📌 Venticinque Ponte, Via Sant' Angelo, 8, 04024 Gaeta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 1 sur 5 car il est impossible de donner 0, dommage. 2 cuillères à café sur 4 non lavées, personnel des plus antipathiques, petite terrasse mal disposée (les gens sont les 1 sur les autres). Tables libres non débarrassées.
💬 Un grand choix de pizzas insolites. Malheureusement, je n'ai pu en essayer que deux jusqu'à présent, mais les deux étaient vraiment excellents. J'espère avoir l'occasion de revenir ici bientôt ! Les enfants étaient également très satisfaits de leurs burgers.
💬 Propre, grand et accueillant. Un super BNB ! A deux pas de la mer et du centre
💬 Excellent service et gentillesse
💬 Appartement cosy et très propre, équipé de tout le confort nécessaire pour un séjour relaxant. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants de Sardinia Holiday Flavio et Piera. J'ai passé 3 jours à La Maddalena en toute tranquillité. Excellente référence pour se déplacer en ville en toute tranquillité, même à pied. Enregistrement pratique très intuitif. Hautement recommandé
💬 Ce n'est pas un endroit pour vous si vous êtes au régime : les portions sont généreuses comme dans toute trattoria qui se respecte. Ce qui est dommage, car il est impossible de tout goûter. Mais pas de problème : vous pouvez revenir et revenir. En arrivant sur la table vous trouvez une bouteille de vin rouge local. Sincère. Nous avons commencé par les entrées maison : excellentes saucisses, ricotta et primo sale, boulettes de viande et tous les autres plats chauds. Le premier se compose de : macaronis faits maison avec sauce aux boulettes de viande. Et des boulettes de viande servies séparément, accompagnées d'une grosse et d'une maigre qui parlait d'elle-même, c'était tellement bon. Puis les bavardages, le premier de l'année. Ils sont excellents aussi.
💬 On récupère les pizzas en personne, à la maison on se rend compte qu'il y en a une qui ne va pas, on appelle et ils nous disent de revenir pour ajouter les ingrédients manquants... Ils auraient au moins dû refaire la pizza et nous la livrer, étant donné que l'erreur était la leur... . Incompétent Entre autres, les pizzas crues.... MAL À ÉVITER
💬 Simona et Osvaldo sont deux personnes très spéciales, drôles et joyeuses et très utiles pour nous guider autour de l'archipel éolien et de ses îles. Ils disposent également d'une navette et d'options de location de voitures (ils se rendent disponibles pour vous faire monter et descendre du B&B ou vous pouvez louer une de leurs voitures si vous vous sentez mieux en indépendance). Je suggère fortement leur emplacement merveilleux comme un séjour incontournable chaque fois que vous souhaitez visiter ces îles précieuses !
💬 Petit bar, mais avec une cour intérieure agréable ! Je me suis arrêté pour un apéritif rapide. Tous très bons!
💬 Un hôtel avec une très belle vue, malheureusement les prestations ne correspondent pas au prix élevé que nous avons payé...la nourriture est surgelée, grasse et de mauvaise qualité, pas du tout digne d'un 4 étoile Nous ne nous sommes pas senties a l'aise pendant notre court séjour...la gentillesse de quelques employés n'aura pas suffit à rattraper notre mauvaise impression globale