Hôtel 🇮🇹

Philips Apartment Avis

📌 Corso Italia, 28, 20122 Milan - Italie

1 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Philips Apartment à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Philips Apartment à Milan

Leonardo.u

Le 19/03/2024 à 12:08

1 / 5

Arnaque totale. N'achetez pas le service.

Alessio.a

Le 10/06/2023 à 09:53

1 / 5

Ce sont des escrocs ! Éviter!

Aroa.z

Le 10/02/2023 à 19:11

1 / 5

AUTHENTIQUE ARNAQUE. Deux jours avant d'arriver à Milan, ils nous informent que nous ne pouvons pas rester car nous n'avons pas 25 ans (sans l'avoir demandé au préalable). De même, la réservation est toujours confirmée et le propriétaire ne nous répond ni au téléphone ni à nos messages. Nous nous présentons à l'auberge qui, d'ailleurs, n'est indiquée nulle part ; et nous avons croisé une fille qui vit là depuis 3 semaines. Déception absolue et il faut retrouver nos vies. N'y allez jamais s'il vous plaît !!

Nabaa.a

Le 14/12/2022 à 09:24

1 / 5

Appartement très pauvre, froid, pas propre !! Et il n'y a personne avec qui contacter. De plus, le verrouillage automatique n'a pas fonctionné pour moi à l'heure d'enregistrement !!!

Marine.e

Le 21/02/2022 à 16:45

1 / 5

Ce sont des escrocs et des voleurs, ils nous ont dit à notre arrivée à Milan que nous n'avions pas le droit d'accéder à l'appartement sous prétexte que nous n'avions pas 25 ans ! Ils nous ont donc laissés deux jeunes filles seules, sans abri, à Milan alors que le logement nous avait déjà été payé et réservé ! Le pire, c'est qu'ils ne veulent effectuer aucun remboursement et ont même bloqué nos numéros de téléphone pour que nous ne puissions pas les joindre ! Les manipulateurs n’en sont certainement pas à leur coup d’essai ! Pauvres gens, comme c'est triste d'avoir si peu de valeurs

  • 🏪 Country House (60 Avis)

  • 💬 Un peu retirer mais cela fait du bien au calme après une journée fatiguante de promenade.


  • 🏪 Officina del gusto (8 Avis)

  • 💬 Nous avons pris du poisson frit mélangé, du poulpe avec des pommes de terre et de la parmigiana. Je dois dire que la nourriture frite était très bonne et la parmigiana superbe. Le poulpe est aussi bon Livraison rapide sur andora. Honnêtement, je ne comprends pas les critiques négatives ci-dessous. Nous sommes habitués à la livraison et les fritures sont toujours très risquées. Au lieu de cela, il est arrivé bien croustillant et chaud Je le recommande


  • 🏪 Poste Telegrafi (173 Avis)

  • 💬 Environnement agréable. Plateaux de dégustation de grande qualité


  • 🏪 Gusto Pizza (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza....Pâtisserie presque croustillante...Très savoureuse......Excellents prix....20 euros la poêle c'est un super prix vu les différentes saveurs.....Le seul défaut c'est que si vous commande depuis un certain temps alors il faut pouvoir la livrer.....Peut-être encore pas très organisé.... Cependant je le recommande absolument....


  • 🏪 La Favola - Pizza & Kebab (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!! Le kebab le plus délicieux !!! Le pain pita est tellement cuit, tout simplement parfait ! Tout est délicieux. Merci. Nous serons au bord du lac, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Chiosco Bar Rovere Caffe' (306 Avis)

  • 💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !


  • 🏪 Hotel Baden Baden (142 Avis)

  • 💬 Très bon prix et personnel formidable. Bon petit déjeuner et hôtel propre. La chambre était également nettoyée régulièrement, wifi rapide et très sympathique parlant anglais!


  • 🏪 L'Alternativa (83 Avis)

  • 💬 Excellente pinsa, légère et digeste. La pizza sans gluten est également délicieuse ! Merci aux propriétaires qui s'engagent à garder un lieu ouvert dans un petit village où l'on peut bien manger et écouter de la bonne musique mais surtout qui ont aussi pris à cœur l'envie de pizza de nous les coeliaques 😊. Un lieu adapté aux très jeunes !


  • 🏪 Art Cafè (143 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et attentionné, propreté et service impeccable, apéritif délicieux, savoureux et copieux. Cela ne déçoit jamais, même tard dans la nuit. 🔝


  • 🏪 Freddi Letizia (2 Avis)

  • 💬