📌 Piazza Duomo, 9, 98068 San Piero Patti - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 19:39
Merci pour votre accueil et votre disponibilité ! Nous reviendrons sans aucun doute !
Le 07/01/2022 à 05:01
Située au centre, à côté du Duomo, c'est une structure élégante et raffinée. La propriétaire accueille ses invités dans sa maison avec une extrême cordialité.
Le 06/01/2022 à 16:15
J'ai choisi ce B&B en me basant sur les excellents avis rédigés par d'autres clients au moment de la réservation, je peux dire qu'il vaut tous les 5 étoiles. La propreté des chambres, le mobilier élégant et raffiné sans rien laisser au hasard, attention à chaque détail. L'accueil aimable et poli de la dame vous fait sentir comme chez vous. Tout était à son meilleur et le fait d'être au centre de la ville vous permet de visiter les lieux les plus intéressants à pied.
Le 09/09/2021 à 15:21
Fabuleux pour sa beauté
Le 24/08/2021 à 09:55
Structure élégante meublée avec soin et équipée de tout confort. Félicitations pour la propreté. Le propriétaire est accueillant et sympathique. Nous avons passé une semaine agréable... à recommander.
Le 23/08/2021 à 16:48
Structure propre, accueillante et élégante, atmosphère chaleureuse et familiale. Disponibilité maximale et courtoisie de la part de la propriété. Je reviendrai certainement.
Le 23/08/2021 à 16:42
Excellente structure, confortable et gérée par des personnes formidables et serviables
Le 15/08/2021 à 21:24
Séjournez dans une structure très soignée et élégante aménagée avec goût dans un très joli village. Absolument recommandé également pour la gentillesse de l'hôtesse. Félicitations !!!
💬 Malheureusement décevant. Le service était très sympathique. Le restaurant est très bien entretenu et confortablement meublé. J'avais du branzino grillé avec des pommes de terre et des légumes grillés. Le branzino n'avait pas un goût frais et honnêtement très insipide. Cela peut être mieux fait ! Les légumes étaient ok. Malheureusement, les pommes de terre n'étaient pas non plus particulièrement savoureuses. Ils n'avaient pas non plus un goût frais. Malheureusement, quand je l'ai servi, on ne m'a même pas demandé si c'était bon. En gros, le service était très sympathique. Dommage. Très décevant.
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Large choix de pizzas, avec des pizzas originelles à tester ! Très bonne ambiance et service rapide et très cordiale ! BRAVO ! a refaire sans doute !
💬 Situé dans une excellente position, très proche du centre historique et de la gare. Très propre et accueillant, adapté aussi bien aux couples qu'aux familles. Propriétaire sympathique et hospitalier.
💬
💬 J'y étais il y a longtemps.. mais maintenant tout est excellent.. Gentillesse et courtoisie.. Pâtes au crabe 🦀🦀🦀 numéro un excellentes pour se lécher les mains très fraîches. Délicieux poivre de moule épicé. Friture légère et fraîche Très bon pain à pizza Excellent sorbet. Le café était exceptionnel. Même la bonne facture. Merci de tout mon cœur ❤️❤️ J'espère revenir
💬 Une expérience onirique de séjour dans une maison-musée remplie d'objets «déchets», à laquelle les deux propriétaires de la structure, après une manipulation et une transformation minutieuses, ont donné une seconde vie, les transformant en de véritables œuvres d'art. On y trouve également des tableaux, des objets d'ameublement de toutes sortes ou encore du linge de maison, autant de legs de leurs proches et de témoignages d'un passé lointain. Se réveiller le matin vous ramène à la réalité avec un petit-déjeuner enrichi de gâteaux ou de croissants, fruit de l'art expert de la confiserie. Détendez-vous ensuite sous le jet d'une douche hydromassante en écoutant de la musique ou plongez-vous dans la piscine dont l'eau coule comme une cascade. La courtoisie et la convivialité sont les autres ingrédients qui rendent le séjour à Marina di Mancaversa inoubliable.
💬 Pour nous c'est désormais un rituel 💛 c'est le bar incontournable des apéritifs afterwork 😆 Accueil au top, apéritif avec de délicieuses entrées (chips, mini sandwichs ou mini sandwichs) et cocktails fantastiques. Alicia sait comment traiter ses invités ✨
💬 Très bon endroit où séjourner. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont belles, propres, les draps et les serviettes sentent le linge frais. Recommandé dans la région !!!
💬 Magnifique découverte!! Grand Hôtel très récent a la décoration moderne et chaleureuse. Comporte de nombreuses infrastructures : piscines, spas, salle de sport, salles de relax, vestiaires et local ski, bars et salons etc... Le tout d'une grand qualité. Une propreté exceptionnelle et partout! Une nourriture a profusion et de qualité, au buffet comme a la carte. Petit bémol, nourriture globalement trop salée. Activités journalières incluses qui peuvent être plus nombreuses et variées. Concernant le personnel, mention spéciale pour Claudia (sport/sauna) et Sylvia (restauration) qui ont été d'une gentillesse et d'un professionalisme inégalé. Dommage que l'ensemble du personnel ne soit pas du même niveau. Hôtel destiné autant aux couples qu'aux familles (kids club et espaces dédiés). Un budget conséquent mais justifié au vu des prestations. Nous recommandons très fortement!
💬 Super bon je conseille a tous le monde👍👍