Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pescandora Avis

📌 58, Via Prussiano, 76011 Bisceglie - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pescandora à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Pescandora à Bisceglie

Celestino.a

Le 14/08/2022 à 09:31

4 / 5

excellente qualité, prix, propriétaires sympathiques et polis

Middle.

Le 08/04/2022 à 16:54

4 / 5

Endroit suggestif. Excellent pour les terrains de football

Elisabetta.r

Le 17/12/2021 à 18:43

3 / 5

Bon endroit

Marco.r

Le 22/08/2021 à 19:40

1 / 5

Il a échoué

Paolo.a

Le 22/07/2021 à 17:02

3 / 5

Le potentiel du lieu ne peut être discuté, c'est dommage qu'il paraisse vieux et un peu délaissé ce qui m'a laissé pantois. La propreté des chambres est approximative. J'ai retrouvé le classique tapis anti-poussière sous le lit, même la salle de bain justement parce qu'évidemment datée nécessite un maximum de soins.. Il y a même une chaudière électrique que je n'ai pas vue depuis des années ! Le soir je constate entre autres que l'ampoule est grillée... Alors je me douche (avec un rideau) dans une lumière tamisée. Qu'à cela ne tienne... pour une nuit j'en ris avec mon conjoint... Le matin personne ne se présente au petit déjeuner qui se compose de trois snacks emballés imitation du moulin blanc, un jus de fruit chacun dans une mini brique avec une paille et une bouteille d'eau... Pas même un soupçon de café... Pourtant ils me l'ont promis... Mais je cherche toujours le thermos comme convenu. Nous partons sans pouvoir dire au revoir à personne. Et c'est la seule chose dont je ne pouvais pas sourire et que je ne pouvais même pas classer 'Vintage'.

Filip.i

Le 13/07/2021 à 17:31

5 / 5

Absolument parfait!

Sergio.i

Le 05/03/2021 à 09:22

5 / 5

Vous devez absolument y aller !

Giovanni.a

Le 11/07/2020 à 07:46

3 / 5

L'hôtel n'est pas mal, les chambres sont spacieuses et spacieuses, elles sont toujours propres et bien rangées. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vue sur la mer, mais la mer est quand même à deux pas de l'hôtel. Peut-être, à mon avis, la disposition des chambres pourrait-elle être améliorée, les rendant plus confortables. Je le recommande cependant si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup et avoir un hôtel à deux pas de la mer.

Giuseppe.e

Le 18/12/2019 à 17:30

5 / 5

Nouveaux terrains de formation dok. Les coachs sont tous exceptionnels

Michele.a

Le 24/08/2019 à 18:09

5 / 5

Très accueillant

Dino.r

Le 04/08/2019 à 10:25

5 / 5

Beau pays bel endroit

Paulina.

Le 26/07/2019 à 17:30

5 / 5

Tout était bien, très grand espace et beaucoup d'endroits pour dormir. Tous les jours, nous faisions le ménage et le propriétaire nous offrait un café, de l'eau, des jus de fruits et des friandises. Le prix était également très raisonnable pour cet endroit. En une minute, c'est une plage et une mer magnifique - de magnifiques couchers de soleil garantis 💕 c'est aussi un bon endroit pour faire un voyage dans les Pouilles. Au plus proche, vous devriez essayer de délicieuses pizzas à BellaVista ! Merci pour tout. Nos vacances étaient super !

Paolo.a

Le 29/09/2018 à 08:30

5 / 5

Chambre modeste mais propre, personnel sympathique et accueillant

Pamela.o

Le 20/09/2018 à 19:20

5 / 5

Très beau B&B, personnel très sympathique, je recommande !

Cristian.b

Le 15/09/2018 à 14:03

1 / 5

Pauvre, j'ai commandé les pizzas, elles sont arrivées avec deux heures de retard et ce n'étaient même pas les bonnes pizzas.

angelo.a

Le 18/08/2018 à 18:13

2 / 5

Bien

Vincenzo.p

Le 17/08/2018 à 23:38

1 / 5

service inexistant

Francesco.i

Le 16/08/2018 à 21:16

5 / 5

Gentillesse, humilité et convivialité des propriétaires Pellegrino et Donata, beaux à l'intérieur comme à l'extérieur, deux personnes extraordinaires... structure avec terrains de football à cinq, restaurant, pizzeria entourée de verdure qui se mélange au parfum de la mer, adaptée pour ceux qui aiment la tranquillité à quelques pas de la mer et du centre de Bisceglie, des chambres accueillantes et propres équipées de climatisation et minibar.. Beau, beau, beau.

Angela.o

Le 13/08/2018 à 07:07

4 / 5

Endroit calme adapté aux familles avec enfants, pizzas créatives aux saveurs nouvelles... dommage que la mienne ait brûlé... sinon il aurait eu toutes les étoiles !!!

Alessando.i

Le 10/07/2018 à 19:02

4 / 5

Très bon camp et gestionnaire très serviable.

Riccardo.o

Le 09/06/2018 à 17:32

4 / 5

Excellente structure

Manu.a

Le 20/05/2018 à 04:54

1 / 5

L'appeler un B&B est un euphémisme..... Nettoyage horrible. un trou dans la salle de bain et un petit-déjeuner en sac. Cela ne vaut même pas 20 € pièce.

Pietro.e

Le 18/05/2018 à 15:32

3 / 5

Bel endroit, hospitalier et excellent service

Corrado.e

Le 23/01/2018 à 18:35

5 / 5

D'accord

Antonio.i

Le 14/11/2017 à 10:41

4 / 5

Un excellent terrain de football

Simone.a

Le 26/07/2017 à 10:00

2 / 5

La chambre et le gérant étaient accueillants mais il y avait certaines choses qui faisaient repenser à commencer par le frigo qui ne fonctionnait pas ou le petit déjeuner servi la veille avec des croissants en sachet avec de la confiture de chocolat et d'abricot et le matin avec du café et du lait chaud deux thermos l'absence de machine à laver ou de service pour manger vous obligeait à vous contenter de vous laver à la main et d'acheter des assiettes, des couverts et des gobelets en papier et de manger des choses qui ne peuvent pas être cuites sur le feu comme des pâtes mais par exemple des sandwichs ou autres aliments en conserve. Mais un point concerne les lits et les oreillers pour le confort. Un autre problème était que la fumée du restaurant voisin (excellente cuisine) entrait par l'une des fenêtres de la pièce. Pour le reste, si vous n'en avez besoin que pour dormir je vous le recommande sinon...

Tonio.a

Le 01/06/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent partout, en particulier le centre sportif

Wilma.a

Le 24/08/2016 à 14:40

5 / 5

Environnement serein, excellent pour ceux qui veulent la mer à distance de marche sans prendre la voiture. Excellent pour les familles ou les groupes. Il est équipé de divers conforts.

  • 🏪 Risto Pub Borgo San Quirino (189 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas l'existence de ce pub jusqu'à ce que je voie l'histoire de Giacomo Voli (un chanteur talentueux que je suis depuis des années..) qui a passé une soirée ici ! Alors... comment as-tu pu ne pas être là ?? Personnel très sympathique, lieu avec choix de bières pression et soirées à thème ! Trieste avait besoin d'un endroit comme celui-ci ! Je dois absolument y retourner pour essayer la nourriture ! Hautement recommandé


  • 🏪 PRIMA LA MATERIA (119 Avis)

  • 💬 Magnifique trop bon ❤️ je voulais toutes les manger .


  • 🏪 𝐑𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐏𝐢𝐳𝐳𝐞𝐫𝐢𝐚 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐚𝐥𝐛𝐮𝐜𝐜𝐢𝐨 (1250 Avis)

  • 💬 Accueil agréable et cuisine de qualité . Pizza napolitaine au fromage et risotto de la mer excellents. N'hésitez pas !


  • 🏪 Mia Kebab Da Mafuz (20 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de tout Terracina. Endroit très propre, gestionnaire intelligent, rapide dans la gestion des commandes et surtout sympathique au-delà de toutes attentes... Un sourire sincère adressé à un client est bien plus qu'un encouragement. Continuez comme ça et j’espère que vous aurez la chance de réaliser vos rêves !


  • 🏪 BeB da SOPHIA (2 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande tant au niveau du séjour que de l'accueil du propriétaire. Environnement confortable et charmant


  • 🏪 La Taverna Romana (1337 Avis)

  • 💬 Un tres bon Restaurant, des plats cuisinés avec des produits frais. Un accueil irreprochable, Un service digne d'un restaurant étoilé... A ne pas rater quand on est de passage dans le sud de la sardaigne.


  • 🏪 Pietramare Natural Food Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu personnel au petit soin c est un délice des yeux et de mets je recommande car du début à la fin c est un régal Un moment de pur plaisir


  • 🏪 Trattoria D'Asti (413 Avis)

  • 💬 excellent accueil, trattoria traditionnelle , les gnocchis y sont un véritable délice , le veau sauce thon aussi ainsi que l'escaloppe milanaise... seul bémol aucun prix d'affichés...note à la louche!!!


  • 🏪 Capraro Catello E C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residence Vittoria (49 Avis)

  • 💬 Notre famille a séjourné ici et Guiseppi nous a aidés, c'était un bon moment. J'avais l'impression d'être à la maison. C’est génial de voir d’où vient ma famille.