📌 , 03010 Fumone - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 22:14
Dans cet endroit on ressent la chaleur de la famille
Le 12/08/2022 à 16:16
Sympathie et courtoisie à 🔝
Le 09/10/2021 à 06:35
Lieu accueillant
Le 22/08/2020 à 04:42
Riche qualité des vins chocolatés, bières bonnes...
Le 09/08/2020 à 12:30
Mon bar est né là-bas
Le 05/07/2020 à 16:59
C'est mon bar de confiance... Toujours des produits de qualité
Le 25/02/2020 à 10:19
Bar attenant à l'épicerie. Bon café et professionnalisme
Le 03/10/2019 à 16:04
Mon bar Fumonese...les 2 propriétaires sont très gentils !!
Le 02/06/2019 à 22:20
Convivialité, sympathie et vous trouvez tout vraiment bien fourni👍
Le 07/03/2019 à 11:41
Le bar de mon adolescence. Les propriétaires sont toujours opérationnels, des produits de première qualité et beaucoup d'amour dans ce qu'ils font. Je recommande fortement
Le 13/06/2018 à 05:29
Un lieu, que dire, un véritable lieu de rencontre. La convivialité passe avant tout comme son café et son croissant. Que dire, certes accueillant et très stylé.
💬 A fuir ! Accueil déplorable et 7 euros pour une pauvre salade tomate mozza Horrible pour manger, néanmoins le spot est cool pour boire un coup...
💬 Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours
💬 Appartement très agréable et propre, on se sent comme à la maison. Complet avec tout le confort qu'une maison doit avoir, un parking toujours disponible pratiquement à côté de la maison. La dame était très gentille et serviable, excellent petit déjeuner, je le recommande.
💬 Mon expérience avec vous a été que je suis très satisfait de vos services.
💬 Tant pis. Nous avons choisi ce restaurant car il propose des plats chauds du matin au soir. Le restaurant est assez petit et est lié à l'hôtel du même nom. Il y a 3 tables à l'extérieur, plus à l'intérieur. La nourriture est assez « bon marché » à première vue, mais pas vraiment au deuxième coup d'œil. Nous avons mangé 2x focaccia et 1x salade mixta. La salade est-elle servie avec des œufs brouillés ? assez. Pour quelque raison que ce soit. Le rouleau de focaccia était délicieux en soi, mais la garniture y était négligemment placée. L'œil mange aussi. Et pour 10€ c'est tout petit. Le service était bon, même s'il n'était pas nécessairement pertinent. Ok pour ceux qui ne veulent pas dépenser 90 € pour le déjeuner. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant.
💬 "Je dois dire que la pizza que je viens de déguster a été une expérience culinaire vraiment extraordinaire. En plus d'être belle à regarder, avec une pâte légère et croustillante au bon point, la pizza était aussi incroyablement savoureuse. Le salami épicé utilisé sur la la pizza était de grande qualité et parfaitement équilibrée avec les autres ingrédients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la digestibilité de la pizza : je n'ai eu aucun problème de lourdeur d'estomac ou d'indigestion, ce qui m'arrive souvent lorsque je mange trop de pizza. "lourde". Dans l'ensemble, je peux dire que cette pizza était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et j'ai hâte d'en réessayer.
💬 Bon rapport qualité/prix avec salle de bain commune, bon petit déjeuner, nous avions besoin de tout le B&B pour nous car nous étions les seuls clients, hôte très sympathique
💬 Emplacement idéal, chambre très correctes, sanitaires un peu serré mais récent, petit déjeuner sympa, bonne adresse proche de la gare, du centre ou du métro.
💬 C'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. J'adore la Super Margarita. Je recommande à tout le monde d'essayer la pizza ici. Un bémol : ils ouvrent à 18 h 00. J'aimerais manger une pizza un peu plus tôt.
💬 Nous n avions pas réservé mais très vite ils se sont débrouillés pour nous installer une table de 5 personnes. Tout a été parfait… viande, pâtes, antipasti.. tout très bon Le cadre est très agréable. Et le patron est un véritable chef d orchestre amenant une ambiance et une gentillesse. Je recommande très fort