Bar 🇮🇹

Samanà Avis

📌 Via Cà Donà, 580, 45030 San Martino di Venezze - Italie

4.4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Samanà à San Martino di Venezze

Les avis

Les dernier avis sur Samanà à San Martino di Venezze

Clara.e

Le 18/05/2024 à 09:04

4 / 5

Jeune, accueillant et beaucoup de stationnement.

Diego.a

Le 06/04/2024 à 18:32

5 / 5

Tout était excellent du spritz au service

Zardogo.a

Le 01/03/2024 à 13:36

5 / 5

Beau bar je le recommande

Matteo.o

Le 30/06/2023 à 11:58

4 / 5

Agréable, peut-être les apéritifs sont un peu trop chers...

Nicola.o

Le 11/06/2023 à 20:35

3 / 5

Un bar.

Desio.e

Le 16/11/2022 à 16:39

3 / 5

Tout est normal pour le type d'activité

Stefano.a

Le 10/06/2022 à 06:36

3 / 5

L'apéritif était médiocre

Anna.a

Le 13/03/2022 à 14:08

5 / 5

Des cocktails pour les connaisseurs 🍸

Michele.e

Le 25/10/2021 à 12:14

4 / 5

Personne sympa, la dame au comptoir, courtoise et gentille

Ale.

Le 22/10/2021 à 11:01

5 / 5

Pour un petit déjeuner ou un apéritif ça vaut le détour👌🏼

paola.a

Le 19/10/2021 à 11:04

4 / 5

Bons petits déjeuners et divertissement le soir pour les jeunes

Bruna.i

Le 10/09/2021 à 07:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner, des gens gentils

Aurora.r

Le 19/08/2021 à 15:25

5 / 5

Bar très sympa et accueillant, carte de cocktails assez étoffée, mais surtout très bonne. Personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Aurora.r fait le 19/08/2021 à 15:25 sur le  Samanà à San Martino di Venezze
Photo n°2 de l'avis de Aurora.r fait le 19/08/2021 à 15:25 sur le  Samanà à San Martino di Venezze
Sonia.e

Le 09/10/2020 à 11:49

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Luana.u

Le 11/09/2020 à 23:59

5 / 5

Beau

Roberto.a

Le 16/06/2020 à 11:44

5 / 5

Si vous êtes de passage ou dans la région, cela vaut au moins une visite... produits sélectionnés et qualité garantie

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 16/06/2020 à 11:44 sur le  Samanà à San Martino di Venezze
antonio.r

Le 15/06/2020 à 23:10

5 / 5

Propriétaire pratiquement toujours ouvert, sympathique et serviable

Damiano.o

Le 20/02/2020 à 14:02

5 / 5

Et très accueillant

Davide.u

Le 14/02/2020 à 21:08

5 / 5

Bravo à tous 👍

Michele.a

Le 23/01/2020 à 14:35

3 / 5

Excellent emplacement, assortiment correct de bières, sandwichs et wraps pas exceptionnels mais moyens pour un bar de passage

Miky.

Le 12/12/2019 à 06:27

5 / 5

Super bar dans le quartier. Le mojito est vraiment excellent.

Matteo.o

Le 29/09/2019 à 00:24

5 / 5

Personnel super sympa et prix intéressants ! Nous organisons également des soirées avec musique live et DJ sets pour divertir les clients... ATTENTION ICI NOUS SERVONS LES MEILLEURS AMÉRICAINS du monde 😉⚠️ 😉

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 29/09/2019 à 00:24 sur le  Samanà à San Martino di Venezze
Mario.o

Le 12/08/2019 à 17:48

5 / 5

Sympa avec une bonne musique

Stefano.z

Le 10/08/2019 à 10:00

5 / 5

Bar incroyable! 1 des meilleurs

Francesco.r

Le 26/05/2019 à 11:20

5 / 5

J'aime

chiara.r

Le 23/05/2019 à 22:19

5 / 5

Je reviens pour la deuxième fois et pour la deuxième fois je donne 5 étoiles Ça le mérite juste

Federico.u

Le 20/05/2019 à 17:03

5 / 5

Bar sympa avec des gens sympas, super lieu de rencontre, dommage que ce soit loin de chez soi...

lisa.s

Le 27/04/2019 à 14:01

4 / 5

De temps en temps je m'arrête en allant à Ca'Emo, et à chaque fois ils sont gentils et il y a des gens sympas

Cinzia.r

Le 30/03/2019 à 10:32

5 / 5

Excellent lieu !

Tiziano.r

Le 17/03/2019 à 18:24

5 / 5

..... Excellente relation de gestion client... Service ok...

Sandro.r

Le 07/02/2019 à 09:53

5 / 5

Exceptionnel

Mattia.a

Le 24/12/2018 à 08:26

4 / 5

Super bar à boissons, divertissement garanti

Paolo.

Le 01/11/2018 à 10:15

2 / 5

Endroit caché en cours de route. Il faut entrer pour acheter diverses mercerie et ensuite on a envie de s'arrêter pour une collation.

Adriano.u

Le 12/10/2018 à 15:23

4 / 5

Bar avec parking très pratique, le propriétaire est sympathique.

Gianbattista.i

Le 23/09/2018 à 08:12

5 / 5

Bonjour; salut

Riccardo.a

Le 22/08/2018 à 10:22

5 / 5

Super endroit super sprizz. La Jenny est une bonne main pour le sprizz

Flavio.u

Le 08/08/2018 à 15:47

4 / 5

Super.

Paolo.

Le 30/06/2018 à 20:55

4 / 5

Personnel mignon et sympathique. Stationnement pratique. Pas très grand. Globalement agréable

Stefano.o

Le 15/05/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent lieu

Andrea.a

Le 30/04/2018 à 15:20

3 / 5

Parfait comme bar

Giovanni.n

Le 04/04/2018 à 18:46

5 / 5

Super!

Michael.o

Le 02/11/2017 à 09:00

4 / 5

Bar sympa et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 02/11/2017 à 09:00 sur le  Samanà à San Martino di Venezze
Francesco.a

Le 10/01/2017 à 19:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner comme apéritif après le dîner

  • 🏪 La Trinacria (46 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup Fabio. Service exceptionnel. Nous étions coincés à l'aéroport sans vol à 3h du matin, et par miracle il restait des chambres. Fabio est tout de suite venu nous chercher et nous à raccompagné le lendemain pour que l'on puisse prendre notre vol. Situé à 15 min de l'aéroport. Merci encore à toute l'équipe Laura


  • 🏪 Caffè Q8 Strettura (11 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux heures d'enfer convaincu d'avoir perdu mon portefeuille et c'était le dernier arrêt où je me suis souvenu que je le portais. Ils ont été très gentils et serviables, ils ont regardé les caméras et vérifié qu'il n'était pas resté à l'intérieur ou qu'il n'était pas tombé. Je l'ai trouvé plus tard, complet avec tout, mais je suis reconnaissant pour la volonté de m'aider, ce qui n'est pas acquis de nos jours. Évidemment, les cafés, cappuccinos et macchiatos que nous avions étaient également excellents, tout comme le service. Cinq étoiles méritées.


  • 🏪 Mestè (144 Avis)

  • 💬 On nous a pris pour des touristes. Ce que nous sommes cela dit. On ou à calé da.s un coin alors que 2 tables étaient disponible. Nous avons pris deux plats. Une focaccia d'une taille ridicule servie avec 4 misérable anchois fades sans aucune saveur. Un autre bun avec un ridicule bout de saucisse et une pauvre rondelle de cornichon. Je n'ai pas pour habitude de critiquer d'une façon gratuite et sans fondement. Néanmoins je vous déconseille fortement et même à éviter. En plus pour couronner le tout pas très agréable. Bref 46 euros pour deux morceaux de pain et du vin sommes toute ordinaire.


  • 🏪 Romantik Hotel Turm (397 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, dans un charmant village du Tirol italien et de superbes paysages, le personnel est extra, tout comme le directeur de l'hôtel qui est un vrai passionné d'art, il organise une visite guidée de son hôtel en expliquant les différentes oeuvres ainsi que l'histoire de l'hôtel. Beau spa, belle gastronomie. Par contre l'hôtel n'est pas évident à trouver. Un hôtel à faire les yeux fermés.


  • 🏪 BAR L'ETOILE (74 Avis)

  • 💬 Bar avec un excellent accueil nous avons pris des cafés (venant de Rome elle s'est rendue disponible pour une bouteille d'eau chaude et donner des renseignements)


  • 🏪 Bar Cornetteria 152 (446 Avis)

  • 💬 Venir au lido de Campomarino et ne pas s'arrêter pour déguster un excellent croissant chez "Cornetteria152" est un sacrilège. Petit bar et boulangerie situé au centre avec tables extérieures. Aujourd'hui, j'ai mangé un croissant spécial avec une collation entière de Kinder Pinguì et Nutella à l'intérieur : vraiment délicieux (coût 1 euro et 80 centimes), mais il y a vraiment un large assortiment de croissants. J'ai aussi dégusté un tarallo à la crème tout aussi bon (1 euro et 20 centimes). Personnel jeune et très gentil... malgré la forte participation, ils sont vraiment très rapides. Je vous invite à les essayer.


  • 🏪 Sapore di Sale (451 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées. Je recommande celui avec sapori di sale.


  • 🏪 ZambroneHaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Room&Breakfast Red One (55 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, à l'occasion de la Notte Rossa dans ce charmant établissement situé dans un écrin de verdure et au calme. Les chambres sont spacieuses et très soignées. Excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'un très charmant accueil. Un grand merci


  • 🏪 Sagittarius B&B (5 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce magnifique nouveau B&B à Cetraro (Calabre), en Italie. Les propriétaires et hôtes Viktoria et Carlo étaient merveilleux. Très arrangeant, nous conduisant là où nous devions aller, recommandant d'excellents restaurants et servant des petits déjeuners gastronomiques. Viktoria prépare la nourriture la plus belle et la plus délicieuse. Les meilleurs lits d'Italie ! Nous recommandons vraiment! Cinq étoiles!!