📌 Via Salara Vecchia, 5/6, 65128 Pescara - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 05:22
Je suis allé chercher des pizzas vers la fermeture et je dois dire que j'ai trouvé une belle variété de pizzas et je les ai toutes prises et elles étaient vraiment délicieuses. En bouche, on sent que les ingrédients sont bons. Il existe également des pizzas avec une pâte complète et des ingrédients adaptés, pour tous les besoins. Propriétaire agréable et sympathique. Environnement familier et calme également pour la consommation sur place. Je reviendrai
Le 15/09/2023 à 16:22
Les pizzas sont excellentes, les sandwichs très savoureux et les menus du jour toujours appétissants. Le tout assaisonné de la gentillesse, de la courtoisie, du professionnalisme et de la disponibilité de celui qui vous sert. Pour moi le Top !
Le 04/07/2023 à 12:30
De très bonnes pizzas. Croustillant en dessous et moelleux en haut. Les aliments frits ne contiennent pas trop d’huile et ne sont pas secs. Parfait! Personnel très rapide et sympathique
Le 30/05/2023 à 07:31
client régulier depuis quelques temps, pour moi la meilleure pizzeria du coin 🫶🏼
Le 07/03/2023 à 18:51
Excellentes pizzas et entrées pour le déjeuner. Gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé
Le 08/05/2022 à 14:28
Dessus de pizza
Le 25/03/2022 à 12:49
Excellents produits, endroit sympa non loin de Tedi
Le 07/07/2020 à 20:32
Les pizzas de cette pizzeria sont savoureuses, j'y vais souvent le samedi soir pour acheter des pizzas à emporter. Un personnel très amical et serviable. Il est préférable de réserver des pizzas pour éviter d'attendre ou de ne pas trouver les pizzas souhaitées.
Le 22/04/2020 à 23:09
Délicieuse pizza !! Personnel très accueillant et toujours souriant et gentil avec les clients ! L'endroit est toujours propre et accueillant ! Cerise sur le gâteau : leurs entrées pour la pause déjeuner !
Le 28/09/2019 à 16:22
Très bonne pizza et tout le personnel 5 étoiles
Le 17/09/2019 à 07:56
Bonnes pizzas, service rapide et sympathique, pratique.
💬 Une excellente adresse que vous trouverez dans l’arrière cours d’une petite ruelle. Plusieurs salles de restauration, un grand four à pizzas, un accueil tout sourire, un service impeccable, de très bons plats et de succulents desserts, voici ce qui vous attend en ces lieux. Une vraie tranche d’Italie, avec un côté chic et des prix corrects. Je recommande vivement.
💬 Endroit charmant avec différentes maisons anciennes où vous trouverez des chambres d'hôtel toutes différentes les unes des autres, meublées à l'ancienne, propres et wifi gratuite. Le propre restaurant propose une cuisine locale typique à un prix raisonnable, de très bons plats disposés dans des assiettes agréables. 5 Antipasti différents, 5 primo piatti, 5 plats principaux et cinq desserts au menu
💬 Super endroit, confortable et détendu. La nourriture est tout simplement incroyable, le propriétaire lui-même nous a servi. Les prix sont raisonnables par rapport aux autres restaurants des environs.
💬 Nous sommes tombés amoureux de ce charmant café. Non seulement le service est toujours très sympathique, mais l'ambiance vous met immédiatement à l'aise. Que vous vous arrêtiez pour un petit-déjeuner, un brunch ou un cocktail, vous ne serez pas déçu de la qualité de la nourriture et des boissons. Des points bonus pour offrir également des options sans produits laitiers !!
💬 Un endroit merveilleux avec une vue spectaculaire, des gens sympathiques qui savent quoi faire... et la nourriture est également bonne, voire très bonne. Du poisson frais en abondance, des recettes savoureuses pour une soirée détente dans ce restaurant maison. Une formule légèrement différente, sur réservation uniquement. Félicitations !
💬
💬 Tout est parfait, mais les chambres ne sont pas très propres.
💬 BAR À MARANA...
💬 Ce lieu est très sympathique, le personnel super sympa et agréable, à l’écoute de nos demandes. Nous avons mangés 4 plats tous différents, ils étaient super bons, petit bonus pour les pâtes aux coques qui étaient excellentes. Merci pour ces bonnes soirées ! À bientôt 😉
💬 J'y étais dimanche soir dernier..., pour le PRIX que j'ai payé pour la pizza... de 11-11,50 à 14 euros... Je demanderais non seulement la qualité des principes actifs, mais aussi la qualité du service.. .pour 5 personnes à table . Vous commandez : 1 coca, 1 bouteille d'eau et 3 bières..c'est dommage qu'une des bières n'arrive pas et que fait le serveur au lieu de se dépêcher ?!?!?..il arrange les tables, et calmement la bière oubliée arrive. Tout en attendant environ 1 heure... boire est la première chose à faire... la pizza était bonne, mais je recommande d'améliorer le service. Mettez quelques personnes supplémentaires, dans la salle ou à Bar. N'oubliez pas que l'éducation est la préparation du personnel. On paie un ou deux euros pour un serveur qui a un bon professionnalisme... (j'ai été serveuse pendant des années). Je le répète, les matières premières et le coût ne font pas tout...