📌 Via Maglio, 8, 22015 Gravedona ed Uniti - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:47
LA PIZZA ET BON
Le 08/05/2024 à 15:13
Bon pour boire un verre.
Le 15/04/2024 à 12:26
Bar à quelques pas de l'hôpital, tenu par un personnel très gentil et professionnel. Nourriture récemment rénovée et délicieuse! Hautement recommandé!!
Le 12/04/2024 à 06:49
Super endroit, arrêtez-vous au moins pour un café unique et savoureux dans la région.
Le 06/04/2024 à 17:03
Les gars, excellent travail de rénovation. Propre, gentil, professionnel
Le 16/12/2022 à 17:34
Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et sympathique.
Le 11/10/2022 à 23:24
Très accueillant et caractéristique
Le 05/10/2022 à 17:49
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 29/09/2022 à 05:17
Nouveau design plus attrayant. Le personnel est très sympathique et serviable. Bel endroit pour prendre une pause café. Délicieux café et croissants. Le bruit du ruisseau apporte du réconfort.
Le 09/08/2022 à 10:25
Le personnel est gentil, gentil et sympathique. La nourriture et le café sont frais et abordables. L'atmosphère extérieure est rafraîchissante.
Le 31/03/2022 à 21:55
Cher...... déconseillé
Le 25/03/2022 à 17:30
Idéal pour une collation rapide.
Le 09/02/2022 à 16:22
Bon comme toujours 👍
Le 13/11/2021 à 08:39
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 12/09/2021 à 11:56
Excellent service, personnel sympathique
Le 01/07/2021 à 21:14
Café préféré à Gravedona. Agréablement cool. Coin cosy. Un ruisseau impétueux étouffe les bruits de la circulation. Cappuccino super.
Le 13/06/2021 à 05:57
Idéal pour le petit déjeuner !
Le 18/02/2021 à 11:50
Endroit intime et calme. Visité pour une collation et trouvé un personnel sympathique et agréable
Le 16/09/2020 à 08:17
Endroit pittoresque et magnifique pour d'excellents petits déjeuners, déjeuners de travail, apéritifs
Le 12/09/2020 à 08:13
Endroit exquis et cool
Le 20/08/2020 à 19:40
Personnel gentil
Le 19/06/2020 à 10:13
Repas rapide et très bon tant les plats que la convivialité je recommande il est situé à proximité de l'hôpital Gravedona
Le 01/06/2019 à 20:16
Excellent endroit les croissants sont excellents
Le 18/03/2019 à 18:37
Super
Le 03/02/2019 à 08:40
Endroit petit mais accueillant avec des filles sympas.
Le 18/10/2018 à 13:09
Même s'il est un peu caché (il est situé dans une rue très étroite), il est pratique pour ceux qui se rendent à l'hôpital de Gravedona car il se trouve en face de la route d'accès. C'est un bar où l'on peut déjeuner, aussi bien avec des sandwichs que des plats chauds. J'ai eu une aubergine parmigiana et ce n'était pas mal. Prix moyens et personnel sympathique.
💬 Excellent restaurant à Capri. Nous avons commandé la soupe minestrone, les pâtes végétariennes aux courgettes et les spaghettis aux palourdes. J'ai adoré qu'ils aient une section végétalienne/végétarienne au menu. C'est l'une des meilleures soupes minestrone que j'ai jamais mangées - ils ont également divisé la soupe en deux bols sans frais supplémentaires. Les prix sont élevés mais comme prévu pour Capri.
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, pour moi c'est certainement le meilleur kebap du coin, des ingrédients frais, un personnel sympathique et à l'écoute du client, j'utilise mon smartphone pour payer, et comme ça n'a pas fonctionné ce soir là ils m'ont fait crédit sans hésitation. Bravo et merci. HAUT+
💬 Emplacement suggestif au coeur de Leverano, accueil chaleureux et grande disponibilité de Valentina qui saura vous conseiller sur tous les aspects, la nourriture, les plages, les lieux à visiter. Endroit stratégique pour voyager dans le Salento
💬 Les nouveaux burgers ne sont pas très bons, très secs. Les frites sont froides mais grosses portions ! Pas trop de monde et menu anglais disponible.
💬 Bar très sympa et accueillant, carte de cocktails assez étoffée, mais surtout très bonne. Personnel très gentil
💬 Sale, bruyant, pizza très moyenne. Je n'y retournerais pas.
💬 Une étape incontournable à Paestum. Bel emplacement et produits d'une qualité incontestable. Le propriétaire Massimo est l'hôte parfait !
💬 Pizzeria pas forcément bien placée un peu à l'écart de la rue principale mais ça vaut le petit détour. Le décor est simple mais chaleureux avec ses petits tables et sa télé au mur mais le personnel est extrêmement serviable et professionnel. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Pizzas excellentes. Bref c'est une bonne adresse pour qui recherche ce type de restauration.
💬 Lors de notre séjour dans la zone de camping-car de Costa Volpino, nous avons trouvé leurs dépliants avec les prix auprès de la direction du parking. Alors un soir, nous leur avons demandé de nous apporter les produits qu'ils fabriquent directement sur notre terrain. Ils ont été gentils lors de la commande et ont également été ponctuels ! Des pizzas bonnes et très chaudes ! Excellentes frites. Des prix pour le moins très honnêtes ! Hautement recommandé!!! Et de la zone 36 c'est tout 😂
💬 Chambres propres pas très grandes et désuètes. Bonne literie. Pas de parking et proposition de parking plus loin à 20 € /jour. Attention, ne pas avoir de trop grosses voitures ! Salle de bain avec douche interdite au plus de 70 kg. Eau chaude bridée. Toilettes dans la salle de bain (avec papier trop loin !) Chambre sur boulevard trop bruyante Petit lit, petite douche, petite tv… pas de prise de terre pour brancher une Nespresso ou une multiprise…petit déjeuner industriel… café long tout petit (en faire 4 pour une petite grande tasse 😂) ou café américain (que de l’eau !) Et pour le point hyper positif, on ne peut pas être mieux placé ! Si j’avais pu dormir, j’aurais probablement apprécié mon séjour !