Restaurant 🇮🇹

Pesce Surgelato Avis

📌 Via Nuova, 13, 61012 Gradara - Italie

💬 Avis

Avis sur Pesce Surgelato à Gradara

Les avis

Les dernier avis sur Pesce Surgelato à Gradara

  • 🏪 San Carlo Suite Torino (48 Avis)

  • 💬 Parfait. Emplacement, propreté, accessibilité et accueil vraiment tout est excellent.... N'hésitez pas si vous cherchez un logement à Turin.


  • 🏪 Capperi! Dolo (57 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons eu un très bon accueil de la part de toute l'équipe, on a pu manger des carbonaras et des pizzas c'était très bon vraiment je recommande! Le lieu est très sympa dans le petit village de Dolo


  • 🏪 Rifugio Le Casermette (1 Avis)

  • 💬 Les pires vacances d'août de tous les temps. 35 euros pour un service inexistant avec assiettes et couverts en carton (un petit sachet avec une fourchette et un couteau à l'intérieur, une mini serviette et un mini mini sandwich). Menu fixe comprenant 5 entrées (le tout servi sur une assiette en carton divisée en compartiments avec deux œufs à moitié farcis, deux tranches de bacon coppata, deux petits morceaux de caciotta caoutchouteuse même pas typique du lieu, des haricots au thon et oignon et une tarte aux légumes seule chose comestible). Porchetta rôtie à la broche (assez bonne), coq grillé mangeable et un condiglione servi dans une bassine en plastique probablement assaisonné la veille. Le dessert consistait en une salade de fruits sans goût (avec des pommes, un excellent fruit de saison !!!!). Bref, nous n’en sommes pas encore là. Dommage, j'espère qu'ils pourront s'améliorer. Peut-être aurions-nous pu nous contenter d'un prix inférieur, mais avec cet argent, vous pouvez manger dans un restaurant avec un service et plus de choix.


  • 🏪 Osteria Del Villano (573 Avis)

  • 💬 Expérience très positive, petit endroit avec peu de places assises et géré par seulement deux personnes, une en salle à manger et une en cuisine. Le menu est fixe et comprend une entrée, 2 entrées, un deuxième plat et un accompagnement, boissons et couverts inclus, hormis uniquement le café et les bitters, le prix est fixé à 30 €. J'ai trouvé du jambon et des donzelle pici, du fromage et du poivre, des tortelli au ragù de Maremme, de la longe grillée et des pommes de terre sautées. Dès notre arrivée nous avons été immédiatement mis à l'aise par Matteo que je remercie pour la splendide soirée, l'endroit est très informel, c'est pratiquement comme si nous étions invités à un dîner entre amis, nous avons immédiatement socialisé et à la fin de la soirée nous avons passé du temps ensemble autour d'un verre de vin et d'une conversation. La nourriture est de très bonne qualité, Matteo n'a eu aucun problème à nous raconter tout ce qu'ils préparaient à l'époque, comme les tortelli et les choses achetées sur le marché, comme les pommes de terre frites ou les pici, toujours préparés. à la main mais pas sur place mais acheté dans une fabrique de pâtes artisanale donc transparence maximale. C'est un endroit que je recommanderai sans aucun doute pour passer des soirées sans soucis en compagnie. Merci, à bientôt!


  • 🏪 HIROMI (27 Avis)

  • 💬 SUPERLATIF! Personnel intelligent, rapide et jovial. Le glacier, spécialisé et préparé. Propriétaire(s) disponible(s), gentil, bref une attention maximale au client malgré une salle comble. Nourriture : excellent shushi, sandwich spécial, glace unique ; la particularité du sans lactose et du sans gluten pour presque tous les goûts (ET VOUS NE LE REMARQUER PAS) est pour moi synonyme d'avant-garde. Haute qualité, bon prix. Je reviendrai pour essayer des pizzas et plus encore, en espérant trouver une table et profiter de tout confortablement.


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro Rosso (66 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter = 0 Sauce trop liquide qui a traversée le carton dans la voiture. Une fois en main la garniture ne tenait pas dessus. Très très déçus :(


  • 🏪 Trattoria dalla ivana (111 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, le personnel était gentil et attentionné et que dire, la nourriture était excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Corte Cairoli B&B and Suites (16 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables et propres (vues 3 sur 4). Bon à savoir : si vous avez une voiture, le stationnement doit se faire à l'extérieur dans les rues latérales et le petit-déjeuner (dessert uniquement) est pris dans une pâtisserie du coin (1 croissant et 1 café/cappuccino sont inclus dans le prix de la chambre). ).


  • 🏪 New Doner Kebab (136 Avis)

  • 💬 Très savoureux, pas cher, bon service. Je recommande.


  • 🏪 Uno Caffé Olistico (559 Avis)

  • 💬 Ce petit café est un endroit très agréable pour petit-déjeuner ou déjeuner. J'ai choisi un açai bowl et une sorte de chausson au pommes vegan. Le service a été rapide et la serveuse agréable.