Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

PIA BAKERY Avis

📌 Viale Montello, 13, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur PIA BAKERY à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur PIA BAKERY à Busto Arsizio

Sergio.e

Le 30/01/2024 à 14:14

5 / 5

Beau bar, excellents petits déjeuners et apéritifs. Ils font et vendent du bon pain

Brigida.a

Le 29/01/2024 à 08:52

5 / 5

Les meilleures brioches de Busto Arsizio !!!

Susanna.o

Le 31/10/2023 à 05:32

5 / 5

Personnel courtois L'environnement est magnifique Excellent café Et ils vendent aussi du pain

Vincenzo.a

Le 21/10/2023 à 11:53

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit et je suis tombé dessus par hasard, mais il m'a toujours intrigué de l'extérieur. Je dois dire que j'ai pris l'un des meilleurs petits déjeuners de Busto avec un cappuccino, avec une belle mousse crémeuse, et un beignet bien levé à la crème. J'espère revenir.

Gabriele.a

Le 16/06/2023 à 12:52

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant et spacieux, malgré le riche mobilier

Alex.l

Le 11/06/2023 à 05:33

5 / 5

Excellentes brioches locales et délicieuses recommandées

Cicilla.a

Le 17/08/2022 à 04:18

5 / 5

Les brioches au tuppo c'est la Ligue des Champions !!! Beaucoup de courtoisie, bel emplacement, tout est excellent. J'ai quitté Macherio pour les brioches avec ton thé.

monica.o

Le 30/04/2022 à 23:41

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 29/04/2022 à 08:08

5 / 5

Des croissants au top, quelque chose de rare à trouver dans les environs. Le ginseng, ok !

Chiara.2

Le 10/04/2022 à 14:15

5 / 5

Fantastique, ils ont aussi quelque chose pour les coeliaques. J'ai pu déjeuner sans problème ! Merci

Roberto.e

Le 31/01/2022 à 16:19

4 / 5

Excellente viande bouillie, personnel très professionnel. Compliments

Luzsoledad.e

Le 05/11/2021 à 06:17

5 / 5

Le service client est magnifique

Fiorella.o

Le 14/10/2021 à 18:21

5 / 5

Chambre spacieuse, lumineuse et propre. Le personnel est sympathique, les produits sont délicieux dont ceux de la cafétéria

Lina.o

Le 14/10/2021 à 07:29

4 / 5

Bar propre, bel accueil bien garni

Juri.o

Le 07/08/2021 à 05:34

4 / 5

Excellent petit déjeuner !!

CELI.O

Le 23/07/2021 à 09:23

5 / 5

Excellentes brioches

Enzo.a

Le 09/07/2021 à 11:27

5 / 5

Courtoisie et gentillesse apéritifs au top merci à bientôt

Anna.a

Le 06/05/2021 à 18:29

5 / 5

Excellent café et croissants

Marco.c

Le 21/12/2020 à 13:10

5 / 5

Lieu lumineux et très propre, courtoisie sincère d'antan, plats vraiment raffinés et copieux. Le pain focaccia farci devrait devenir PATRIMOINE DE L'#UNESCO. Félicitations !

Denis.r

Le 27/10/2020 à 18:05

4 / 5

La convivialité et le service sont à la maison

Davide.e

Le 23/07/2020 à 21:04

5 / 5

Produits frais copieux et très bons, personnel sympathique et serviable

andrea.e

Le 15/07/2020 à 19:18

4 / 5

Fabuleuse glace aux noisettes et pistaches

Marinela.a

Le 27/06/2020 à 06:41

5 / 5

Personnel accueillant et toujours souriant 👍

Maria.e

Le 19/06/2020 à 14:00

5 / 5

Beau bar. Personnel sympathique et formé.

roberto.a

Le 21/05/2020 à 18:52

5 / 5

Accueil sympa et jovial

Stefano.o

Le 25/02/2020 à 08:18

5 / 5

De délicieuses brioches qui peuvent aussi être garnies sur le moment. Les propriétaires, en plus d'être toujours gentils et souriants, sont aussi très gentils (ce qui ne fait jamais de mal). Je le recommande vraiment

Javier.h

Le 22/02/2020 à 14:32

4 / 5

Chaud et confortable

Antonio.a

Le 14/02/2020 à 06:21

3 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais je dois dire que c'est un endroit agréable.

Maura.i

Le 08/02/2020 à 14:03

5 / 5

Excellent personnel... chambre propre et toujours approvisionnée... excellent petit déjeuner

Carmela.e

Le 29/01/2020 à 12:36

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Gta.a

Le 24/01/2020 à 19:04

3 / 5

Gentillesse et courtoisie, les brioscs à la crème sont délicieux. Merci

Ivano.a

Le 23/01/2020 à 08:57

5 / 5

Environnement agréable; personnel qualifié

simone.a

Le 12/01/2020 à 10:23

5 / 5

Enfin un café-bar de qualité en banlieue, où l'on peut passer un bon moment. Un environnement propre et convivial, excellent pour les couples et les familles

nicola.u

Le 30/12/2019 à 11:34

4 / 5

Beau lieu. Bonne atmosphère. La pâte à croissants est très bonne, mais je n'aime pas qu'on les remplisse ensuite. Le café était délicieux. Nous reviendrons certainement. Personnel très, très gentil et accueillant. Mais je dois noter, si je paie avec une carte de débit, je lui donne la carte de débit, elle la passe au capteur et ne me donne pas le reçu (car c'est moins de 20 €) et ne me le montre pas le montant affiché..... Comment puis-je savoir combien j'ai payé ?

Ferdinando.e

Le 06/12/2019 à 15:13

5 / 5

Et comme prendre un petit-déjeuner en famille... Des brioches super farcies !

Gianandrea.i

Le 03/12/2019 à 21:53

5 / 5

Gentil, serviable, sympathique, bonne qualité et quantité de produits, excellents vins. 5 étoiles méritées !!

Sbrenz..

Le 23/10/2019 à 09:01

5 / 5

Super bar

Luigi.e

Le 18/10/2019 à 10:05

5 / 5

Le café est délicieux, mais le pain et la pizza sont également un excellent endroit pour un petit-déjeuner plus copieux.

alex.l

Le 18/09/2019 à 12:53

5 / 5

Recommandé, croissants excellents, bonne pizza et menu du midi présent 😊

Giuseppe.n

Le 20/08/2019 à 00:15

5 / 5

Excellent à toute heure, petits déjeuners avec croissants garnis sur place, pendant la pause déjeuner vaste choix de sandwichs, pizza ou excellentes entrées, apéritif suivi de bonnes entrées. Personnel sympathique et bien expérimenté.

Cristian.a

Le 05/08/2019 à 07:17

5 / 5

Bonne barre !

orazio.a

Le 02/08/2019 à 09:21

5 / 5

Cornetti bomba est un délicieux café

Elshahawy.l

Le 23/06/2019 à 12:53

3 / 5

Bon bar et pizza

Anna.o

Le 03/06/2019 à 21:29

5 / 5

Accueillant aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif et convivialité et gentillesse sont à la maison.....

Giuseppe.a

Le 31/05/2019 à 11:37

3 / 5

L'environnement est sympa

Toia.i

Le 28/05/2019 à 06:58

5 / 5

J'y vais quand je peux prendre un CAFÉ, à la volée... c'est pratique CAR c'est en face des écoles primaires.. Et donc ça devient aussi un point de rencontre pour les mamans. J'aime ça parce qu'en plus d'avoir un bon choix de brioches.. friandises, pain et autres mets divers délicieux et appétissants.. l'ambiance en entrant est familiale.. Les beaux sourires ne manquent jamais..ou le simple, comment vas-tu ?... Il est très important que vous vous sentiez comme chez vous. Et que vous vous sentiez à l'aise. Bref...Pia et son équipe...vraiment..ok.👍

Cristiano.e

Le 13/05/2019 à 20:16

4 / 5

Bon petit déjeuner. Endroit propre et calme. Grande variété de brioches et beignets. Informé

alessandro.o

Le 15/04/2019 à 16:59

5 / 5

très accueillant, bon café et service gentil et amical.

Alessandro.i

Le 13/04/2019 à 16:56

3 / 5

Rien d'exceptionnel.

Ale.e

Le 02/03/2019 à 11:55

5 / 5

Personnel sympathique, excellent buffet apéritif, compliments

Monica.a

Le 01/02/2019 à 09:13

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner en Happy Hour... Pain frais, pizza et autres délices vraiment excellents

patty.a

Le 17/01/2019 à 01:26

5 / 5

Personnel sympathique, endroit propre et magnifique

mostolindo.9

Le 10/01/2019 à 19:43

4 / 5

Endroit sympa, il vend aussi du pain, salle sympa avec tables à disposition, bières au choix. Prix ​​moyens. Personnel courtois.

Marcel.a

Le 29/12/2018 à 13:49

5 / 5

Petite boulangerie super sympa avec d'excellents croissants et un délicieux café à un prix très intéressant. Même si nous comprenions à peine l'anglais, nous avons été servis très chaleureusement et amicalement. Avec un peu de patience, de rire et de démonstration, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur désire.

Ezio.a

Le 28/12/2018 à 17:19

5 / 5

Bravo les pieux

Marco.o

Le 25/12/2018 à 07:08

5 / 5

Excellent bar accueillant, très bons croissants fraîchement garnis, personnel sympathique, café correct. On y vend aussi du pain frais.

claudia.l

Le 08/12/2018 à 19:40

5 / 5

j'adore les broches

Matteor.o

Le 06/12/2018 à 08:51

5 / 5

propre agréable excellent pour les petits déjeuners

Anna.r

Le 05/12/2018 à 12:40

5 / 5

Endroit spacieux et lumineux, très bonne pizza, personnel gentil et sympathique

Elena.u

Le 07/11/2018 à 15:22

5 / 5

Bons sandwichs

Mirko.x

Le 03/11/2018 à 15:33

1 / 5

Arrêté cet après-midi pour un café rapide et la qualité utilisée est très faible. Le pire, c'est que cette Pia (je pense que la propriétaire) ne sourit même pas aux clients et ne prend même pas la peine de leur dire bonjour. Cet endroit est fortement déconseillé en raison des points mentionnés ci-dessus. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture et les desserts. *** La réponse ci-dessous exprime très peu de choses ! Or une personne qui boit un café à la volée est une personne qui scrute (on ne sait quels horizons)... Bien sûr le lieu est neuf et je cherche. J'ai l'impression de grimper sur des miroirs. En tout cas, je fais remarquer à cette Pia que lorsqu'une personne dit bonjour, elle doit dire bonjour. Les avis sont destinés à vous dire comment vous vous sentez dans un lieu, j'ai donc parfaitement le droit de le dire. Et souriez ciiiiiiis 😉

THE.R

Le 04/07/2018 à 10:46

3 / 5

Dommage que ce soit cher

Fabio.n

Le 18/06/2018 à 09:20

4 / 5

Qualité et courtoisie. Le petit déjeuner est super !

Federica.u

Le 16/06/2018 à 11:28

5 / 5

Petit-déjeuner toujours à 🔝

Paola.a

Le 01/05/2018 à 08:40

5 / 5

Brioches douces et délicieuses....

tania.o

Le 24/03/2018 à 19:08

5 / 5

Très bon apéritif. . . La caponata est un bon spectacle, ils sont bons

Carmelo.i

Le 04/03/2018 à 10:01

5 / 5

Bien!!

La.o

Le 22/02/2018 à 09:20

5 / 5

Bel endroit et personnel adorable. Les brioches sont excellentes !

Carlo.i

Le 12/02/2018 à 15:05

4 / 5

Petit-déjeuner avec des croissants frais, non décongelés et fraîchement garnis selon vos préférences

Sonia.e

Le 19/01/2018 à 15:01

5 / 5

Endroit magnifique! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Enrico.e

Le 19/01/2018 à 08:42

5 / 5

Beau grand spacieux.... il y a de tout, du café au pain frais.... Sans oublier les nombreuses brioches à toutes les sauces.... personnel souriant et frais ,,,,,, dans un environnement neuf et propre !!!!!!!!!!!!!!!'!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

  • 🏪 Gelateria Biancolatte (644 Avis)

  • 💬 Super merci


  • 🏪 Subway (701 Avis)

  • 💬 Il y a un serveur trop trop gentil. La salle est petite et un peu sombre. Il y a jamais trop de monde du coup il n'y a pas de temps d'attente est on peut choisir ou s'asseoir tranquillement. Pas de Coca-Cola que du Pepsi sa c'est nul.


  • 🏪 Caffè Nazionale di Nicola Scapin (13 Avis)

  • 💬 La place de Valli del Pasubio vaut bien un apéritif au Caffè Nazionale. Je recommande si vous passez par ici et passez par Valli : une charmante ville des Préalpes de Vicence.


  • 🏪 Scuderie Savini da Mauro (265 Avis)

  • 💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥


  • 🏪 McDonald’s Lissone (2120 Avis)

  • 💬 Reçu de vieilles frites, le fromage dans le mcwrap était absolument froid et ils n'avaient pas de pailles. Les tables n'ont pas été nettoyées. L'endroit entier était un peu sale.


  • 🏪 Le Delizie (9 Avis)

  • 💬 Super sympa, la nourriture est bonne, l'ambiance est géniale !!!


  • 🏪 Ristorante il Villaggio (509 Avis)

  • 💬 Après quelques bonnes pâtes, nous avons mangé le mélange de poissons grillés et le saumon était bon, les calamars avaient un goût funky et quand nous avons essayé les langoustines, j'ai dû les recracher ! C'était horrible et j'étais content de ne pas avoir à vomir immédiatement. Si cela ne suffisait pas, la serveuse ne nous a pas cru lorsque nous avons renvoyé le reste du plateau. Lorsque nous avons demandé le chèque et dit que nous ne paierions pas le poisson, le propriétaire nous a demandé de le suivre là où les autres invités n'entendraient pas la conversation. Il nous a dit que nous avions mangé tout le plateau de poisson (ce qui n'était pas vrai) et que nous devions payer pour cela. Il a suggéré que nous nous plaignions simplement pour ne pas avoir à payer pour cela. Ce n'est que mon geste que j'ai failli vomir (il parlait à peine anglais, nous parlions à peine italien) qui lui a fait supprimer le plateau de poisson de notre chèque. Estival : MAUVAIS POISSON, PIRE SERVICE ET PROPRIÉTAIRE OFFENSIF !


  • 🏪 Hotel Poseidon (382 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au Poséidon. Nous avons eu la chance de passer 2 nuits ici et avons pleinement apprécié le niveau de service présenté par tout le personnel tout au long de notre séjour. En particulier, Margot était incroyablement chaleureuse et accueillante et a contribué à rendre notre expérience fluide et bien plus agréable. Les chambres sont exceptionnelles, les vues sont incroyables... nous pourrions continuer encore et encore. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner à Positano. De plus, si vous restez ici, vous devez essayer le Café Positano juste au bout de la rue - également incroyable !


  • 🏪 SMOOTH Pizza&Birra (44 Avis)

  • 💬 Très bon mais trop chaud à l intérieur de la pizzeria


  • 🏪 Osteria A Bella 'Mbriana F.lli Ferraiolo (540 Avis)

  • 💬 Un endroit où on est accueilli comme de vieux amis. Une salle toute simple, fréquentée par des familles. Une carte correctement fournie. Et une cuisine sincère, sans chichi, bien maîtrisée, très familiale, et parfaitement exécutée. On est ressorti heureux. Merci et bravo !