 14:40

4 / 5

Restaurant très petit et mal entretenu. Mais... un personnel tellement sympa, l'ambiance n'est pas très raffinée mais toujours de style péruvien. Nourriture un peu chère mais très bonne.

rosalva.u

Le 12/03/2024 à 18:18

5 / 5

Bonne

Bernhard.i

Le 10/12/2023 à 22:35

4 / 5

Je donne 3 étoiles pour l'environnement, car malheureusement l'endroit, en cette période hivernale, le jour où j'étais invité dans cet endroit était très froid. J'ai bien mangé. Des saveurs nouvelles et intéressantes. Le service était très gentil et attentionné.

Dark.o

Le 09/12/2023 à 16:48

5 / 5

Bon endroit convivial, je le recommande vivement !

Gianantonio.e

Le 07/12/2023 à 09:57

1 / 5

Spirco est un euphémisme

Thomas.

Le 04/10/2023 à 07:20

5 / 5

Restaurant petit mais vraiment cosy ! Le personnel est très sympathique et manger ici est une façon de se sentir choyé. La cuisine péruvienne est délicieuse et mérite bien plus de visibilité ! Bien joué!!!

José.i

Le 24/08/2023 à 20:33

5 / 5

Très bonne nourriture, ils m'ont fait une décoration pour l'anniversaire de ma femme, ils sont super

Luca.a

Le 07/06/2023 à 12:01

4 / 5

Un coin du Pérou à Bolzano. Avec de vraies saveurs.

Beatrice.a

Le 01/06/2023 à 17:04

5 / 5

J'ai tout aimé 👍❣️ Je suis content de sa saveur ❣️ 🍜🍛 Félicitations ❣️ Beaucoup de bénédictions ❣️

Melany.o

Le 09/04/2023 à 20:39

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service excellent ! Nous sommes rentrés chez nous très heureux. Le trio marin et la cause farcie sont recommandés.

Francesco.c

Le 03/07/2022 à 20:01

3 / 5

Peu de choix

Clara.n

Le 13/03/2022 à 08:53

4 / 5

Nous avons pris les plats à emporter à la maison, ils étaient déjà préparés à notre arrivée. Service amical et tout était délicieux. J'aimerais essayer plus de choses

Chiara.e

Le 20/11/2021 à 19:28

5 / 5

L'endroit est petit mais vraiment accueillant, la dame qui nous a servi était non seulement sympathique mais vraiment sympathique, elle nous a mis à l'aise. La cuisine est traditionnelle péruvienne et faite maison, donc adaptée à ceux qui aiment essayer de nouvelles expériences culinaires sans s'attendre à un incroyable plat de cuisine moléculaire sophistiquée. Nous avons adoré l'apéritif composé de pommes de terre et de sauce chili aji amarillo. Le service est assez rapide et les prix sont moyens. Je recommande de réserver car les places sont très peu nombreuses. Il faudrait en faire davantage de publicité, nous avons trouvé cela vraiment agréable.

Sega.a

Le 16/10/2021 à 09:55

4 / 5

Excellente cuisine et convivialité en salle

Matteo..

Le 11/10/2021 à 17:13

3 / 5

Cuisine simple et maison. Excellent prix pour le menu du jour.

G.

Le 28/09/2021 à 07:43

4 / 5

Nourriture très délicieuse

Migge.

Le 27/01/2021 à 19:53

5 / 5

Bon ceviche, très délicieux !!

Franci.i

Le 23/12/2019 à 15:32

4 / 5

La nourriture est très bonne et le service sympathique mais les délais d'attente étaient très longs. Nous, les Occidentaux, sommes sans doute trop pressés... 😅😅

Barbara.r

Le 07/12/2019 à 14:54

5 / 5

Idéal !!!!

Sabina.

Le 27/11/2019 à 15:04

5 / 5

Le restaurant propose des plats typiquement péruviens et nous avons très bien mangé. Accueil et disponibilité trouvés. Nous ne sommes pas du quartier, mais dès que l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir pour tester d'autres plats. Informé

Christian.s

Le 16/11/2019 à 21:39

5 / 5

Petit bar-restaurant proposant une cuisine péruvienne. Une carte pas trop étoffée mais néanmoins intéressante. Ils proposent également des bières péruviennes. Personnel courtois, plats bons et copieux, prix moyens. Recommandé de goûter autre chose que de la pizza.

Stefan.r

Le 11/11/2019 à 10:02

5 / 5

Délicieux et unique, le seul endroit que j'ai trouvé dans toute la région pour la cuisine péruvienne. Des plats allant du riz aux légumes, viande, gingembre et soja (chaufa) aux fruits de mer et poissons frits ou au ceviche classique. Faites-vous une faveur et essayez-le, la cuisine péruvienne est excellente et super savoureuse. Belle et spacieuse terrasse pour s'asseoir et un petit bar aussi, n'oubliez pas d'essayer le pisco sour, le cocktail national du Pérou. Pollo a la brasa (poulet grillé avec une belle sauce) le week-end !

Patty.i

Le 08/11/2019 à 13:06

5 / 5

👌👌👌👌👌👌

JAIME.I

Le 11/09/2019 à 23:49

5 / 5

Plats typiques péruviens, très bonne attention et une grande terrasse pour profiter des derniers jours de l'été

Marco.i

Le 18/05/2019 à 14:58

5 / 5

Des plats savoureux et abondants ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

  • 🏪 Fabbrica di Pedavena Busto Arsizio (1776 Avis)

  • 💬 Ce serait un endroit 5 étoiles, un endroit très sympa, un personnel gentil, précis et attentionné... BIÈRE exceptionnelle... le seul défaut mais très important c'est le "faux" menu... ils vous proposent des ANCHOIS CETARA et utilisez des anchois de la cuisine classique TAGGIASCHE OLIVES et utilisez des olives noires dénoyautées TROPEA ONION et ils utilisent de l'oignon rouge simple... pour l'amour de Dieu, je ne dédaigne aucun type d'ingrédient mais nous savons tous que les ingrédients de qualité changent complètement le goût et surtout le prix... donc à Afin de mériter ces 5 étoiles, je vous invite à être plus correct sur ce que vous proposez et sur la quantité que vous servez réellement. En tout cas c'est un endroit où "retourner"


  • 🏪 Lido delle Sirene Bar - Pizzeria - Ristorante (452 Avis)

  • 💬 Prix en charge tard sans problème, pizza avec très bon prix, bonne même si venant de Naples j'ai pris l'habitude de dingueries d'où les 4 étoiles


  • 🏪 GROTTE MATTARI (17 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et de grande qualité, cuisine typique de la Ciociaria, l'apéritif avec des charcuteries de haute qualité a été très apprécié, parmi les plats chauds il y avait des boulettes de viande spectaculaires. La pizza est également excellente.


  • 🏪 Farmhouse Colle Del Sole (618 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, j'ai vraiment tout aimé. Le service est au top, la nourriture est très savoureuse + toute la cuisine est faite maison à partir de produits locaux. En effet, il n’est pas possible de tout manger, les portions sont très copieuses. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous ne pouvions pas tout gérer. Beaucoup d'entrées, 2 plats principaux, de la viande, des bonbons et des pêches (c'étaient les pêches les plus délicieuses que j'ai jamais mangées), du vin et des spiritueux inclus. Pour tout cela, seulement 45 euros, de tels prix sont difficiles à trouver en Sicile. Je reviendrai certainement, j'ai tout aimé !


  • 🏪 Villa Fiorita Bed And Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Charmants appartements équipés de tout le confort pratiquement à deux pas du front de mer de la ville. Position stratégique également pour les services présents à proximité accessibles à pied (bars, pâtisseries, glaciers, presse, supermarché, plats à emporter, restaurants et marché du mercredi). Le passage du train pratiquement sous les fenêtres, les cloches matinales de l'église de la toute proche Piazza Zaleuco, l'animation musicale des soirs d'été pourraient représenter un problème pour certains, mais personnellement, je pense qu'ils sont tout à fait gérables et absolument supportables et surmontables. Le stationnement de la voiture est possible dans la rue même, il peut ne pas être très proche de l'entrée de la maison pendant les mois de pointe (fin juillet - août), notamment le week-end et à l'occasion de la fête traditionnelle de la Madonna del Jument en août. Depuis la ville, il est possible de rejoindre les stations balnéaires voisines (par exemple Roccella Jonica, Locri) ou les beaux villages intérieurs (Gioiosa Jonica Superiore, Gerace, etc.). La route nationale Ionienne-Tyrrhénienne rend la ville facilement accessible en une demi-heure depuis la sortie de l'autoroute Rosarno, et par la même route, il est possible de rejoindre rapidement la côte tyrrhénienne pour des excursions à Palmi, Scilla ou même en Sicile. En bref, un B&B dans un emplacement vraiment unique face à la mer splendide et dans une position stratégique pour ceux qui aiment voyager.


  • 🏪 Hotel Schönwald (224 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, refait à neuf, chambre immense, parle un peu français, personnel aimable, téléphérique à côté


  • 🏪 Doribac Ristorante (3 Avis)

  • 💬 L'endroit était joliment décoré même s'il y avait une odeur de moisi. Il n’y avait pas de climatisation et l’atmosphère était étouffante. Notre nourriture est arrivée au bout d'une heure et demie. Néanmoins, le monsieur qui nous a servi était très gentil.


  • 🏪 Residence Meuble' Cortina (104 Avis)

  • 💬 La climatisation était très faible et je transpirais pendant mon sommeil. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Les douilles étaient très rigides. Le petit déjeuner était également très basique. A côté de l'aéroport aussi donc un peu bruyant. Personnellement, je ne suis pas fan des maisons d’hôtes, donc j’irais probablement dans un hôtel la prochaine fois. Edit : Comme je m'y attendais également (comme on peut le voir dans cette critique et les critiques précédentes), le propriétaire devient assez défensif et impoli lorsque vous lui donnez de faibles critiques, alors oui, il y a encore -1 étoile.


  • 🏪 L.G. Delizie Ristorante Panetteria Pizzeria Caffetteria (26 Avis)

  • 💬 Ce matin, j'ai demandé s'ils avaient des aliments sans gluten pour un de mes amis coeliaques et on m'a offert un ruban de noix. Je ne sais pas si c'était par incompétence ou pour récupérer l'équivalent du bonbon, mais mon collègue était malade. Il m'a appelé pour me dire qu'il était allé se plaindre et qu'on lui avait dit que ce n'était pas de leur faute et que c'était plutôt moi qui avais tort de demander quelque chose sans lactose, même si je le connais depuis longtemps et quelque chose comme si cela n'était jamais arrivé. Demain, j'irai demander des explications et nous évaluerons la plainte. S'il avait été un enfant, il aurait pris un risque sérieux. Inconcevable!


  • 🏪 Albergo Speranza (146 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en couple dans la nuit du 31/12/2023, propre, petite chambre, personnel sympathique avec le seul défaut étant la facture finale surprenante. Cependant, il n'y a aucune mention de demi-pension avec petit-déjeuner et dîner inclus comme indiqué sur la réservation, mais le dîner n'est PAS inclus dans la réservation et vous le trouverez comme une surprise dans la facture finale. Au moment du dîner le menu n'est pas sur papier et donc les prix ne sont pas connus. Soyez très prudent avant de commander et demandez d'abord les prix !!!! Je ne retournerai jamais là-bas....