Les avis
Le 29/09/2019 à 12:19
entre-temps, il ne s'appelle pas Piatto Spasu, il a changé de direction et également de nom. Il s'appelle La masseria di Scurpiddu. Excellente pizza, bon pizzaiolo et le coût de la pizza est modeste. dans un océan de verdure. Excellente soirée !.
Le 02/08/2019 à 11:01
Salut, pauvre et mal cuisiné
💬 Très bonne pizza toutes fraîchement préparées et à partir de 4€ excellentes
💬 Endroit agréable et propre. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le personnel est très gentil. Les excellents petits déjeuners. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce Bnb. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, accueil chaleureux. L’emplacement est aussi idéal pour se balader et visiter Palerme. Cependant gros bémol pour le bruit extérieur, la rue est passante et bruyante, et les fenêtre mal insonorisées, impossible même de les laisser ouvertes pour aérer la pièce. Nous déconseillons aussi le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
💬 Service efficace, appartement très grand et bien divisé avec espaces intérieurs et extérieurs, place de parking dédiée. Mobilier rétro mais pas vintage. Coût environ 75 € par nuit, taxes et charges comprises.
💬 Je conseille ce restaurant pour ces superbes pizzas ! Beaucoup de choix et possibilité d’avoir une pâte à pizza au charbon ou au céréales, c’est original ! Les pizzas étaient succulentes ainsi que le tiramisu en dessert !
💬 Bel endroit
💬 Très bon emplacement,a proximité des attractions touristiques dans une rue calme. les chambres sont propre. Les toilettes et douches sont partagé. Les draps et la literie sont peux agréable.
💬 Restaurant extrêmement sympa ! Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant aussi sympa à Sestola. Lorenzo, le cuisinier de ce restaurant, nous a fait vivre une superbe expérience culinaire et nous sommes même allés boire un verre ensemble par la suite. La nourriture est proposée à un prix très abordable et meilleure que dans la plupart des restaurants gastronomiques. C'est un joyau caché en Émilie-Romagne !
💬 Lieu chaleureux avec un accueil de qualité. Le petit déjeuner est copieux et varié. Il y a une vue imprenable sur la mer depuis l'hôtel, c'est très apaisant. L'emplacement est parfait pour visiter les cinques terres car l'hôtel est près de tout, en hauteur, ce qui permet d'être au calme. Un bus dessert la gare de Manarola pour accéder aux cinques terres.
💬 structure située dans une rue centrale à quelques pas du centre ville avec des chambres lumineuses et bien meublées. Le gérant fait preuve d'une serviabilité et d'une courtoisie qui rendent le séjour dans son établissement très agréable et est toujours prêt à satisfaire les besoins de chaque client. Le rapport qualité/prix est certainement incomparable par rapport à d'autres structures même s'il faut considérer qu'il n'y a qu'une seule salle de bain commune pour tous les invités mais quand même assez soignée. Je reviendrai certainement pour mes prochaines vacances et merci pour tout, Monsieur Tore, pour votre immense disponibilité