Les avis
Le 23/01/2024 à 05:58
Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées
Le 14/01/2024 à 22:17
Une excellente pâte pour la piadina, la frittata est spectaculaire, les cressons sont énormes
Le 09/07/2021 à 12:13
excellent, allez, ça vaut le détour avec une bière
Le 04/08/2019 à 16:59
Tout est excellent !
Le 30/01/2019 à 16:22
Excellente piada
Le 16/07/2018 à 16:40
Excellent cresson
💬 J'y ai acheté Pizza Piadine et aussi Gelato 🍨 plusieurs fois. J'ai toujours été servi de manière amicale et mes demandes particulières ont été prises en compte. Il y a un grand menu et une sélection.
💬 Nous avons passe d agreables nuits dans cet hôtel. Rosalia qui gère l établissement est très accueillante
💬 Super beau restaurant sur les pistes, les pizzas étaient délicieuses, ils nous ont donné du bon procesco de bienvenue. L’ambiance relaxe au soleil, viva italia !
💬 Super endroit pour se détendre et prendre un peu de repos. Le propriétaire est un hôte charmant et vous fera sentir comme chez vous. Merci beaucoup!
💬 C'est loin des adresses touristiques qu'on trouve dans certains villages d'Ischia. Tout est fait maison. Les propositions sont très grandes. Si vous êtes au régime ou vous avez un problème avec du beurre, éviter ce restaurant. Mais si vous voulez manger d'excellente plats fait maison quitte à prendre quelques kilos à la sortie de table, foncez vous n'allez pas regretter. Je ne parle même pas de leur gentillesse, c'est une constante à Ischia. Et la vue... Mais on l'oublie vite des que le repas arrive !
💬 J'ai acheté leur bresaola LA CASERECCIA dans la grande distribution de la province de Lecco, paquet de 80 g. pour 4,99€. Même s'il s'agit d'un produit sous atmosphère protégée, je l'ai trouvé d'excellente qualité et goût, avec une épaisseur de tranche parfaite. L'emballage est également adéquat. Le prix est lié à la qualité : 80 gr c'est mieux. bien fait que 100 gr. anonyme. Je vais l'acheter à nouveau.
💬 Beau B&B entouré de verdure et de tranquillité, dans une zone idéale pour visiter les villes voisines, notamment Alberobello et Locorotondo. Les chambres sont spacieuses, bien rangées et propres, il y a tout l'essentiel pour passer un bon séjour. Le jardin tout autour est très beau et calme, avec de belles fleurs et arbres fruitiers. Le petit-déjeuner peut être pris à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur d'une petite salle où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner indispensable en libre-service. En plus des pièces de la maison il y a un beau trullo que je n'ai pas pu essayer car il y avait beaucoup de monde, mais ce sera pour la prochaine fois. Bravo enfin pour la gentillesse du propriétaire et de sa très sympathique dame, sans négliger le très affectueux chien Black. Séjour donc agréable et relaxant, recommandé à tous
💬 Une promenade un peu difficile même au départ de Pian Cavallaro.
💬 Accueil agréable... aux petits soins... jusqu'à nous trouver un guide parlant français pour la visite de Mattera.. petit-déjeuner copieux je recommande l'adresse.
💬