📌 Via Zuccari, 14, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:20
Un joyau dans un lieu tout aussi surprenant, beau et décadent le jour, vital et moderne la nuit. Vive l'accueil de qualité comme au Petit Luca en salle et la talentueuse épouse en cuisine. A essayer absolument pour passer une agréable soirée !
Le 17/03/2024 à 20:15
Une découverte fortuite dans une rue latérale à l'écart de la circulation que nous n'avons pas regrettée. Cuisine délicieuse, préparée avec le souci du détail, accompagnée d'un bon vin blanc. Personnel sympathique et attentif qui travaille dur pour proposer une cuisine raffinée à un prix raisonnable.
Le 22/02/2024 à 09:36
Nous avons passé une agréable soirée et dégusté des plats de l'entrée au premier plat en passant par le deuxième plat préparés par Mme Manuela avec précision et imagination. À Isola, nous avons trouvé un endroit agréable et bien entretenu. Nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2024 à 11:17
Excellente cuisine, bonne sélection de vins. Un lieu résolument accueillant et privé. Manuela et Luca sont très gentils, ils aiment et font leur métier avec passion. Je recommande fortement! HAUT!
Le 05/11/2023 à 10:54
Nous sommes allés dans ce beau restaurant samedi soir. Le restaurant est petit mais très élégant et dégage une atmosphère accueillante. Les plats que nous avons mangé étaient tous excellents et la sélection de vins exceptionnelle.Excellent accueil du personnel toujours souriant et professionnel. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons. Hautement recommandé.
Le 10/10/2023 à 08:40
Nourriture excellente, personnel attentif et très gentil, nous avons dîné à l'intérieur du restaurant. Environnement agréable et propre
Le 01/10/2023 à 17:55
C'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant nos vacances en Italie ! Et c’était aussi l’un des moins chers. Incroyable!!!!
Le 22/09/2023 à 21:08
Vraiment excellent. Petite entrée riche d'excellents produits, un goulasch tout doux et savoureux, des crêpes à l'encre de seiche et à la crème de morue sur une merveilleuse crème au poivre, c'est peu dire que ça s'appelle des crêpes, une saveur inédite et non triviale. Large choix de vins. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça
Le 18/08/2023 à 21:10
Personnelle accueillant mais plus de 2 h d’attente entre le plat et l’entrée inacceptable pour un établissement qui se voue gastronomique je déconseille fortement.
Le 18/08/2023 à 21:09
Service poli mais lent. 20 Minutes d'attente pour une entrée qui devrait en prendre 7min 1h40 d'attente entre l'entrée finie ! et le plat principal sert d'un pauvre steak avec une patate coupée en deux et une moitié de noix concassées 22€ honnêtement c'est cher pour l'assiette. Pour résumer arrivée à 20h50 réception de l'addition a 23h04 c'est stupide a quel point nous avons attendu pour être déçu d'un plat qui ne vaut même pas sont prix et encore moins son attente. La nourriture y est honnêtement très bonne mais l'attente a tout gâché. Encore sur notre faim la soirée c'est fini au McDonald's.
Le 18/08/2023 à 21:05
Le repas était bon, mais le service était beaucoup trop long, nous n’avons même pas voulus prendre de dessert.
Le 16/08/2023 à 01:18
Nous avons dîné en plein air dans ce lieu charmant le 30 juillet, en passant par Isola del Liri. Plats exquis, large choix de vins. Le monsieur qui nous a accueilli était très gentil, amical et très correct, nous ayant décrit verbalement le menu, il nous a immédiatement informé des coûts des plats, ce qui n'est pas acquis, cela arrive de la même manière que de ne pas savoir jusqu'au moment du paiement. (Cependant, un tableau noir avec la description du menu et les coûts était accroché à l'entrée). Nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de la nourriture que de l'environnement. Le lieu, un véritable joyau, est également fortement recommandé.
Le 12/06/2023 à 21:08
Très agréable pour un dîner entre amis, compagnons, amoureux. Je le recommande, très sympa.
Le 20/05/2023 à 20:14
Endroit petit mais très agréable et bien entretenu, en fait dans la rue principale à quelques pas de là. Les plats sont très bons et d'apparence impeccablement présentés, le choix des produits est de qualité. La carte des vins est vaste et d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/05/2023 à 23:31
J'avais demandé au dernier s'il y avait des places, puis nous n'y sommes pas allés quand même. Malgré cela, très gentil.
Le 09/03/2023 à 11:42
Lieu très agréable et accueillant, produits de grande qualité, cuisine particulière et très savoureuse, large choix de vins, vivement recommandé !
Le 03/03/2023 à 21:43
Que dire, une agréable découverte, une qualité et un service irréprochables, le tout encadré par une belle ambiance des lieux, 100% recommandé. Des endroits comme celui-ci vous réchauffent le cœur et vous remplissent d'expérience, je suis heureux de voir des restaurateurs qui parviennent à transmettre la passion du restaurant jusqu'à la dernière bouchée du plat ! Merci.
Le 06/02/2023 à 19:00
Petit est un bar à vin qui se démarque par son ambiance chaleureuse et la qualité de ses plats. La cave est bien garnie et le personnel est toujours disponible pour vous recommander le vin idéal pour accompagner le repas. La cuisine propose une belle sélection de plats revisités avec créativité et originalité, à partir de produits frais et de qualité. Le service est sympathique et efficace, rendant la visite encore plus agréable. Je recommande Petit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de qualité dans un environnement confortable et accueillant.
Le 24/01/2023 à 15:37
Ambiance agréable et cosy, innovations culinaires, excellents vins. Super
Le 10/12/2022 à 23:13
Petit mais très mignon, un chef compétent et très capable de recommander des vins.
Le 10/10/2022 à 19:30
Très bon service!! J'ai suggéré le vin… Superbe… La nourriture était incomparable On nous a encore recommandé du fromage, un rouge des Pouilles L'expérience était exceptionnelle Merci
Le 30/09/2022 à 08:40
Belle expérience! Le personnel est professionnel et gentil. Ils prennent vraiment leur temps pour expliquer le menu et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est délicieuse, tout comme le vin (plusieurs excellents choix, également au verre).
Le 30/09/2022 à 08:38
Nous avons tenté notre chance dans ce nouvel endroit et nous n'avons pas été déçus. Petit se démarque vraiment des autres restaurants d'Isola del Liri. Grands vins, service expert, bonne ambiance. La chef Marta a pris grand soin de nous ❤️
Le 07/09/2022 à 00:07
Bel endroit, petit mais bien entretenu, attentif à satisfaire les besoins des clients. Large choix de vins.
💬 Endroit super sympa, des Italiens font du kebap. Propriétaires charmants, endroit impeccablement propre et nourriture de très bonne qualité. Le prix est adéquat pour le standing et il faudrait peut-être payer un peu plus pour la qualité. Bref, nous reviendrons plus souvent !
💬 Excellent endroit ai pied des Dolomites pour la pratique du ski de fond et se ressourcer. Grand spa . Possibilité de 1/2 pension très bonne.
💬 Propriétaires très accueillants.....nous reviendrons
💬 Meilleur pizza de marsala
💬 Pizza commandée sans mozzarella et... évidemment... livrée avec mozzarella, je les ai appelé pour les informer et ils m'ont répondu que je l'avais commandé AVEC mozzarella... impossible puisque je me suis répété deux fois et je commande TOUJOURS sans mozzarella... étant donné intolérance à la nourriture de ma copine... le fait qu'ils n'aient aucun doute sur les éventuelles erreurs qu'ils peuvent commettre n'est pas bon signe à mon avis. SOYEZ ATTENTION si vous commandez par téléphone... les intolérances alimentaires sont une CHOSE GRAVE... il vaut peut-être mieux envoyer un e-mail RÉPONSE : J'ai appelé pour demander son remplacement mais comme expliqué ci-dessus vous avez répondu que l'erreur était de moi, espérons cependant que la prochaine fois nous pourrons vraiment gérer le problème avec plus "d'harmonie".
💬 Toujours au Top. Service impeccable dans un lieu fantastique. La cuisine est juste géniale. Merci Luigi
💬 Une découverte très bienvenue de cet hôtel situé dans une oasis de tranquillité dans la verdure à quelques pas de la plage et du lido Il Timoniere, face à la tour grecque de Velia. Chambres neuves avec service de nettoyage impeccable, personnel toujours souriant et disponible pour répondre aux besoins de chaque client. Hôtel extrêmement convivial dans l'accueil des animaux, à tel point que la propriété complète un grand espace clôturé pour la récréation des chiens. Nous reviendrons
💬 Top. Chambre spacieuse, propre. Terrasse très grande. Petit déjeuner varié et copieux
💬 Bel endroit, la nourriture est trop bonne
💬 Splendide B&B, accueillant et calme, très propre, avec une attention portée à chaque détail. Vous pourrez profiter d'une vue splendide lors d'un sublime petit-déjeuner, non pas des habituels snacks croisés mais de gâteaux faits maison et de produits locaux. La philosophie du B&B est parfaitement centrée, même dans la zone zéro km, sur la valorisation des produits et des valeurs culturelles du lieu et de l'ambiance familiale. Chaque salle est dédiée à un écrivain avec les lectures respectives mises à la disposition des clients. La salle de bain est personnelle. Les propriétaires, Norma et Giovanni, vous accueilleront avec sympathie et gentillesse, en vous impliquant dans des initiatives locales, à Ambria Jazz (célèbre festival international de jazz) ou dans toute activité disponible en ce moment. Un endroit idéal où aller et surtout revenir...