Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Piano B Avis

📌 Viale Alcide De Gasperi, 131, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Piano B à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur Piano B à San Benedetto del Tronto

Luca.a

Le 08/02/2024 à 15:08

5 / 5

Endroit extrêmement accueillant; propriétaire serviable, gentil et courtois. Excellent café. Informé!

mario.o

Le 23/12/2023 à 18:33

1 / 5

20 minutes pour préparer l'apéritif...et il n'y avait personne...plus jamais ça

Fabio.r

Le 09/12/2022 à 12:20

5 / 5

...Vous avez TOUJOURS besoin d'un plan B pour être vraiment heureux...

Roberta.c

Le 05/05/2022 à 15:59

5 / 5

Haut

Barbara.a

Le 29/04/2022 à 18:12

5 / 5

Excellente gentillesse et professionnalisme du propriétaire.Belle présence....Maria R. E Barbara Ascoli Piceno.

Vittoria.p

Le 29/04/2022 à 18:09

5 / 5

Propriétaire très sympathique, excellent service et cocktails parfaitement préparés

Lara.a

Le 09/04/2022 à 18:36

2 / 5

La jeune femme est impolie, grincheuse. Le garçon compense par sa grande éducation.

Sissi.

Le 06/04/2022 à 10:25

5 / 5

Bar magnifique et surtout très propre. Les deux propriétaires sont toujours polis et amicaux. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes. Le café encore plus.

Simona.i

Le 07/02/2022 à 08:59

5 / 5

Très sympa, propre, les gars sont gentils..

luigi.i

Le 06/11/2021 à 19:51

3 / 5

Comme. Comme

Giovanni.a

Le 20/10/2021 à 05:13

5 / 5

Excellent café et bon croissant. Service rapide

Emanuele.o

Le 18/10/2021 à 20:55

4 / 5

Personnel toujours sympathique offrant du bon café

Luca.e

Le 16/10/2021 à 15:40

5 / 5

Courtoisie et convivialité. L'espace extérieur est beau et confortable

Antonietta.o

Le 11/10/2021 à 08:22

4 / 5

Le garçon au bar est gentil et accueillant, la fille beaucoup moins...

Pica.r

Le 08/09/2021 à 16:48

1 / 5

Très mauvais

Silvia.e

Le 04/09/2021 à 02:50

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Daniela.h

Le 25/07/2021 à 15:10

4 / 5

Andrea est une très bonne hôte qui saura vous conseiller et vous préparer d'excellents cocktails 🍸🍹🍷🥃

Valerio.i

Le 06/05/2021 à 19:33

5 / 5

Optimal

Giacomo.e

Le 26/02/2021 à 16:26

5 / 5

Professionnels

Luigi.e

Le 06/02/2021 à 16:50

5 / 5

Les pâtes, qui arrivent en première position dans ma note d'un bar, sont excellentes. Les gars sont gentils et professionnels. Les espaces extérieurs sont agréables et bien délimités. dix

Franco.a

Le 25/11/2020 à 08:41

5 / 5

Haut!

Giorgio.o

Le 06/11/2020 à 14:23

5 / 5

Bar très sympa et propriétaire gentil et sympathique

Giampietro.e

Le 19/10/2020 à 23:53

5 / 5

Un excellent bar avec deux patrons sympathiques et au goût du jour !!

andrea.o

Le 17/10/2020 à 08:54

5 / 5

Excellent choix de pâtisseries et croissants. J'ai goûté une excellente tresse. Bon café...

Elisabetta.o

Le 02/10/2020 à 20:27

4 / 5

Un lieu jeune et innovant à l'image des managers. Il propose d'excellents petits déjeuners et de délicieux apéritifs shakes avec savoir-faire et bonne humeur. Vous pourrez profiter d'une véritable pause de plaisir... essayez-le pour le croire !

Valentino.o

Le 25/09/2020 à 10:27

5 / 5

Il y a des tables à l'intérieur mais aussi des tables sur une véranda extérieure, c'est pratique et c'est neuf et propre. personnel sympathique et compétent. Très accueillant !!!

rosita.a

Le 07/09/2020 à 10:18

5 / 5

personnel très gentil et accueillant, professionnel et surtout souriant !!à recommander!!!!

Meygan.o

Le 14/08/2020 à 23:05

5 / 5

Nous venons ici tous les matins pour le petit-déjeuner et sommes très satisfaits. Grande variété de brioches et croissants au choix, cappuccino crémeux et délicieux. Endroit bien meublé et propre, personnel très sympathique et attentionné pour fournir un excellent service, on voit qu'ils se soucient de la fidélisation de la clientèle et du maintien d'une excellente réputation, qualité très appréciable

Barbara.r

Le 14/08/2020 à 22:00

5 / 5

Excellents cocktails, excellente hospitalité, apéritifs abondants, propriétaires gentils et hospitaliers.

  • 🏪 Cinq Port S.N.C. Di Colombo Roberta & C. (18 Avis)

  • 💬 La meilleure calzone au zola et aux noix de tous les temps ! Toutes les autres pizzas sont également excellentes, les différents petits-enfants le confirment également !


  • 🏪 Metropolis Café (95 Avis)

  • 💬 Croyez-moi... J'ai bu un cappucino dans différents bars de la ville mais cela me fait parfois rester à cet endroit 💖


  • 🏪 Effetto Domino Sas Di Brunella Bovo & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bottega del Pane e del Dolce di Capelli Massimo (16 Avis)

  • 💬 Large choix de desserts artisanaux et de pain frais. Le gâteau à la noix de coco et le rouleau au Nutella sont les préférés de mes garçons 😋, puis le pain toscan est un délice ! Excellente production de gâteaux pour anniversaires ou autres événements.


  • 🏪 Vecchio Mulino Beach (2795 Avis)

  • 💬 Super moment passé dans ce restaurant avec ma famille. Nous avions réservé pour 18.30h afin de voir le coucher de soleil et de déguster de bons cocktails avant le dîner. Nous avions bien fait, le restaurant était rempli. Plats très bons, service parfait, nous avions la vue sur le lac. Parfait ! Merci !


  • 🏪 O' Pagliarone (1708 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été impressionnés. Le service n'était pas bon et nous avons mieux mangé. Non recommandé.


  • 🏪 Trattoria L'Astigiana (661 Avis)

  • 💬 N’aimant pas les attrapes touriste je conseille vivement ce restaurant ! Une cuisine locale et de qualité à prix très correct (menu à 15€). Le personnel est très agréable. J´y retournerai avec grand plaisir


  • 🏪 One Penny (533 Avis)

  • 💬 La pizza a l'air et a bon goût, le service est un peu lent, peut-être qu'ils pourraient avoir besoin d'une personne supplémentaire pour les aider. À l'arrivée de notre table que nous avions réservée, nous nous sommes assis puis le serveur arrive et commence à pulvériser ses sprays nettoyants pour préparer la table, euh !! Nous partons nous laver les mains et retournons à table. Les prix de la bière et des boissons sont incroyables, les meilleurs que j'ai vus à Lucques. Assiette de frites à 4,50 un peu trop cher pour des frites surgelées J'ai choisi le pane arabo qui a l'air super juste très peu de jambon car il était coupé tellement fin qu'il a presque fondu, c'était surtout de la laitue et de la tomate 1/10 pour le pane arabo mais la pizza ils font ici sont incroyablement bons. J'ai demandé au serveur Olio piccante et 15 minutes plus tard, je le vois le prendre à quelqu'un d'autre et me le passer. J'ai littéralement mis l'huile sur ma pizza à moitié mangée et il me la prend et la donne à une autre table.


  • 🏪 Bio Hotel Panorama (243 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 "CREMA & CIOCCOLATO" Gelateria - Caffetteria -"InPIAZZETTA"- Paninoteca - Wine bar - Birreria (294 Avis)

  • 💬 Un café très sympa, un peu caché mais qui vaut quand même le détour ! Pour manger, il y avait deux boules de glace, ainsi que du café et du tiramisu. Tout d’abord, le café se caractérise par un style moderne, soigné et épuré. Les glaces et les autres produits de boulangerie étaient joliment présentés et semblaient très attrayants. La glace était très savoureuse, mais il y avait une sauce au chocolat du supermarché dessus, ce qui n'était pas nécessaire. Le tiramisu était également très savoureux et a largement répondu à mes attentes. Le personnel, un gentilhomme, était très sympathique, arrangeant et semblait apprécier son travail. Les toilettes étaient également très propres, donc il n'y avait rien de mal à cette visite. Je ne peux donc que recommander ce café, nous reviendrons !